En dépit de la règle 3 site d'examen et d'être un enseignant, je me sens de faire des observations sur ce site.
Ok, l'en-tête -> rouge sur le violet est difficile à lire. (Creative excercises imagination "et" imagination rouge »sont des exemples.
Articles-> Vous avez de ce qui semble être d'autres suggestions dans ce domaine, et aucun des liens vers les articles. Avec ce pourquoi un pare-vous de ne pas croire? Lorsque les articles ne proviennent-elles? Quelles sont vos qualifications? Avez-vous étudié la question, combien de temps?
Zone verte-> se débarrasser de "! = O-o-!" c'est sur la page d'accueil. Aussi se débarrasser de la page suivante / déplacer ce à la bottome avec les numéros de 1-10. assurez-vous de l'appliquer à toutes les pages.
Numéros-> 1.10 est gentil, mais je n'avais aucune idée de ce qu'elle était au premier. Cela devrait être marqué dans une certaine forme.
purple bar-> C'est ce que fait actuellement le site ressemble à un travail en cours. 1-5 excersize liens de travail, tandis que les autres apparaissent comme assez numéros. Je me sens comme si on pouvait éliminer totalement cette barre de titre et de la place (en vert), utilisent le "Imagination excercises lien qui existe déjà. Ensuite, sur ces pages, de créer un 1-5, 6-10, etc..., En haut à droite (dans le blanc, le pourpre est à nouveau passé).
pourpre questions bar-> à partir de:
http://mapaguides.googlepages.com/!-o=o ... ainingm222 (ce n'est la totalité de l'URL, mais je ne peux pas le faire si vous pouvez cliquer sur de ozzu. vous à ce lien en cliquant sur la 2e question à la page d'accueil). cliquez ici et 3e question.......
la dernière question est un lien vers la page d'accueil. vous pouvez trouver une meilleure façon que ce bar d'inclure ces questions et des liens. Même en les mettant au-dessus de la "voulez que vos enfants à.... "Serait mieux, il faut faire attention de ne pas avoir à de nombreuses questions dans une rangée bien.
Votre texte et de l'ordre de ces questions me tue. Les gens ont besoin de connaître le «pourquoi» et d'être intéressés avant qu'ils ne puissent mettre en œuvre le «comment».
Question / suggestions afin: 1) Pourquoi dois-je chercher à améliorer mon imagination d'enfant? 2) Pourquoi l'imagination est important (laisser le "so") 3) Comment former imagination d'enfant
Le thème fondamental de ce site est l'imagination. Je sais que c'est un site gratuit, mais avoir tout le texte n'est pas exactement d'une imagination. Pouvez-vous obtenir des images de là-bas? Enfin, est le "droit d'auteur par MaPaGuides.googlepages.com" est-elle nécessaire? la coppyright en bas devrait être suffisant, soit quitter cette zone en blanc ou de donner les paragraphes rubriques.
Si vous avez quelqu'un lire sur votre site avant de vous lancer vraiment la publicité. Vous mai être en mesure o obtenir l'appui des enseignants avec une version améliorée de ce site. Je sais que la plupart de ce que j'ai posté ne ressemble pas à de bonnes nouvelles et il faudra travailler, mais je ne comprends ce que vous tentez de le faire