SITE D'EXAMEN: Deepain v4

• BinaryTox1n
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Deer Park, Texas
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2004, 2:53 pm

De même, certaines personnes ici a vu la bannière sur mon site ( http://www.ozzu.com/website-reviews/site-review-tox1n-designs-t24946.html ) et a dit que je devrais utiliser les mêmes couleurs, heres bien le site cette bannière a été retiré de.

http://4.deepain.com
(C'est une autre de mes sites, d'où sa bannière apparaissant dans l'article de mon portefeuille)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 2:53 pm

• Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Mai 19th, 2004, 6:11 pm

Vous essentiellement en admettant que vous déchirer les sites Web des autres peuples. Certaines personnes peuvent ne pas considérer comme une déchirure, et certaines personnes pourraient ne pas les soins. Mais je suis tout simplement que vous connaissez.
  • BinaryTox1n
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2004, 6:23 pm

Eh, lol, j'ai fait ce site: p
voir le lien au bas de cette page.
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 19th, 2004, 11:45 pm

Son liiking un joli site, mais Ive a obtenu un couple de bits de conseils. Si vous allez faire un effet de liquide, puis faire en sorte qu'il peut tomber à 800px de large, sinon, c'est un gaspillage d'espace!

Mon deuxième commentaire aplies à votre autre site. Répétition bg images sont parfaites pour réduire la bande passante, mais vous devrez probablement faire plus de 1px de large (au moins 10px) - en particulier ceux de l'horizontale. L'image sera constitué d'un ensemble de lignes horizontales, de compresser whch bien que gif ou png afin que vous peut-être obtenir 500B au lieu de 300B. L'avantage est que sur des machines plus anciennes, ils auront seulement à rendre 80 images sur l'écran, par opposition à 800. Cela va aider les gens avec des ordinateurs lents sans affecter les personnes avec des ordinateurs rapides.

C'est un très joli site, et je devine son juste dans le développement à l'heure actuelle? Keep it up - qui sera un concours de beauté où son fait.
CSS website design tutorials
  • BinaryTox1n
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 1:15 pm

Oui, ses cours de développement.
Ive jamais vraiment réfléchi à la manière de répéter que le BGS...ill en tenir compte la prochaine fois.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités