SITE D'EXAMEN: DepthVision

• ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas
  • Status: Offline

Message Août 11th, 2004, 3:05 am

Je suis d'accord avec les autres qui n'aiment pas la boîte de connexion en haut. Beaucoup trop grand.
Je n'ai pas de problème avec les "Dernières" font, en fait, je crois qu'il s'accorde bien avec le site, mais comme une ancienne école de jeune fille fan, il semble "utilisé"

Les autres choses que je n'aime pas:
Votre nouvelle colonne a vraiment bien ces courbes sur le côté droit, mais l'effet est perdu à cause de la place de milieux autour de l'individu nouvelles. Vous pourriez peut-être les briser une autre manière, peut-être mettre une sorte de barre graphique entre les articles et de les faire tenir le fond de l'ordinaire de la colonne?

La Shoutbox de rechargement. C'est ennuyeux AS HELL dans IE, inutiles et met la charge de votre serveur. I figure, si l'utilisateur veut voir les nouveaux messages shoutbox, laissez-les rafraîchir.

En dehors de cela, j'aime beaucoup le design du site. Son visuellement attrayants, mais de ne pas être distrait active.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 11th, 2004, 3:05 am

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Août 12th, 2004, 9:21 am

merci les gars mauvais examiner. nous envisageons de changer l'interface de la nouvelle boîte de toute façon.
Pour le gars qui a dit qu'ils ont 3mb câble. dude i sentir sry pour u. Im sur une connexion à large bande et de merde pour la première fois chargé, il a pris comme un min ou si, et maintenant thats son cache, il prend quelques secondes.
Merci pour les commentaires. Plus d'informations sont toujours les bienvenus
  • AHaz
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: New York

Message Août 15th, 2004, 3:50 pm

tout ce que j'ai à dire, c'est wow i pense honnêtement que le site a été super la page d'accueil a été excellent une véritable attention grabber "great job 2 thumbs up

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités