SITE D'EXAMEN: Custom Pool Cuemaker

• rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 4th, 2008, 6:38 pm

Permettez-moi de savoir ce que vous pensez de mon dernier travail.

http://www.zinzola.com

Comme toujours, vos commentaires sont appréciés. Merci.

Rick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 4th, 2008, 6:38 pm

• chrysiptera
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2008, 9:23 pm

rhwebs,

Im une piscine avec mon lecteur de cue, afin Im fier d'être le premier à carillon Im po de même masse (sorta, Im transplanté à New York pour quelques temps). Ok, sur votre site.

Il est assez basique. C'est bien car il est évident que de cliquer sur, mais il est mauvais parce que la maquette de base est commune.

Je pense que les graphiques que vous utilisez sur la page de trop faible qualité. Sur les "signaux" que vous utilisez une page de fantaisie album. Pourquoi ne pas vous faire trop sur la page d'accueil? Aussi l'utilisation de meilleures images ici.

Je pense que le formulaire de contact a un trop grand nombre de champs obligatoires. Si ils veulent vous donner un numéro de téléphone, ils seront, idem pour l'email. Laissez-les faire ce qu'ils veulent.

La dernière question concerne le texte sur la page d'accueil, qui * doit * être changé:

"Bien qu'il n'ait pas été très long pour les indices..."

devrait être entièrement supprimé, et que l'ensemble du paragraphe devrait se lire comme suit:

"Avec son expérience dans la création sur mesure de meubles en bois combiné à sa soif avide d'apprendre, Tony a créé lui-même parmi les amateurs de cue comme un maître artisan et d'une amende de cue maker."

J'espère que mes commentaires sont très utiles.

Jeremy
  • rhwebs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2008, 5:07 am

Le numéro de téléphone est facultative. Si nous avons pris le numéro de téléphone et courrier électronique en option et que quelqu'un n'a pas de remplir un ou l'autre de ces domaines, alors comment l'cuemaker contact avec son client? Les images sont fournies par le client. Je suis d'accord qu'ils ne sont pas de la plus haute qualité, mais il est très difficile de photographier les indices en raison de l'éblouissement de l'arrivée. Il a conçu le logo lui-même et devrait sans doute envisager d'avoir un professionnel accompli. Bon commentaire à propos de la bio sur la page d'accueil. Merci pour les commentaires.

Rick
  • healthnut101
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2008, 8:18 am

rhwebs J'ai trouvé ce site d'être très bon, j'ai bien aimé la simplicité de la présentation et la navigation, et il n'y a pas de photos gênantes clignotant ou d'annonces.

Je voudrais peut-être essayer d'ajouter un peu plus de l'information / contenu de votre page d'index mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup votre site web
  • Kamron3
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2008, 12:19 pm

J'aime la piscine à base de page, je ne vois pas beaucoup de celles-ci.

J'aime la façon dont vous avez l'actualité sur le côté, mais je n'aime pas vraiment la page, son un peu fade, qui me donne envie de détourner le regard. De ne pas être impoli. C'est un bon nourris page, pas seulement beau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités