SITE D'EXAMEN: CODMAN Creations

• thecodman
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: CT, USA
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2003, 1:40 pm

Ceci est mon portfolio en ligne, que pensez-vous?, Toutes les suggestions sont grandement appréciés!

http://www.codmancreations.tk
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2003, 1:40 pm

• mediarays
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 1st, 2003, 11:44 am

J'aime la tête de beaucoup.!
Le site aborde aussi cool.
  • Grantspad
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: M'Bro

Message Novembre 5th, 2003, 6:36 am

La tête est bien vous avez peut-être travailler sur le logo? Logos doit être simple mais peut-être que si vous introduisez une autre couleur ou de faire quelque chose d'intéressant avec l'alignement du texte?

Aussi, je vous recommande de changer la police sur le corps du texte.

Je ne voudrais pas utiliser les deux (Times New Roman) et serif (arial) san-sarif sur la même page.

Je vous recommandons d'utiliser la police Arial, tant pour le logo et le corps du texte.

espérons que cette aide
  • iBold
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2003, 11:18 pm

Ill seconde que le vote sur la police Arial .. RIEN mais les temps serait mieux...
Les plus de toute la mise en site est fantastique du point de vue graphique, même si tous le logo fait ressembler vous venez d'acheter un modèle et édité avec votre propre texte .. Vous devez rendre le texte un peu plus flashy, essayez peut-être télécharger des polices uniques ??

La partie supérieure avec les cellules vide blanc qui me fait penser les liens doivent y être .. Pourquoi ne pas faire exactement ce que une barre blanche solide, ou effectivement des liens dans cette section?

Pour votre recherche de site, le texte dans la boîte de recherche ne devraient pas lire de recherche Google, mais plutôt rechercher sur ce site (car il recherche votre site qui serait plus approprié). En outre, une fonction très pratique d'avoir est la suivante:
Code: [ Select ]
<input type="text" name="keywords" value="Search Projects" size="27" style="background-color: rgb(247,247,247)" onFocus="this.select()">

Voir cet article qui dit "onfocus"? Itll qu'il en soit ainsi lorsque je clique sur ce champ de recherche, il met en lumière tout le texte et je peux le supprimer de ma nouvelle entrée (je l'utilise sur les deux sites dans ma sig pour la partie recherche, donnez-lui un aller ..) . De cette façon, je n'ai pas d'effacer votre texte de recherche Google avant que je puisse trouver ce qui Im recherchez. Tout savoir sur conviences!

Les images de l'extrême droite du logo de votre besoin sites Alt tags, comme "maison" et "search", etc, juste donc je sais où ils vont me prendre ..

Quote:
<title> 0005_red </ title>

Votre site a besoin d'un titre plus approprié, balises META, et une description META autant quand il est indexé par un moteur de recherche, les gens sauront ce que votre site est consacré. Im sûr que je ne vais pas à cliquer sur un lien qui dit "0005_red" quand Im à la recherche d'un concepteur de site Web.

Vous mai également inclure les sous-pages pour chacun des sites youve a travaillé, peut-être avec une capture d'écran du site, un texte de présentation peu sur ce que vous avez fait exactement.
En outre, vous mai voulez vérifier certaines de ces liens. J'ai pris un peu d'erreur 404 lorsque vous passez par eux. Liens morts à me dire que vous ne mettez pas à jour votre site...probobly et ne répondra pas à mes demandes de contact.

Hope this helps!
  • whosonthedexs
  • Student
  • Student
  • Loc: UK

Message Novembre 12th, 2003, 2:37 am

Eh bien prendre un coup d'œil sur le site Je suis entièrement d'accord avec tous les autres threads en ce qui concerne l'utilisation de Times New Roman. Cette police doit être interdite.

L'en-tête comme tous les autres ont dit est bien effectif et un joli centre, mais il n'ya pas que look clean cut i essayer de rechercher dans le site impressionnant.

Le bloc de zones grises dans le haut semblent vouloir être utilisées, mais ne le sont pas?

La page d'accueil http://www.thecodman.tk/s tête est plutôt sur la taille et de même oer une ligne 2MB bail a pris plus longtemps que je pense.

Grandes images = lente site. Particulièrement pour les les utilisateurs de modems que notre toujours là.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités