SITE D'EXAMEN: Conorific

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2004, 1:55 pm

quantumcloud a écrit:
Les deux boîtes ne commence pas de la même hauteur. Il faudra une très grosse base pour qu'il puisse fonctionner.

http://www.csszengarden.com/?cssfile=/0 ... css&page=1

Même texhnique, les deux colonnes ne sont pas tenus de commencer à la même position. Les fleurs peuvent se chevaucher la colonne de droite et de le cacher à la vue.....

Je n'ai pas de querelle avec vous quantique, il suffit de ne pas être mon bien-aimé Dissin CSS, nous avons une affaire misérabiliste romantique et personne ne doit s'interposer entre nous :lol: juste ne pas dire à mon amie.....

Tout <b> </ b> vous pouvez faire avec les tables peuvent être faites à base de CSS layouts, autres que le centrage vertical. La seule différence est que cela prend un peu plus d'efforts et d'ingéniosité que les tableaux. Le travail supplémentaire est payé plus que par les avantages de l'efficacité de codage CSS.

Quote:
Et vos deux sites sont en cours de construction?

Je n'ai fait aucun secret de ce fait. Oui, on est en attente de contenu à partir du client, qui est un organisme de charité - de sorte qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à écrire des choses en place. Les autres, je suis autour de la démolition avec un lot. C'est un très gros site et je suis très anal, sur le contenu vient d'être parfait. Je vais lancer dans quelques jours, avec seulement la moitié du contenu prêt.
CSS website design tutorials
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2004, 1:55 pm

• quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Juin 21st, 2004, 2:13 pm

Mais bien sûr, RTM...Je n'ai pas l'intention de lutter avec vous sur css et les tableaux. Avez-vous le ton de mon querellous? Désolé alors. Je ne demande info.

Je utiliser en tant que pratique. Toute l'idéalisme, comme je dois utiliser css, même quand il s'agit d'un rond-point, n'a pas de sens pour moi. Mai être vous avez raison, css peut faire des choses que la plupart des tables. C'est très bien avec moi. Je vais utiliser css pour des choses que les tableaux ne le peuvent pas.

Quote:
Je n'ai fait aucun secret de ce fait. Oui, on est en attente de contenu à partir du client, qui est un organisme de charité - de sorte qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à écrire des choses en place. Les autres, je suis autour de la démolition avec un lot. C'est un très gros site et je suis très anal, sur le contenu vient d'être parfait. Je vais lancer dans quelques jours, avec seulement la moitié du contenu prêt.

Je voulais vérifier votre site en deux colonnes par exemple. Le nouvel exemple est parfait, je pense à cette fin dans la main. En attente de votre site d'être terminé. S'attendant à une spectaculaire emploi. :)
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 21st, 2004, 2:24 pm

Je viens de faire en sorte que ce ne soit pas déléguer en tout plus d'une conversation polie, comme je le fais jouir d'une bonne arguament :D

I wouldnt d'accord pour dire que CSS est une idéologie. Les avantages en sont la flexibilité, l'efficacité, l'accessibilité, maintenabilité, SEO, dispositif de l'indépendance, la propreté et, éventuellement, plusieurs autres mots qui se terminent par "flexibilité" que j'ai oublié :lol: Personnellement, je pense qu'il gagne plus que sur le fond, plutôt que d'être une mode passagère (ou autre)

Je ne crois pas que vous pouvez me montrer une situation où les tables aurait aucun avantage sur css pur, d'autres en fait que pour la tabulation des choses. Im heureux pour toute personne d'essayer de me prouver si mal :D

Tout ne vous attendez pas à mon site à la moitié de la purty que vous ok?
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY

Message Juin 21st, 2004, 2:53 pm

Dammit, RTM, je pense que nous avons un troisième concurrent dans la dure commentaires département. On devrait peut-être se regrouper.
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 2:55 pm

Je voulais dire les trois d'entre nous.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 9:05 pm

RTM,

Quote:
Je viens de faire en sorte que cela n'a pas déléguer en tout plus d'une conversation polie, comme je le fais jouir d'une bonne arguament

Même ici.

Quote:
I wouldnt d'accord pour dire que CSS est une idéologie. Les avantages en sont la flexibilité, l'efficacité, l'accessibilité, maintenabilité, SEO, dispositif de l'indépendance, la propreté et, éventuellement, plusieurs autres mots qui se terminent par "flexibilité" que j'ai oublié

Je ne pense pas qu'il ya vraiment une très grande différence entre les deux dans ces questions. Personnellement, je trouve des tables d'être beaucoup plus facile à établir. Mais ce pourrait être mon habitude. J'aime le CSSS de la capacité de positionnement absolu bien. Les tableaux ne peut battre que dans de nombreux cas.

Quote:
Je ne crois pas que vous pouvez me montrer une situation où les tables aurait aucun avantage sur css pur, d'autres en fait que pour la tabulation des choses. Im heureux pour toute personne d'essayer de me prouver si mal

La situation actuelle avec coronfic.com est un parfait exemple d'une telle chose. Itd être beaucoup plus facile de réaliser des effets de deux colonnes de table, au lieu de refaire l'historique de graphiques et d'autres styles div. Certes, elle peut le faire éventuellement avec le CSS. Mais l'utilisation de la table, elle n'aura pas à toucher le fond graphique. Id certainement aller avec des tables dans un tel cas.

Quote:

Nah RTM, où est votre sens de défi? :wink:

Coronfic,

Quote:
Dammit, RTM, je pense que nous avons un troisième concurrent dans la dure commentaires département. On devrait peut-être se regrouper.

hmm...pas une mauvaise idée. Quelqu'un a besoin de garder un œil sur vous deux et vous guider pour vous assurer que vous n'êtes pas trop sur d'autres peines ou traitements cruels pauvres webmasters.

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 22nd, 2004, 4:39 am

quantumcloud a écrit:
Quote:
Je ne crois pas que vous pouvez me montrer une situation où les tables aurait aucun avantage sur css pur, d'autres en fait que pour la tabulation des choses. Im heureux pour toute personne d'essayer de me prouver si mal

La situation actuelle avec coronfic.com est un parfait exemple d'une telle chose. Itd être beaucoup plus facile de réaliser des effets de deux colonnes de table, au lieu de refaire l'historique de graphiques et d'autres styles div. Certes, elle peut le faire éventuellement avec le CSS. Mais l'utilisation de la table, elle n'aura pas à toucher le fond graphique. Id certainement aller avec des tables dans un tel cas.

Ahh, mais vous pouvez le voir, ce sont les meilleures choses à propos de CSS, car elle ne dispose pas d'une ligne <i> styles </ i>. Alors, pour apporter les modifications nécessaires, elle ne doit modifier deux fichiers (style.css et le fichier image) et les changements se produiront l'échelle du site, aucun des html devront être modifiées. Pour refaire le site avec des tables, maintenant cela impliquerait de modifier toutes les pages à intégrer complètement différente des balises. Certes, ce serait la voie difficile de le faire? :wink:

Quote:
Quote:

Nah RTM, où est votre sens de défi? :wink:

Oh I comme un défi, non seulement Im muets (et pas trop stupide). Votre graphique est bien meilleur que le mien et il est indiscutable que.
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 22nd, 2004, 5:12 am

quantumcloud: Si pas, nous venons de dire la vérité. Et quand je voulais dire un troisième rival, je faisais allusion à vous.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 22nd, 2004, 5:52 am

RTM,

Quote:
Ahh, mais vous pouvez le voir, ce sont les meilleures choses à propos de CSS, car elle n'a pas inline styles. Alors, pour apporter les modifications nécessaires, elle ne doit modifier deux fichiers (style.css et le fichier image) et les changements se produiront l'échelle du site, aucun des html devront être modifiées.

Si elle peut le faire sans toucher le code html de chaque page, je vais admettre la grâce absolue de supremecy CSS.

Quote:
Oh I comme un défi, non seulement Im muets (et pas trop stupide). Votre graphique est bien meilleur que le mien et il est indiscutable que.

Voir Je suis maintenant rougir...:oops:

Coronfic,
Quote:
Étaient pas, nous venons de dire la vérité.

Je suis tout à fait le comprendre. Et j'ai vraiment apprécié les commentaires de votre esprit. Sans parler de l'utilité conduit.

Quote:
Et quand je voulais dire un troisième rival, je faisais allusion à vous.

Eh bien dans le prochain message que vous avez dit à propos de baguage nous trois ensemble.
Quote:
Je voulais dire les trois d'entre nous.
Maintenant, vous voulez me jeter hors de la bande de wagon. :(

• conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 22nd, 2004, 5:56 am

Leçon: Im pas le droit de se réveiller et de tomber au clavier plus.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juin 22nd, 2004, 6:06 am

quantumcloud a écrit:
Si elle peut le faire sans toucher le code html de chaque page, je vais admettre la grâce absolue de supremecy CSS.

<center> WOOHOO! </ center>

Oui, la façon dont la page est conçue, il est théoriquement possible de le faire en changeant de 5 lignes dans le fichier. Css. Je this théoriquement, parce qu'il <b> mai </ b> besoin de plus de 5 lignes de montage en fonction de la façon dont elle est maintenant, mais <i> tout </ i> sera fait dans le fichier CSS.

Si vous allez consulter la version bêta pages de mon site (que j'ai posté plus tôt sur ce fil), vous verrez un sélecteur de style de menu - qui ne fait que changer les feuilles de style externes et utilise les cookies. Aucun des html entre les balises BODY changements à tous. Note - Im pas du tout satisfait de l'un de ces schémas, mais par défaut. en particulier les "imageless violet" l'un que j'ai pas encore fini <b> </ b>, les sites avec les graphismes sont pas trop dur, et je n'ai vraiment horrible a choisi une couleur à utiliser :(:lol:
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 22nd, 2004, 6:09 am

Une fois que je trouve un bol dans lequel je peux manger générique Cheerios, je vais travailler sur cette question.
  • veryhip
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Atlanta, GA

Message Juin 22nd, 2004, 8:02 am

alternatiing bon usage des couleurs dans la partie gauche de la boîte...et de la bonne utilisation de l'alternance des tailles des lignes .. i, comme le régime...mais la police du texte en haut est un peu je pense...n'aime pas l'alternance uhh...comment vous dire? peut-être que les angles des lettres...
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Juin 22nd, 2004, 8:09 am

Comment se fait-il avec CSS, vous ne parvenez pas à choisir une certaine quantité de texte? Est-ce juste moi ou est-il arrive à tout le monde? C'est la même chose avec tout ce qui CSS site que je visite, je vais à sélectionner un petit peu de texte, mais qu'il choisit un gros morceau!
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 22nd, 2004, 8:15 am

Ce n'est pas un problème pour moi, en général. You're special.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2004, 8:15 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités