SITE D'EXAMEN: Vl-design

• virtualand
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 23rd, 2004, 9:18 pm

Salut,

Ceci est mon site professionnel. J'ai utilisé des images 3D et des animations dans la composition. Il ya deux scènes: "Amazon Waters" et "Ocean Winds" sera bientôt plus.

Votre avis sera le bienvenu.

Observe

http://www.vl-design.com/v2
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 23rd, 2004, 9:18 pm

• s][ren
  • Student
  • Student
  • Loc: Lehigh Valley

Message Avril 23rd, 2004, 9:36 pm

Tout d'abord j'aime beaucoup l'animation de l'eau et à vent, je pensais que c'était jusqu'à ce que je flash slected lui, pense qu'il est vraiment agréable de voir de façon subtile somthing faire en flash.

M'a pris un peu de comprendre ce que les petits points dans le cadre de la "VL", où, en fait peut-être envie de les avoir comme les drapeaux, même si je suis fatigué, ce qui pourrait expliquer la lenteur de réalisation. euh autre que l'eau sorte de gel ou la traîne, mais thats cause J'ai un ordinateur lent

La musique est très apaisante, certainement un 9 / 10 :-)
  • Brebels
  • Born
  • Born
  • Loc: Putte, Belgium

Message Avril 24th, 2004, 9:52 am

:shock: Je dois dire, Im impressionnés par ce beau design. Si vous comparez cela avec mon site, des mines un peu boiteux...

Keep up the good work dude!
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 24th, 2004, 9:58 am

What a great site! J'ai vraiment apprécié le travail en 3D en collaboration avec Flash. Avez-vous songé à ajouter de plus amples détails à la 3D des pièces. Disons, par exemple, Im regardant l'océan Winds, et je clique sur un lien sur la droite, peut-être que quelque chose pourrait être ajouté à la scène 3D comme un bateau de croisière dans le fond, ou peut-être certains oiseaux dans la distance. J'ai aimé la sensation de lui tant de choses, ça m'a donné envie de plus.

Très cool je pense.

* edit: j'ai oublié de mentionner, je n'ai pas aimé redimensionner le navigateur, mais je comprends pourquoi son là.
;)
- dM
  • virtualand
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2004, 10:32 am

Salut,

Merci pour les commentaires...

I like your sugestions, DigitalMedia. Il sera un peu difficile pour moi de mettre en œuvre, mais dans une future version, avec plus de connaissance de Flash, ce sera une bonne amélioration.

merci à vous tous...
  • Loucon
  • Novice
  • Novice

Message Avril 25th, 2004, 5:18 pm

Je n'ai jamais voir cela. Je veux dire, j'ai vu flash pages avant, mais c'est l'un des meilleurs que j'ai rencontré.

Im very impressed.
  • jubilaki
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: australia

Message Avril 25th, 2004, 5:27 pm

i son grand amour, la seule chose est l'eau tombe est la raison pour laquelle il ya 2 fois, il ressemble vraiment dogey
le flash, il est en grande
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Avril 26th, 2004, 1:43 am

Ok avant de commencer - je sais peu de choses sur flash (un peu la réalité de base de base) et le flash est bien mieux que je pouvais faire. Cependant....

Je ne voudrais pas vous employer pour faire un site pour moi, parce que l'attention au détail est manquant. La cascade est très bonne et vous devriez être fier, mais ce n'est même pas proche de la recherche réelle....

Aussi il est assez terrible dans firefox. Sur la chute d'eau, tous ses screwwed, sur la partie du moulin à vent est absent et remplacé par un gros carré noir....

Personnellement, je pense que le plus impressionnant de fantaisie et de votre travail, plus les petites choses que vous pouvez faire glisser affecter bas. semblable à "La plus grande qu'ils sont, plus ils tombent.

Ive juste regardé en arrière et a remarqué que les pages sont faites d'un mélange de flash et d'éléments d'image. J'aime beaucoup la façon dont youve fait. Je pense aussi que c'est pour cette raison que les pages se sorte messed up sur firefox - Votre positionnement d'éléments de travail n'est que dans IE.

Je ne peux pas commenter sur la musique (le son est désactivé - d'autre personnes au travail pourrait réaliser Im pas de travail :D ).

Vous êtes très talentueux, et sans les pépins, il aurait été parfait 10.
CSS website design tutorials
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Avril 26th, 2004, 2:11 am

J'ai pris une capture d'écran de votre 2 pages dans la fenêtre et a changé le texte du noir au blanc! Ce qui fait reposer sur une meilleure et plus facile à lire.

The Windmill fonctionne bien et tous les graphiques statiques mais bien de la boucle sur l'eau n'est pas parfait et peut-être mieux statique si le problème ne peut être résolu?
Read my Movie Reviews punk!
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today

Message Avril 26th, 2004, 5:13 am

I like it! Très bien fait, comme je ème animation et la musique va parfaitement. Je pense que la RTM a été une mauvaise journée au travail ou quand il a passé en revue soemthing (LOL im just joking RTM vraiment) A a un point avec le plus impressionnant travail que vous faites plus les choses se détachent, Ma seule suggestion serait de supprimer les prix, tout simplement parce que je préfère avoir ppl contactez-moi pour un devis cette façon, ils n'écrivent pas comme moi, dès qu'ils perçoivent le prix theythink cause, ils peuvent trouver une moins cher (sans necessaraly mieux ) Autre que celui si grand site keep it up!
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 26th, 2004, 5:31 am

pas une mauvaise journée - Je scories hors Everyones site....

Je pense que je peux aider les gens si je peu le point sur les défauts plutôt que de souligner la bonne bits (dont tout le monde le fait déjà).

Ive travaille beaucoup sur la compatibilité du navigateur récemment, et la première fois que j'ai vu le site a été dans firefox - est mauvais.

J'ai aussi passé beaucoup de temps autour de l'eau vive et des chutes d'eau, etc, et à moi, qui ne ressemble pas à une chute d'eau - thats ce que cela ressemblerait si vous avez de l'eau douce dans une feuille de verre en face de la roche :D Mais je doute remarqué que, plus que d'autres personnes, afin de prendre ce commentaire dans son contexte.

Comme je l'ai dit, c'est un parfait dix heures sans problèmes.
CSS website design tutorials
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Avril 26th, 2004, 9:27 am

Comment sur la fermeture de la page de démarrage lors de la pop-up est en place;
ou avoir le chargement de la page dans la même fenêtre...

Ainsi, il n'y a pas une fenêtre de navigateur assis là. Cela encombre ma surcharge des tâches encore plus.... 8 fenêtres est suffisant.
  • virtualand
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 27th, 2004, 2:32 pm

Salut,

Tout d'abord une tiens à remercier pour tous les commentaires. Ils seront tous pris en considération.

Je viens de terminer une autre scène, que j'ai appelé "à la Heavens Door".

J'ai eu un problème avec cette scène qui a été: bon rapport taille de fichier d'animation. J'ai décidé de la taille du fichier, de sorte que l'animation n'est pas très bon, mais je pense qu'il fonctionne bien, de toute façon.

Vos commentaires seront bien venus.

Merci!
http://www.vl-design.com
  • virtualand
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2004, 1:11 pm

Salut,

Il coutures que personne n'aime les pop-ups, j'ai donc décidé d'ouvrir la page principale dans la même fenêtre. Plus de pop-ups dans ce site :-)

Observe,
http://www.vl-design.com
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Mai 7th, 2004, 1:00 am

Encore une fois - et de belles images étonnantes. Ne pas travailler dans firefox, j'ai posté une capture d'écran (il vous faudra copier / coller le lien).

http://www.geocities.com/whataloadof_crap/sshotworld.gif

C'est ce que 10% de vos clients potentiels verront. On pourrait sans doute augmenter les ventes de 10% d'ici à ce tri.

Je suis pratiquement sûr que le problème est le 12ko ( :shock: k midi! ) De javascript qui ne...euh quoi exactement?

En minimum vous devez écrire un JScript qui cachent des éléments d'animation et à montrer une image statique ci-dessous.

Maintenant, écrire 200 fois "Je bin ma copie de frontpage" :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2004, 1:00 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités