SITE D'EXAMEN: CITM

• dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2004, 1:57 am

Toute contribution est la bienvenue. Le site est en Croatie, mais ne pas rappeler que.

http://www.hztm.hr/index.asp
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2004, 1:57 am

• emitind.
  • Student
  • Student
  • Loc: england

Message Mai 25th, 2004, 2:43 am

Hé,

I really like it 8) Nice and clean...J'ai mieux trouver quelque chose à prendre à...

ok, on peut toucher sur le haut de la page les liens de navigation et de mettre deux espaces (& nbsp;), avant les ":" à elle même en place.

Peut-être modifier la couleur de la table de contenu dans le milieu pour faire ressortir de l'arrière-plan ou de modifier les frontières de couleur légèrement plus foncée pour lui donner plus de définition.
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2004, 4:10 am

emitind. a écrit:
Hé,

I really like it 8) Nice and clean...J'ai mieux trouver quelque chose à prendre à...

ok, on peut toucher sur le haut de la page les liens de navigation et de mettre deux espaces (& nbsp;), avant les ":" à elle même en place.

Peut-être modifier la couleur de la table de contenu dans le milieu pour faire ressortir de l'arrière-plan ou de modifier les frontières de couleur légèrement plus foncée pour lui donner plus de définition.

Vous avez raison sur le menu du haut, il n'a pas remarqué, se fixer le plus tôt possible. Mauvais oeil dans la section de contenu et d'essayer quelques variantes.
Quoi qu'il en soit, grâce à une grande révision! :)
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Mai 25th, 2004, 6:29 am

Je l'aime, je ne comprenais pas qu'il provoque son dans une langue différente, alors peut-être que vous pouvez ajouter une traduction en anglais. Le lien Javascript est cool. Imags charge plutôt rapidement.

6 / 10
  • jnacool
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Mai 25th, 2004, 9:28 am

Cant commentaire sur le contenu mis les images fonctionnent bien, la mise en page est bonne, et les couleurs et le contraste. Par l'aspect des choses, il contient des charges de l'information. Une chose que j'ai trouvé assez drôle il n'existe pas de mot pour croate Webmaster?
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 25th, 2004, 12:01 pm

Nice design. Je ne comprends pas une chose là-bas. quelque chose à voir avec la greffe du coeur? :lol:
Im curious. Ce qui est sur site?

btw, i love équipe croate de football. Fabulous!
Tattoos Gallery
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2004, 12:46 am

Rat a écrit:
Je l'aime, je ne comprenais pas qu'il provoque son dans une langue différente, alors peut-être que vous pouvez ajouter une traduction en anglais. Le lien Javascript est cool. Imags charge plutôt rapidement.

6 / 10

Theres vraiment beaucoup de matériel de sorte que la traduction serait une tâche tout à fait. Im pas sûr que mon institut est intéressé pour le moment. Mais mauvais offrir de le faire pour eux à un prix raisonnable! :twisted:
  • dizzy_boy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 26th, 2004, 1:24 am

Le site est le site officiel de l'Institut croate de médecine transfusionnelle, afin qu'il traite avec les dons de sang et d'autres thèmes. Je pousse les patrons de l'expansion des mois maintenant, mais ils sont si lents avec de nouveaux textes ainsi un grand nombre d'informations est obsolète. Certains des sous-sont en construction pour plus de deux mois. :( Parfois je me sens comme Im jouer avec moi.
Le contenu:
News section - (vide parce que mon boss sont lame)
À propos de
+ Ce que nous faisons chaque département a ses sous -
FAQ
Donnor section (pourquoi et comment? Où? Famous donateurs (Janica Kostelic))
Publications (transfusion journal)
Contact (feedback, gbook)....

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités