SITE D'EXAMEN: CITYSOUND.COM re-conception

• citysoundman
  • Newbie
  • Newbie
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2008, 12:32 pm

Salut à tous,

Voici mon nouveau site web (pas encore complet)
http://www.citysound.com/about/index.htm

Im pas un pro designer. Mais Ive a mis beaucoup de temps dans l'apprentissage de table design en CSS est moins. Je me sers de mon site pour promouvoir mes services de post-production audio. Ive a décidé de créer un simple, de taille fixe de conception afin que les utilisateurs n'ont pas besoin de faire défiler l'écran pour afficher le contenu.

Je travaille sur un Mac et le contrôle des choses sur Windows XP Pro avec Virtual PC sur mon Mac, en utilisant IE6 et IE7. Ce serait très bien si les utilisateurs de Windows pourrait me faire savoir s'ils ont des questions, en particulier mes Quicktime reels.

Note - Ive a également décidé de ne pas se soucier de la compatibilité avec les navigateurs IE5 et plus tôt. Je pense que toute personne visitant mon site aura un navigateur moderne.

Id apprécions vos commentaires, critiques, ou de conseils.
:D
Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2008, 12:32 pm

• mtheory
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Branford CT

Message Mai 22nd, 2008, 1:20 pm

Nice design, mais petit pour un site orienté vers visuellement.

Pas un grand fan de popups et quicktime pour les bobines qui auraient pu être intégré sans problème dans la page de présentation ou d'une uninteruppted.

Les minuscules bobines de ne pas faire votre travail de justice.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 22nd, 2008, 10:24 pm

Je pense que le site est très soigné et sert bien ses objectifs. J'ai également le schéma de couleurs beaucoup.

Ma seule suggestion que vous pourriez envisager d'offrir une alternative à QuickTime, tels que Flash ou Windows Media, car le nombre d'utilisateurs qui ont installé QuickTime est relativement faible.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • citysoundman
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 22nd, 2008, 10:36 pm

casablanca a écrit:
Ma seule suggestion que vous pourriez envisager d'offrir une alternative à QuickTime, tels que Flash ou Windows Media, car le nombre d'utilisateurs qui ont installé QuickTime est relativement faible.

Bon point sur un autre format vidéo. Pour l'instant je ne suis pas en Flash, parce que je ne l'ont pas encore appris.

Si je voulais laisser l'utilisateur choisir QT ou Windows Media pour les films, toutes les suggestions sur la façon d'offrir le choix? Je suppose que je ne peux pas utiliser l'image fixe pour le lien, car je suis en train de faire - il ne peut que le lien à un film particulier.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Mai 22nd, 2008, 10:50 pm

Vous pouvez offrir un choix dans la fenêtre.

Aussi, je ne pense pas que vous devez savoir Flash pour la fourniture d'un format Flash vidéo. Vous avez juste besoin de convertir vos films au format FLV peut-être (vous obtiendrez beaucoup de convertisseurs pour cela) et ensuite utiliser un player Flash FLV pour lire le film - check out JW FLV Media Player - Sa source d'un lecteur FLV écrite en Flash, et ses jolies personnalisable.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • jfrasier
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Palm Beach Gardens, Florida

Message Juin 15th, 2008, 4:18 pm

J'ai à peu près d'accord avec les postes ci-dessus. En ce qui concerne la vidéo Flash, vous avez vraiment pas besoin de connaître Flash pour encoder la vidéo Flash. Tout ce dont vous avez besoin est le codec, et vous pouvez exporter votre fichier QuickTime comme une vidéo Flash. Check out:

http://www.martijndevisser.com/blog/flv-player/

C'est un grand codec, et le joueur de revoir votre vidéo Flash.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités