SITE D'EXAMEN: Depthskins Media Labs

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2008, 8:41 pm

Je vous serais reconnaissant et de révision, de commentaires ou de critiques pour: http://labs.depthskins.net
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2008, 8:41 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juillet 24th, 2008, 11:18 am

Eh bien la première impression générale...I really like it. Il est difficile de faire un tas avec un blog, mais ses propres et assez lisible (Sa fait merveilleux de voir un blog qui n'est pas couverte dans la publicité google). Toutefois, après j'ai regardé le site depthskins (I can't help it, Im physiquement contraint de supprimer des sous-domaines et d'examiner les pare pas ..), le site des laboratoires semble vraiment le manque de profondeur et la beauté visuelle de la pare pas site.

Im essayant d'apporter quelques solutions, mais le mieux que je puisse faire est que le contenu de fond blanc, tout en améliorant la lisibilité, est très différente de l'obscurité et le sentiment de mauvaise humeur de ne pas parer site. Youve également introduit serif type qui ne semble pas trop compatible avec le condensé sanserif de votre logo et pare pas site. À tout le moins, vous pourriez probablement ajouter des sous-images (style similaire à l'en-tête) pour le pied de page, puis la superposition du pied de page de contenu.

Globalement cependant, je ne suis vraiment ce que youve fait. Ma seule plainte de non-visuelle est la quantité de contenu, mais probablement Im demandant la bouilloire sur le noir depuis une heure que je sais combien il est difficile de passer tout votre temps à écrire...
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Juillet 24th, 2008, 11:26 am

a pris un temps de chargement, de vérifier que les...Im sur adsl trop!
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités