SITE D'EXAMEN: Destined.rx9.us

• Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 12th, 2004, 6:02 pm

http://www.destined.rx9.us

Mon site est de promouvoir le libre jeu de mes amis et moi faisons. Dites-moi ce que vous en pensez. Je dois vous dire de ne pas tenir compte de la première série de java script dans le code HTML, il s'agit d'un script en cours que je ne vais pas finir plus tard.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2004, 6:02 pm

• Bladesling
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Utah

Message Avril 12th, 2004, 7:51 pm

ne vois rien de mal avec le java script, mais que mai-être parce que im sur dsl...
de toute façon sur l'examen
hmmm oohh ya .. lols oublié .. a aspiré dans le jeu classique de mario pour quelques minutes til i est mort parce qu'il jouait uber lols rapide et je ne pouvais pas le contrôle mario
de toute façon les cadres sont de mauvais dans certains cas, pour les personnes qui n'ont pas les navigateurs qui les soutiennent ..
la navigation est difficile, car vous devez utiliser le défilement grand chose, et tous les liens sont répartis à ce jour .. Je crois qu'ils doivent être rapprochés .. modifier l'image que peut-être à être plus petits? comme la taille du texte?
le coin supérieur gauche de l'image que sais destinés aux industries off sqaured vous savez ce que je veux dire? son éclat et ont obtenu de son écoulement sur le site:-p ou la faible lueur un peu
sur votre page ultimates...peut-être faire des tableaux de la même taille et de ne pas mettre les téléchargements en terme d'octets .. vos hôtes n'ont pas la moindre idée de quoi il s'agit .. kb fonctionne bien :)
je voulais le télécharger mais il wouldnt let me malheureusement
se débarrasser de l'img border sur les tables à l'intérieur de la imgs
i le taux le site 6 / 10 du bon travail :)
  • Spin-Zero
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Texas

Message Avril 13th, 2004, 9:37 am

I liked it, même si je suis d'accord avec les commentaires sur Blades les cadres. Les araignées ne sont pas particulièrement des soins pour les cadres, alors vous pourriez weant à envisager un autre format si vous voulez améliorer votre page classement. Bien que personnellement, j'aime la façon dont ils font la page de flux.

Im not a fan de vert, que ce soit. Mais je dois dire, il semble grand sur votre site. Stands bien et le texte est facile à lire. Toutefois, comme je l'ai commenté sur un autre site, le texte en bleu sur votre page "Liens" est difficile pour moi vieux yeux. Je ne peux pas le lire. Mais, là encore, la description est assez claire, alors peut-être que je n'ai pas besoin d'être en mesure de le lien actuallyread-nom de toute façon.

Et juste par curiosité, en bas à gauche de votre page, les deux premiers liens Fierce Destiny ouvrir la page en construction dans le cadre, mais le troisième lien ( "Background") ouvre une nouvelle page. Vous ne savez pas si cela est voulu par la conception ou juste un oubli.

L'ensemble, je lui donner un thumbs up, mate!
  • futurebuzz
  • Student
  • Student
  • Loc: Birmingham England

Message Avril 13th, 2004, 1:45 pm

Tout d'abord, je n'ai pas eu de problèmes avec le javascript

Une chose que je n'ai pas vraiment l'absence de couleur. Tout est dans le vert (la plupart des choses). Les liens OMI devrait être une autre couleur, ils doivent se démarquer, j'avais un problème à trouver entre eux.

Je faire comme les "transpare pas" barre de défilement.

Only thing wrong with ya site est le manque de couleur que j'ai dit, je trouve mes yeux mal après un certain temps.

Overall, a nice site!
  • Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2004, 7:18 pm

L'une ou l'autre des suggestions pour un lien de couleur qui correspond au reste du site, mais il est facile de choisir à partir du reste du texte?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 13th, 2004, 7:34 pm

Il existe des méthodes de choix de couleurs. Essayez sur ce lien.

http://www.pixy.cz/apps/barvy/index-en.html
- dM
  • Moses08
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 4:29 pm

Review:

Positives:
-Bonne contenu
Couleur régime est un peu extrême, mais en

Negatives:
Attend-amateur
-Les cadres sont généralement pas une bonne idée
-Si vous allez utiliser des cadres, essayez de faire en sorte que vous n'avez pas à faire défiler le cadre de gauche pour accéder aux autres pages
http://www.ixwebhosting.com/templates/i ... id=Moses08
  • Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 7:11 pm

Il mai être un peu d'armature, mais je ne suis que 15, et je pense que les cadres sont faciles à naviguer, thogh quelques navigateurs ne les supportent pas.
  • xNiVxLaCx
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 7:48 pm

how u do that stuff...moi un novice...ne sais pas squat...
  • Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 14th, 2004, 8:23 pm

Je suis en train de prendre une classe HTML, mais mon professeur m'a souvent fait référence à une balise pour chaque maintenant et toujours. Je ne t comme si ma classe HTML, j'ai utilisé. Bassically, je suis dans une classe pleine d'abrutis. Tous ceux qui, qui était totalement hors sujet. lol
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Avril 15th, 2004, 7:27 am

xNiVxLaCx a écrit:
how u do that stuff...moi un novice...ne sais pas squat...

Acheter un livre ou deux. Lisez-le. Bonne chance avec html.

Review: site décent. Débarrassez-vous des cadres. Donnez-lui une entreprise comme le plus sentir. Vous ne peut être de 15 ans, mais votre site web n'a pas à le montrer. Les greens sont mauvais. Essayez pour plus d'équilibre. Le contraste est cool, mais trop est excessif.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Avril 15th, 2004, 8:08 am

juste une question...
quand j'étais sur l'un de vos jeux, le tableau de bord est un lien vers http://www.vladdracworld.com .... pourquoi? ..
il est un de mes amis, et il a exactement le même jeu sur son site.
alors pourquoi est le tableau de bord un lien vers elle?
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 16th, 2004, 8:21 am

Sonire Ce qui est intéressant, c'est que j'ai trouvé ces jeux en open source sur un autre site. Peut-être que vous voulez expliquer cette plus. J'ai eu ces jeux sur mon site pendant un certain temps, ce qui est encore plus déroutant est la raison pour laquelle les sites nucleos les scores les plus élevés sont un lien vers mon high scores. Et ce qui est encore plus intéressant encore, c'est que maintenant sur votre site...le lien ne fonctionne pas pour les jeux flash dans le menu.

Si vous êtes l'un des concepteurs de jeux, mon apoligies pour ce que je déjà dit. Si non, il vaut mieux ne pas afficher ces jeux et que vous êtes en état de les développer.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi nucleos haute tableau de score a été un lien vers le mien? Je ne veux pas penser ou de dire ce que je peux imaginer pourquoi.
  • Sonire
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 16th, 2004, 9:08 am

Mes excuses dude. Je lié à vos jeux à partir de mon site. J'ai supprimé les jeux. Juste pour vous faire savoir, je n'ai pas pris de crédit pour les rendre. Destiné Indusries ne fait pas de habbit de vol. Désolé. Avec votre permission, je voudrais ajouter à votre page d'accueil à ma page de liens.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 16th, 2004, 9:54 am

thats cool, vous devez absolument m'ont demandé, les coûts de bande passante-moi l'argent que vous connaissez. Sans rancune.

btw, si vous voulez vraiment ces jeux, ils sont open source.... http://www.neave.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2004, 9:54 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 24 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités