SITE D'EXAMEN: Conorific

• conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2004, 12:12 pm

Les règles disent que si j'ai besoin de plus de commentaires, je voudrais ajouter à mon poste. Je l'ai fait la semaine dernière et personne n'a répondu, alors Im poster ma nouvelle version de nouveau.

http://conorific.com/orig

Je comprends que la conception mai pas appel à tous ceux qui ont vue, mais essayez de voir les choses de l'organisation et / ou l'usage de vue.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2004, 12:12 pm

• panreach
  • Novice
  • Novice

Message Juin 21st, 2004, 12:21 pm

looks good to me.
  • quietside
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: TAMPA, FLORIDA

Message Juin 21st, 2004, 12:23 pm

OK .. de l'expérience .. vous devez toujours la conception de votre site avec des "contrôles".... ces contrôles, je suis à mentionner est la capacité pour le site d'interprétation de la taille de ceux du navigateur et la taille de l'écran (800x600 ou 1024x768, etc.)

Toujours prendre en compte que lors de la création de vos sites....

Je pensais que c'était un joli site...Un peu à vif avec le blanc...Mais c'est ok...

Si vous avez des questions .. let me know...

ciao

quietside :twisted:
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 12:27 pm

panreach: J'espère que vous n'allez pas essayer d'obtenir un site revu avec celui que tu m'a offert.

quietside: je voulais qu'il séance tout à fait à gauche et le défilement vers le bas, de cette façon il ne fit aucune résolution.
  • quietside
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: TAMPA, FLORIDA

Message Juin 21st, 2004, 12:29 pm

Une autre forme est d'utiliser des tableaux et du centre, il .. donc il a une fois affecter si leur navigateur est inférieure à 800x600...quand je suis tombé le bas .. froissé votre site .. et le texte décalé.....
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 12:38 pm

Il s'agit d'une seule mise en page CSS, et que, généralement, pas de tables, car ils ne peuvent pas être contrôlé par CSS très bien.

Je regarde mon site dans IE, Firefox et Opera, 800x600 et 640x480, et rien de déplacé. Je ne voulais pas être fluide, car il fit les côtés de la fenêtre du navigateur.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Juin 21st, 2004, 12:45 pm

J'aime beaucoup, la fleur est très funky!

Une question: pourquoi la page d'accueil est si long?

Les couleurs vont bien ensemble le blanc est lumineux, mais je pense qu'il va de pair avec la mise en page du site.

Il est un peu difficile de dire ce que votre site est sur.

Désolé de l'examen est un peu court mais thats une bonne chose que je this le plus souvent que les mauvaises choses et je ne vois pas d'autre à dire lol.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Juin 21st, 2004, 12:55 pm

Eh bien, j'ai visité le site avant, il semble, après la nouvelle version. Donc, ne connaissent pas l'ancienne version.

La conception semble différent. Mais le principal de navigation pourrait être plus haut. Cant voir l'ensemble de la navigation sans défilement à 1024. Ou avez-vous le faire intentionnellement, à occulter les liens offsite peu?

La plupart des pages de tableaux sont trop grands verticalement. Ont beaucoup d'espaces non utilisés sous le contenu. Êtes-vous sauver ces espaces pour l'avenir des contenus? Hauteur définie 2100pxs et 1800 pxs! Est-il vraiment nécessaire de définir une hauteur fixe? Je fixe le contenu de la taille. Mais je suppose que tu voulais faire correspondre les deux cases, mais ne pouvait pas le faire avec CSS. Je suppose que vous détestez tables so much! lol.

Les liens hover couleur est horrible. Blanc ou quelque chose d'autre pourrait être mieux.

De portefeuille et d'autres images pourraient et devraient avoir une meilleure toile à l'ombre ou en biseau effets. La manière dont elles sont présentées, avec la description, ne regarde pas très impressionnant. Je serais heureux de vous aider avec les graphiques. PM moi si vous désirez de moi.

Besoin de plus de contenu original sur le site.

Nice, simple codage. Cant dire plus que je essayer vos recettes et le goût (mais je n'ai jamais cuisiner, je vais demander à maman). Et si elles s'avèrent être la merde...tous les bons points sont nuls.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 12:55 pm

Tone2k11: Ce n'est pas vraiment une page d'accueil, de ses randonnées mon aléatoire. Nul n'a à le lire. Theres aucun but défini à mon site, c'est un site personnel. Les liens sur le côté assez bien expliquer tout ce qu'il ya à savoir.

quantumcloud: Je voulais sorte d'occulter les liens un peu, oui. Je déteste avoir tous les éléments de page à droite il ya quelqu'un en face.

Oui, j'ai été sauver de l'espace, car certaines pages ne sont qu'un point de longueur, laissant l'espace blanc à la base. Aussi, si vous regardez mes dessins de vêtements, ils prennent le whooooooole div. Im travail à faire maintenant que plus efficace.

Quelqu'un d'autre a dit que le jaune était mauvais hover trop...suppose la fixation de cette être mauvais.

Je n'aime pas mettre des ombres et des trucs sur mon graphique, car je pense que cela ressemble au fromage. Je ne veux pas ajouter de piquant. L'image est trop parler et pas de fond. Avec la 1px frontière, Im dire le lecteur, "Thats mon travail dénudées et dénuées de complication, que cela plaise ou non."

J'ai tout un tas de contenu qui n'a pas encore été ajouté en raison de finale et de l'école de merde.

Merci. J'ai moi-même sur ma fierté "Nice, simple codage. Have a tiré sur les recettes - theyre bon si je ne le this moi-même.

Merci pour tout.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Juin 21st, 2004, 12:57 pm

Je viens d'obtenir l'impression du titre de la page en cours "Home Base" que c'était la page d'accueil.

Tout simplement parce que c'est un site personnel, cela veut dire que ce doit être si long?
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 21st, 2004, 12:59 pm

Yay Pour ne tableaux :)

Décrivez le site en un seul mot: "bizarres". Personnellement je suis tout à fait comme cela, mais je peux toujours trouver des critiques.

1) La longueur de la page est un peu bizarre. Je m'attendais qu'il y ait quelque chose là bas, quelque chose d'étrange et aléatoire, le plus probable. Et il n'y a pas - ce qui je suppose est aléatoire et étrange en lui-même :lol:

2) suivent notre petite discussion plus tôt, je n'aurais pas attendu cela:
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ecipes.php
:wink:

3) Utilisez la puissance des CSS et de mettre vos liens <i> ci-dessous </ i> le bodyin le fichier html. C'est une belle chose à faire pour le texte / phonétique navigateurs, aussi pour le soutien des appareils mobiles.

4) Vous avez utilisé absolue la taille de la police, qui est un peu dure à ceux qui sont pauvres vue. Utilisez% s ems ou lieu.

Thats à ce sujet pour le moment, je veux le site, elle a une belle ambiance à elle. J'aime particulièrement le tutoriel sur la façon d'une aiguille, fil :wink:
CSS website design tutorials
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 1:05 pm

AAAAAAAAAAAAAH! Noooooooooo! RTM, il m'a attrapé! Pour une fois, je n'ai pas la moindre idée de ce que le sang validateurs parle. Demandez autour de mauvais, ou si vous le savez peut-être...?

Mauvais oeil les normes et modifier la taille de la police.

"3) Utilisez la puissance de votre css et mettre des liens au-dessous de la bodyin le fichier html. C'est une belle chose à faire pour le texte / phonétique navigateurs, aussi pour le soutien des appareils mobiles." Uhh...err? Que voulez-vous dire?

Eh bien, croyez-le ou non, à LiveJournals t_shirt_surgery, il ya des gens qui ne peuvent pas le fil d'une main aiguille correctement si la vie de leurs appendices dépendait de lui,
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Juin 21st, 2004, 1:15 pm

En fait, Im not sure, soit.....

Euh, elle mai ont quelque chose à voir avec les images? Ce qui m'amène à un autre critique. Mettre des liens dans des listes, cos thats ce qu'ils sont. Hand infos sur la mise en forme des listes à http://www.alistapart.com quelque part. Utilisez ensuite le css pour mettre des images au lieu de balles.

Le #3 est ce qu'il dit. L'utilisation de CSS, vous pouvez commander votre souvent html hawever vous voulez et ensuite le format trop même. Si quelqu'un utilise un navigateur texte ou sonore, ils ont à passer par tous les liens avant d'arriver à lire le contenu de la page. Ainsi, dans la mesure du possible, les liens ci-dessous le contenu va dans le html.

modifier, a vu juste:

Quote:
Mais je suppose que tu voulais faire correspondre les deux cases, mais ne pouvait pas le faire avec CSS

HAP!
en ce qui concerne la hauteur, ce que vous avez mai pour vérifier les faux colonnes à section alistapart ainsi. Il est plus que possible de créer l'égalité de la hauteur des colonnes en utilisant CSS. Vous pouvez également consulter mon (beta) page avec des exemples de la même technique:
http://www.caffeinefuelled.net/lesson5.php

Les deux d'une liste et en dehors de ma page sont de parfaits exemples de l'utilisation de cette technique dans les "vrais" sites web
CSS website design tutorials
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 21st, 2004, 1:25 pm

Le nouveau et amélioré rtm223: maintenant que le plein d'infos comme ATNO / TW et dM.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Juin 21st, 2004, 1:46 pm

conorific,

Vous êtes les bienvenus.

Quote:
Je n'aime pas mettre des ombres et des trucs sur mon graphique, car je pense que cela ressemble au fromage. Je ne veux pas ajouter de piquant. L'image est trop parler et pas de fond. Avec la 1px frontière, Im dire le lecteur, "Thats mon travail dénudées et dénuées de complication, que cela plaise ou non."

Je suppose que vous pouvez vous permettre les soins de merde et je-ne-va-comme-je-tiens à l'attitude de votre site personnel. Mais ce n'était que ce que je pense que serait une bonne chose pour vous, par opposition à ce que vous pensez est kool pour vous. :)

Quoi qu'il en soit, je vais vous tenir à jour sur la qualité des aliments.

RTM,
Quote:
HAP!
en ce qui concerne la hauteur, ce que vous avez mai pour vérifier les faux colonnes à section alistapart ainsi. Il est plus que possible de créer l'égalité de la hauteur des colonnes en utilisant CSS. Vous pouvez également consulter mon (beta) page avec des exemples de la même technique:
http://www.caffeinefuelled.net/lesson5.php

Pah RTM. Je doute, elle peut simuler une toile de fond que les colonnes de l'état actuel du site Web. Les deux boîtes ne commence pas de la même hauteur. Il faudra une très grosse base pour qu'il puisse fonctionner. Proposez-nous un autre tutoriel.

Et vos deux sites sont en cours de construction?
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2004, 1:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 33 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités