SITE D'EXAMEN: Cubaneo

• Dragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2004, 7:50 pm

Hey you guys Ive a conçu une version 2 de mes "communauté page web" et je sais qu'il ya beaucoup de choses à fixer, mais bon, je veux entendre ce que un couple de prof, comme vous avez tous à dire à ce sujet. Im Réaliser l'esprit ouvert, vous pouvez lancer des pierres ou eider roses.... s'il vous plaît donner un coup de feu...:P

Cubaneo

/ / Oh oui sur les pop ups.... :roll: Je sais que vraiment vous faire wana go crazy...désolé ..
Forela.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 7:50 pm

• Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Avril 16th, 2004, 8:58 pm

C'est une recherche propre site, je ne peux pas juger le contenu, parce que je ne parle pas la langue. :) Mais le pop-ups sont mauvaises, mais les programmes d'essayer d'installer eux-mêmes sont le pire. Nous vous suggérons de déplacer des hôtes ou s'éloigner de celui qui fait les annonces et les programmes.
Mais la conception du site looks nice, et bien présenté.
La seule autre chose que j'ai à dire sur le calendrier, de ses gros et au fond du site, de sorte que certaines personnes pourraient manquer. L'OMI, vous devriez avoir un petit calendrier sur le côté ou quelque chose...
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 16th, 2004, 9:16 pm

aight merci beaucoup, je sais que le chiot suck-ups, je serais peut-être l'achat d'un nom de domaine afin que je puisse me débarrasser de tous les petits hauts, je pensais avoir le calendrier dans une autre page, je sais, c'est énorme...Au début j'ai essayé de le rendre plus petit, mais je voulais les utilisateurs de savoir ce qui se passait sur la date précise (comme une partie, réunion, etc) sans avoir à cliquer sur elle...Pensez-vous que le déplacement du calendrier pour une toute nouvelle page serait une bonne idée?

A propos du contenu...désolé pour cet homme, mais en raison du fait que ce n'est surd page d'une communauté ou d'un club de la page et la plupart des membres sont hispanophones et aussi en raison du fait que l'espagnol est ma langue maternelle, j'ai bien d'avoir dans l'espagnol, mais comme vous avez peut-être remarqué, la langue est mélangé, un peu comme, spanenglish...droit......mais un grand merci pour les commentaires.... ils vraiment les aider!
Forela.com
  • Tom the Great
  • Expert
  • Expert
  • Loc: B.C., Canada

Message Avril 16th, 2004, 11:34 pm

Pour le calendrier je voulais dire quelque chose comme ceci:
http://www.geocities.com/toms_ledzeppel ... layout.txt
Juste un petit "sketch" Je l'ai fait la peinture pour montrer ce que je voulais dire (j'espère que vous pouvez faire de mon écriture, d'écriture de son disque avec la souris). Juste quelque chose d'assez petit, il ne prend pas trop de place, mais encore être capable de voir les dates.

Mais un calendrier des événements de lien ou quelque chose serait tout aussi bon, mais si elle était comme ça, peut-être disposer de toutes les informations sur l'événement à la date carré, ou un résumé et des liens vers de plus amples informations.

Juste quelques idées. :)
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 17th, 2004, 2:41 am

le calendrier ne semble pas grande pour moi, juste un peu (vide / blanc / blanc). Peut-être faire les boîtes de moins de hauteur (ou sont-ils de cette taille pour accueillir plus d'entrées par jour. Altenatively une croix rouge, ou quelque chose dans les cases vides (ou quelque chose de similaire)

J'aime la spinglish, il semble avoir un bon débit et il est un peu intéressant. C'est un peu inaccessible à l'anglais, mais seulement orateurs thats justifiable.

Le deuxième onglet / lien ne s'affiche pas du tout sur une page
L'habillage du texte semble un peu dodgey sur "El Teorio De 11» à la page par exemple. Il mght aider à ajouter une marge entre le texte et les images.

Autre que je pense que la mise en page est vraiment sympa et de page en général est vraiment bon, les seules choses qui ont besoin d'être changé, ce sont tweaks.

Good site 9 / 10
CSS website design tutorials
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2004, 3:35 pm

Merci beaucoup et rtm223 Tom-le-Grand, je vous apprécierez les gars oppinions, mauvais contrôle de ces détails youve mentionné. Merci pour tout...
Forela.com
  • _Leo_
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Buenos Aires, Argentina

Message Avril 18th, 2004, 4:43 pm

Eh bien, ma question mai être un peu hors sujet, mais...Pourquoi le contenu est-il une demi-demi-english spanish?

Je pense que la mise en page est ok. Im ne savez pas si vous avez utilisé les vraies couleurs pour le drapeau cubain. Si vous ne l'avez pas, vous devriez être mon. Il semble trop léger pour moi. Mais mai sa juste être moi.

Je pense qu'il ya trop de polices. Vous avez l'un pour cubaneo, l'une pour le menu du haut, un autre pour "me contacter", encore un autre pour les "nouvelles".
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2004, 5:05 pm

_Leo_ a écrit:
Eh bien, ma question mai être un peu hors sujet, mais...Pourquoi le contenu est-il une demi-demi-english spanish?

Je pense que la mise en page est ok. Im ne savez pas si vous avez utilisé les vraies couleurs pour le drapeau cubain. Si vous ne l'avez pas, vous devriez être mon. Il semble trop léger pour moi. Mais mai sa juste être moi.

Je pense qu'il ya trop de polices. Vous avez l'un pour cubaneo, l'une pour le menu du haut, un autre pour "me contacter", encore un autre pour les "nouvelles".

La moitié espagnol moitié anglais...lol...la chose est due au fait que la plupart d'entre nous d'être vivant pour un temps déjà aux États-Unis a adopté weve genre de la langue anglaise, et pas seulement sur l'écriture, mais parfois, tout en parlant l'espagnol, l'anglais pourrait sortir aussi bien. Aussi, je mets à jour le site très souvent, et ne pas avoir assez de temps pour créer une section en anglais et en espagnol. :(

Finalement, les couleurs du drapeau rouge, blanc et bleu,
Image
Mais en raison du fait que je voulais garder facile sur les yeux, je "abaissé" les couleurs un petit peu à un blanc ton.

A propos de la police, vous avez raison! J'ai été tout simplement d'essayer d'avoir une variété sur la page, et aussi laisser le visiteur découvrir que chaque bouton appartient à une autre section ou de l'utilité de la page. Suis-je faire du sens? mais oui, je devrait faire baisser le montant des polices de caractères .. :wink:
Forela.com
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 18th, 2004, 5:09 pm

hey Tom-le-Grand, Im sorry bro, mais à cause du fait que somethign sur mon navigateur internet est faux Im pas en mesure d'accéder au lien youve m'a offert:
http://www.geocities.com/toms_ledzeppel ... layout.txt
Forela.com
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 19th, 2004, 8:27 am

Je ne peux pas comprendre, d'après les écrits, mais la conception est ok.
Si vous voulez créer une grande communauté sur Cubaneo, vous pouvez développer votre forum phpBB, vBulletin...
Best Wrist Watches
  • Dragon
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 19th, 2004, 12:48 pm

dolay a écrit:
Je ne peux pas comprendre, d'après les écrits, mais la conception est ok.
Si vous voulez créer une grande communauté sur Cubaneo, vous pouvez développer votre forum phpBB, vBulletin...

Vous êtes exactement, Im la recherche d'un serveur à l'appui de php et Mysql....
Forela.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités