SITE D'EXAMEN: Classroom-Music

• Dubya
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2005, 3:23 pm

darkermoon a écrit:
Je ne vais pas participer à ce sujet, pas plus, car whats dit est contre toute ma théorie de la conception du site et je ne vais pas prétendre ce sujet plus loin.

Ses toutes les bonnes darkermoon. La raison pour laquelle je passe en revue des sites est d'aider mes collègues programmeur web, en donnant des suggestions pour améliorer son site, de ne pas lui dire comment son site est inutile et pathétique. Je n'hésiterai pas à dire la vérité, si le site est vraiment horid, comme n'ayant pas de structure ou navagation (comme une colonne, centrée sur le texte). Mais je voudrais encore essayer de construire les collègues (ou fille), et non pas à les déchirer. Nous sommes tous encore beaucoup à apprendre, certains d'entre nous, plus que d'autres. C'est ce que je pense que le but de ces forums est. Pour permettre à une communauté de personnes de partager leurs connaissances avec eux afin de contribuer à la connaissance Everyones croître encore plus. Je sais que cela a été le cas pour moi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2005, 3:23 pm

• Lord Kai
  • Student
  • Student
  • Loc: Chicago, IL, USA
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2005, 3:43 pm

À mon avis et mon expérience de qualité est déterminé par le but...Trust me Ive fait seulement pour les sites de l'enfer et theyve sortir comme oh thats nice ive et fait des sites pour la rémunération et theyve sortir "Wow thats beaucoup mieux que prévu." Son site est parfait pour ce que son but est d'.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités