D'autres personnes ont porté sur la construction du site, très bien, donc mauvais sur votre organisation et visuelle à partir d'un flux d'affaires de vue.
1. Les gens qui achètent des actions ou une commission pour la photographie sont très occupés. Comme ce type de personne, la première chose que je voudrais voir, c'est votre travail, mais sur votre site, il a fallu 3 clics depuis la page d'accueil avant de pouvoir me vois vraiment rien. Vous avez besoin de montrer le travail immédiatement afin que je puisse décider si votre ensemble de compétences / style est bon pour mon projet.
2. Je pense que son vrai que la qualité du travail que vous montrer les pires, car thats où les gens basent leur jugement. Votre parcours lui-même est beaucoup trop grand et qu'il n'a pas de focus. L'utilisation de la simple spectateur, c'est bien, mais j'ai dû choisir parmi plusieurs "preview" des images avant que j'aie jamais pu voir le travail réel. Je voudrais perdre du poids de votre image portefeuille. La règle de base typique est de 15 à 30 de vos meilleures images sans les catégories. Je voudrais essayer de sélectionner des images qui montrent une technique ou un style depuis une industrie comme la photographie est pour beaucoup de monde à ne pas se focaliser sur quelque chose de spécifique. En d'autres termes, se faire connaître pour un style, font que le style de votre carte d'appel et ne montrent pas le reste, sauf si quelqu'un vous demande pour cela.
3. Id se débarrasser de la carte de visite. Son genre de plaisir de voir que l'information pour vous-même, mais vos visiteurs ne sont probablement pas les soins et il enlève de l'espace sur la page que vous pourriez utiliser pour montrer à quel point vous êtes.
4. Enfin, un écueil que je vois très souvent, c'est que les gens veulent vendre leurs services, mais ne prévoient pas que l'information à leurs visiteurs. Je le this, vous devez "dire" les personnes que vous voulez travailler avec eux. Il peut être aussi simple que le texte sur la page d'accueil qui dit: "Maintenant, en acceptant des affectations. Heres comment vous pouvez nous contacter." Le problème est que la plupart des gens ne sera pas "offrir" à travailler avec vous. Ils ne savent pas si votre emploi du temps chargé, si ce n'est que votre passion et vous n'avez pas commandé de travail, etc
Ne vous méprenez pas. J'aime votre site et votre travail, il s'agit seulement de quelques critiques pour vous aider à développer votre passion en une entreprise (en fonction de vos objectifs affichés ci-dessus).
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com