SITE D'EXAMEN: HF Designz (2ème site)

• Jepps98
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Umm, not exactly sure...
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2005, 11:28 am

Hey les gars, moi Jepps98 Son nouveau et je fais un design site web. l'url est http://hf-designz.tk s'il vous plaît-être la descente à l'examen, mais aussi Spoof aidé moi pour lui donner crédit, ainsi 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2005, 11:28 am

• darkcleric
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2005, 12:44 pm

Je ne pense pas que le vert hover sur les liens se passe réellement avec le reste du site, mais ce n'est que mon avis. J'aime vraiment votre bannière si, et dans le reste du site semble plutôt bon aussi.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2005, 5:18 pm

Votre temps de charge est un peu, juste un peu long. Pas très sensible donc rien à fussed plus trop. Vous mai tiens à faire ressortir que halo freaks un texte beaucoup plus dans votre tête. Im pas sûr que j'aime les deux freaks halo halo et dessins de l'en-tête, en fait le site Titre de conflit un peu. Votre menu ressemble trop forcé avec ceux ---> flèches pour chaque option de menu. Pas très professionnel. Et, comme mentionné, les verts font de la souris sur des affrontements avec le fond sombre et rend le texte invisible-ish. Dans votre menu, vous avez une option pour turtoils. Est-ce un halo chose ou avez-vous dire des tutoriels? Im pas dans le halo, alors pardon de mon ignorance si son autre chose. La plupart du site est inachevé, mais la mise en page est là. En règle générale, un bon site avec une bonne conception, même si les pop-ups a donné à mon pop up un ajustement. Ajoutez votre contenu meta / description / tags des mots-clés et d'essayer de garder votre css et javascript dans des fichiers séparés et de les référencer dans votre code. Great site.
  • Dr R
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2005, 2:51 am

doivent être en accord avec la couleur verte hover. Verts peut être un peu difficile à lire. Un bleu à la tête de la photo serait bien. En outre, la barre de défilement des couleurs devrait être le changement de match.
  • jleane
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2005, 9:05 am

Je suis d'accord avec les temps de chargement problème. Im sur le câble en Australie et il a fallu tout juste de la charge - sans doute votre hôte. Comme pour le site - pas mal, je vous suggère d'ajouter plus de contenu à votre page principale. Je n'aime pas la police Times New Roman, en dehors d'un traitement de texte atmosphère, mais thats just me i think...
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 19th, 2005, 3:05 pm

Temps de chargement est ok (je suppose que ce problème est maintenant fixé).

Le principal problème que j'ai c'est que je entrer votre site et je n'ai aucune idée de ce que ce site est d'environ...Évidemment, je ne peux que tirer des conclusions après avoir naviguer à travers -, mais uniquement parce que Im essayant d'aboutir à une révision - les autres utilisateurs ont changé.

Essayez de jeter de la couleur...Il semble que votre peur de quitter la «zone grise» youve établi avec votre palette de couleurs.

Votre bannière besoin d'un peu plus de travail et de détail...Je peux à peine faire un couple de chiffres. Mais est-ce le type de conception que je vais voir / faire de vous? Grey-échelle de couleurs avec des chiffres sommaires? Voilà l'impression Im se...

Juste quelques remarques pour aider à prendre une perspective différente sur les choses.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 19th, 2005, 7:32 pm

Pourquoi ai-je lu "2006" sur le fond, et vous avez oublié le droit d'auteur glyph.

Avec des images, vous avez un énorme de 800 pixels de large bannière, ce qui montre que vous n'avez pas de respect pour les personnes à unmaximized fenêtres de remplissage d'un demi-1400x1050 ou tout simplement de suivre toutes les personnes avec unmaximized fenêtres, ou même n'importe qui avec un 800-dot-écran large . Votre page d'accueil est d'environ 40 Ko, ce qui est trop lente pour la majorité de la Web.

J'ai désactivé les images et les a très léger, texte illisible sur un fond blanc. Par conséquent, je donne un 0 / 10.

Whats a turtoil?
  • spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2005, 9:15 pm

Um...yeah. Quel est le 2006 peut bien signifier? Avez-vous développer à l'avenir et de le ramener ot le passé?

Votre hover vert pour les liens sont impossible à lire, à votre corps de ce site ne signifie pas l'alignement avec la bannière de son apparence minable, et il n'y a pas assez de contraste entre le fond et votre couleur de police.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités