SITE D'EXAMEN: DeBarge Photography

• debob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2008, 1:52 pm

Lien: http://www.debargephoto.com

Ceci est mon site de photographie de la famille / amis / personne pour aller à mon travail et voir, et éventuellement de location-moi pour un travail de photographie. Je suis à la recherche de conseils sur l'amélioration du site en général, autant que l'esthétique, de convivialité, d'accessibilité, et puis-je vendre moi-même assez bien?

Toute critique, bonne ou mauvaise, serait grandement appréciée.

En outre, ignorer les forums...Ive été sens de les supprimer en raison du spam / l'absence d'utilisation, de sorte que seulement le mépris.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2008, 1:52 pm

• kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2008, 9:19 am

Alright, debob. Heres le bât blesse.

La bonne:
Vous avez un concept solide. Easy navigation. Pas les erreurs de codage. Haut contraste et une bonne ergonomie. Bonne SEO.

La mauvaise:
Votre méthode de codage est dépassée. Les tableaux sont un grand no-no. C'est la première chose que je voudrais corriger. (Ce site est difficile de critiquer)
Honnêtement, la conception est un peu 99ish. Son temps de lire sur d'autres créateurs et de leur méthodologie. Voir ce que font les autres et ce qui est un succès.

Le verdict: votre site. Il n'y a pas de problèmes, pour le dire. Cependant, vous avez besoin de trouver un thème qui est nouveau, et d'améliorer votre flux de conception. Posez-vous des questions qu'un nouveau visiteur demandons. Si une famille de son site il n'ya rien de mal. Si c'est un site promotionnel, il vous faut faire appel à des gens qui s'intéressent à la photographie: très visuel.

Commencez ici: http://webdesignfromscratch.com/navigation.cfm
  • debob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 25th, 2008, 9:21 am

Merci, kevster.

Je comprends les réactions de votre part et sans aucun doute les travaux sur ces choses.

Quelqu'un d'autre souhaite carillon en?
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2008, 12:30 pm

Je dois d'accord avec l'énoncé ci-dessus. Honnêtement, ça marche, mais ça ressemble à un modèle. Et il n'ya rien de mal à les utiliser, mais essayez de le personnaliser au moins un peu. quel est le but réel du site?
  • debob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2008, 10:06 am

zaiah a écrit:
Je dois d'accord avec l'énoncé ci-dessus. Honnêtement, ça marche, mais ça ressemble à un modèle. Et il n'ya rien de mal à les utiliser, mais essayez de le personnaliser au moins un peu. quel est le but réel du site?

Oui, il a été semi-basé sur un modèle, je trouve. Ive a essayé de le personnaliser un peu, mais jaimerais faire un peu plus attrayante pour les visiteurs, je ne sais pas comment faire.

Le but du site est d'avoir un lieu où les amis et la famille peuvent venir visiter et voir les choses Ive fait. Qu'est-ce que jaimerais en faire, cependant, est un site qui je l'espère, peut atteindre les clients et les personnes qui voudraient acheter mes photos ou la location-moi pour la photographie d'emplois.

Des idées?
  • kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2008, 1:01 pm

C'est ce que je ferais:

1) Retirez la barre de flash / image chose. Il est hors de place et de distraction.
2) refaire votre navigation. Nav horizontal est le meilleur, mais vous avez besoin de travailler sur la couleur / le style.
3) Bon contraste. Personnellement, je voudrais voir des solides se concentrer sur l'endroit où le contenu. Son ensemble un peu confus. (c'est-à-dire les "news" devrait être un en-tête avec l'accent)
4) Vous avez une bonne idée footer. Nav secondaire doit refléter le principal nav. Avez-contact / infos légales. Style le pied de page différente de celle du reste du corps. Voir http://studio3k.com pour un exemple de bonne nav le style et le pied de page de style.

Youve eu quelques bonnes idées, il vous suffit de vous faire votre propre site (pas un modèle) et la mise à jour.
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 2nd, 2008, 4:52 pm

Votre navigation rollovers introduire une nouvelle couleur dans le modèle - d'essayer de changer le fond d'un dégradé de gris-blanc avec texte noir ou quelque chose de similaire, mais rester à l'écart de ce bleu.

Dans l'ensemble, le site fonctionne comme d'autres l'ont dit - la seule chose que Id recommandons est d'améliorer la qualité des banner.jpg - les personnes se rendant dans un site de photographie d'espérer beaucoup de photos, vous voulez que les gens soient impressionnés par votre photographie compétences. La dernière chose que l'une des parties veut, c'est une bannière qui présente un tas de petites photos en dents de scie.

Aussi, définissez le style du texte de «fortes», ou même la police de caractères gras. Je <i> amour </ i> de la police, mais il ressemble un peu trop mince à certains endroits, comme si vous créé à l'origine de l'image plus grande échelle et le bas.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 2nd, 2008, 7:41 pm

D'autres personnes ont porté sur la construction du site, très bien, donc mauvais sur votre organisation et visuelle à partir d'un flux d'affaires de vue.

1. Les gens qui achètent des actions ou une commission pour la photographie sont très occupés. Comme ce type de personne, la première chose que je voudrais voir, c'est votre travail, mais sur votre site, il a fallu 3 clics depuis la page d'accueil avant de pouvoir me vois vraiment rien. Vous avez besoin de montrer le travail immédiatement afin que je puisse décider si votre ensemble de compétences / style est bon pour mon projet.

2. Je pense que son vrai que la qualité du travail que vous montrer les pires, car thats où les gens basent leur jugement. Votre parcours lui-même est beaucoup trop grand et qu'il n'a pas de focus. L'utilisation de la simple spectateur, c'est bien, mais j'ai dû choisir parmi plusieurs "preview" des images avant que j'aie jamais pu voir le travail réel. Je voudrais perdre du poids de votre image portefeuille. La règle de base typique est de 15 à 30 de vos meilleures images sans les catégories. Je voudrais essayer de sélectionner des images qui montrent une technique ou un style depuis une industrie comme la photographie est pour beaucoup de monde à ne pas se focaliser sur quelque chose de spécifique. En d'autres termes, se faire connaître pour un style, font que le style de votre carte d'appel et ne montrent pas le reste, sauf si quelqu'un vous demande pour cela.

3. Id se débarrasser de la carte de visite. Son genre de plaisir de voir que l'information pour vous-même, mais vos visiteurs ne sont probablement pas les soins et il enlève de l'espace sur la page que vous pourriez utiliser pour montrer à quel point vous êtes.

4. Enfin, un écueil que je vois très souvent, c'est que les gens veulent vendre leurs services, mais ne prévoient pas que l'information à leurs visiteurs. Je le this, vous devez "dire" les personnes que vous voulez travailler avec eux. Il peut être aussi simple que le texte sur la page d'accueil qui dit: "Maintenant, en acceptant des affectations. Heres comment vous pouvez nous contacter." Le problème est que la plupart des gens ne sera pas "offrir" à travailler avec vous. Ils ne savent pas si votre emploi du temps chargé, si ce n'est que votre passion et vous n'avez pas commandé de travail, etc

Ne vous méprenez pas. J'aime votre site et votre travail, il s'agit seulement de quelques critiques pour vous aider à développer votre passion en une entreprise (en fonction de vos objectifs affichés ci-dessus).
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • theblogdatabase
  • Newbie
  • Newbie

Message Avril 11th, 2008, 1:47 pm

1) Profil de cartes n'a pas été chargée pour moi, juste une boîte avec un x rouge
2) Peut-être faire des photos plus grandes ème sur la première page, c'est votre affaire, après tout
3) la mise en page propre dans l'ensemble, se sentir léger modèle.
4) À l'instar de la galerie, et comment charger les photos, très soignée
5) Comment puis-je revenir à la page d'accueil de la galerie sans frapper en arrière?

Nice site
  • 8dpa23K
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2008, 8:02 pm

Nice site.

debob a écrit:
Lien: http://www.debargephoto.com

Ceci est mon site de photographie de la famille / amis / personne pour aller à mon travail et voir, et éventuellement de location-moi pour un travail de photographie. Je suis à la recherche de conseils sur l'amélioration du site en général, autant que l'esthétique, de convivialité, d'accessibilité, et puis-je vendre moi-même assez bien?

Toute critique, bonne ou mauvaise, serait grandement appréciée.

En outre, ignorer les forums...Ive été sens de les supprimer en raison du spam / l'absence d'utilisation, de sorte que seulement le mépris.

Merci.
  • kevsterb007
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 11th, 2008, 10:56 pm

8dpa23k, ce n'est guère utile. Id revoir mon message si je vous. Cette section est pour "commentaires du site". Si vous l'aimez, dites-nous pourquoi.
  • Susan
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2008, 10:37 pm

Le site ne s'affiche pas dès maintenant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités