SITE D'EXAMEN: darkmattermag.com

• DarkMatterman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: NJ
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2003, 7:05 pm

http://darkmattermag.com

Mon nom est Bill, j'ai commencé mon webzine Dark Matter en Mai. Il se concentre sur des sujets différents chaque mois en fonction de ce qui intéresse Im po Jusqu'à présent Ive a surréaliste artistes (interviews), de métaux lourds concert / cd commentaires, jeux vidéo, certaines opinions, la science et quelques trucs. En plus d'un concepteur graphique d'un écrivain, de sorte que je reçois beaucoup de mes articles à partir de sources du domaine public. Le reste de ce que j'écris moi-même, si mauvais, espérons trouver d'autres comme des gens intéressés à m'aider à créer un contenu pour le site.

Mon objectif avec ce site est d'avoir un débouché pour mes idées qui agit également comme un portefeuille pièce et me permet de développer mes compétences. Chaque mois, je créer de nouveaux graphiques et de couvrir, de sorte que la conception est en perpétuelle évolution.

S'il vous plaît jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous pensez, la critique est plus utile que la louange.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2003, 7:05 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 7th, 2003, 7:36 pm

Sur la première page que vous voyez quand vous allez de votre site, je pense que l'image est cool avec la flamme, qui est cependant un grand nombre d'images comme à chaque 7k. Ajoute à un peu. J'ai une connexion à large bande, il immédiatement chargé pour moi, mais je devine un compte dialup, il se charge de type lent.

Même avec la deuxième page maintenant que je viens de remarquer. La page semble presque la même, mais le mot a maintenant qui sont des liens vers les différentes catégories sur votre site. Vous pourriez envisager de faire la page 1 et page 2, tout en une seule page, de sorte que l'utilisateur n'a pas à charger toutes les images à nouveau. (J'ai remarqué qu'ils ne sont pas les mêmes images de sorte qu'ils n'ont pas de charge de la mémoire cache qui a été créé après la visite de la première page). En outre, le montant de moins de pages de votre entrée et le contenu réel aidera beaucoup. Pensez-y de cette façon, le plus de pages que vous avez pour eux de cliquer sur, plus il est probable que vous aurez moins de personnes à vos pages avec les articles.

Lorsque je clique sur une catégorie, les couleurs du site et conception de tout changement. Cette réalité ne semble pas lié à moi et vous pourriez avoir sur ce travail de sorte qu'ils semblent tous s'emboîtent. Peut-être que si vous prenez somhow la conception de l'intérieur de pages et d'une certaine manière le travail que vous avec votre art sur les deux premières pages, il semble mieux correspondre.

À l'intérieur du site sur l'une des catégories que vous avez un petit menu sur la gauche et ensuite un autre menu horizontal en haut qui contient des liens vers les autres catégories de votre site. Je ne sais pas si cela a été fait sur le but, mais il semble que le menu va Accros de l'image de 20 pixels sur le fond de l'endroit où l'image de fond se termine. Vous ne savez pas qui a du sens, mais en d'autres termes, le menu n'est pas à droite sur le bord avec le blanc en dessous, il ya l'image de fond sur les deux côtés du menu horizontal.

Je pense que le contenu des pages est bonne, et vous avez beaucoup de sujets intéressants. La police de caractères que vous avez choisi est facile à lire et à ne pas blesser mes yeux, et vous avez jeté hors d'une manière qui n'a pas vraiment porté moi car vous avez des photos dans le texte (un peu comme un article de journal). J'aime prendre des photos parce que l'attention et l'intérêt à aider à mettre votre article à vos visiteurs.

L'ensemble, je pense que vous avez un bon site et les visiteurs ont des choses serait définitivement être intéressé po Vous avez juste besoin de faire des choses et de flux correspondent mieux.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Juillet 7th, 2003, 7:55 pm

Eh bien, j'ai eu beaucoup de commentaires, mais Big semble avoir pris leur droit de ma bouche...err...les doigts? :P
I sont généralement d'accord avec ce qu'il a dit. J'ai actuellement la triste expérience de l'utilisation de mon grandpare démunis connexion dial-up, et une ou deux pages prennent un certain temps à charger. J'aime que le reste du site, cependant, les couleurs sont très attrayants et le contenu est intéressant. Je vous souhaite bonne chance avec elle! :D
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Juillet 10th, 2003, 9:07 pm

si votre objectif pour l'effet de bande dessinée, de ses frais. J'aime la façon dont vous avez mis le nav. sur cette feuille de papier. À l'instar de la navigation une fois que vous entrez dans la page 3 du site. Comme le logo en haut des pages de la 3e, mais avec quoi le bogue? Je dois manquer quelque chose.
  • The Shrew
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Juillet 16th, 2003, 12:27 pm

Eh bien, son été examinés par d'autres, mais de lui donner un mauvais coup. Youve a bien contenu. La page d'intro avec la bougie est froide, mais comme ils ont dit, se charge lentement. Je me demandais pourquoi la page d'archive est un format différent du reste du site? Il pourrait mieux flux si c'était la même chose.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Août 14th, 2004, 4:05 pm

torsadée
  • ukwebsiteforsale
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 15th, 2004, 12:40 pm

J'aime le site et de sa présentation. A un bon potentiel.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 15th, 2004, 12:47 pm

dudes. il s'agit d'un ancien poste de nouveau.

<caution>
afin que vous les gars wana examiner à nouveau ce site et regarder les autres comme des idiots? lol.
</ prudence>
Tattoos Gallery
  • lineleeder
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Southern NH

Message Août 15th, 2004, 5:13 pm

Je ne suis pas si je suis comme un idiot à personne et theres rien de mal à déterrer quelque chose de vieux et de lui donner un autre regard, de l'OMI.

Cela dit....

Quote:
la critique est plus utile que la louange

Mauvais départ avec la louange - droit de mon allée et, une fois de l'OMI, de la vis de la bande passante - Je préfère quand les concepteurs ne sont pas sacrifier la vision de l'un ou de deux personnes avec dial-up.... pas que seul un couple de personnes ont le câble (ils n'ont pas le faire là où je suis jusqu'à il ya environ un an), mais mon point est - si vous faites visuelle stuff, fais-le pour ceux qui peuvent en profiter - le reste se rattraper. (ou peut-être que je déteste compter K :oops: )

J'aime le design - juste assez sombre pour moi.

Crit...

Euh, dude - le mois d'août.

Ce bar sur la gauche avec le BG métallique est un peu gros - dans les "mots" l'article - l'histoire se poursuit comme pour les 3 pages et la barre est vide / dénuée de contenu - un gros son, agaçant barre grise. Quand il contient du contenu de son assez cool, mais il vraiment oughta s'arrêter après quelques centaines de pixels et de faire de la place pour plus de contenu ci-dessous.

Um...thats it? Essayer de les aider - dans l'ensemble, l'aimer - vous devez le raccorder à un blog ou quelque chose de prog et tout tenir courant du cerveau à un dépotoir ou soemthing - avril a été un certain temps.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 16th, 2004, 9:09 am

salut lineleeder,

certain. vous avez un point là. mais l'affiche de ce fil est depuis longtemps révolu. A fait que de 4 postes depuis juillet 2003. Je doute qu'il est de retour. mettre des efforts afin an :-)
Tattoos Gallery
  • lineleeder
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Southern NH

Message Août 16th, 2004, 4:09 pm

LOL !!!!!

Color me corriger ;)
  • Dark_Matter
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 20th, 2004, 12:50 pm

Hey, je suis ici! Je n'ai pas beaucoup posté ici, mais Ive été tapis et je suis toujours vérifier ces anciens liens (ils apparaissent sur mon webstats comme référents).

Héhé je sais ses août, je suis en train de faire une refonte complète du site en ce moment qui je l'espère, sera fait en septembre ou Octobre. Je viens de commencer un nouvel emploi, j'ai moins de temps pour travailler. Je comprends bien que les commentaires.

Fondamentalement, je fais un nouveau design pour chaque question, et Im essayant de tester différentes mises en page, certaines fonctionnent mieux que d'autres. Je veux me laisser faire ce qui me frappe, sans se soucier de trop de choses sur les temps de chargement etc (je pense que la plupart des gens ont maintenant de toute façon à large bande).

Je sais que la texture semble être un gaspillage d'espace, mais j'ai eu une raison à cela. Ive a appris que le plus facile pour les gens à lire son texte, si dans un plus petit (largeur) colonne. Ainsi, au lieu d'avoir juste du texte en blanc dans la petite colonne, je laisse courir la texture tout en bas de la page, pour un peu un intérêt visuel. Je sais que son étrange Ive a obtenu le même pic énorme sur chaque page, mais Im essayant d'utiliser ce site pour l'expérimentation, je essayé.

Im heureux les gens comme le contenu, Im juste aller après les choses que Im po

-Projet de loi

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités