SITE D'EXAMEN: DevImg.net (capture d'écran du site communautaire)

• CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 24th, 2003, 1:08 am

DevImg.net a été, tout d'abord, qui a débuté en Janvier il ya déjà beaucoup de contenu - ce n'est pas une coquille vacannot Im essayant d'obtenir des commentaires :)

En tout cas c'est un site amateur pour les développeurs de jeux à télécharger des copies d'écran de leurs projets, avec des informations et des commentaires. Je ne veux pas en dire trop, car j'espère que le site est assez intuitif que vous pouvez le découvrir, et si pas, alors j'ai besoin de changer les choses.

Le site a subi beaucoup de changements par le biais de ses 9 mois la durée de vie et ajouts mineurs theres toujours mauvais de faire...mais Im vraiment entendre des commentaires sur sa conception. Si vous le souhaitez, vous pouvez poster dans le cadre de la "mise à jour du site" thread dont le lien est dans le coin supérieur droit du site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 24th, 2003, 1:08 am

• CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2003, 8:44 pm

Personne n'a des commentaires, des suggestions, des plaintes?
  • webdesigns
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2004, 2:28 am

Hé,

J'aime le concept du site. Les couleurs sont bien vous avez choisi jusqu'à ce que vous arriviez à la "Activité récente" table.

Ce fond rouge mélangé avec le "nouveau", le vert des commentaires, les liens bleus, et le texte noir de mes yeux sont blessés. Choisissez un maximum de 3 couleurs principales de votre site et le bâton avec eux. À tout le moins changer la couleur de fond de ce tableau de la même couleur que le reste du site. Vos visiteurs pourront encore voir de l'autre parce que les couleurs déjà présentes.

Vous voudrez peut-être changer », Referrers", les "Partenaires"

Je pense que vous devriez vous débarrasser de l'expansion table. Ne pas utiliser l'attribut de largeur de 100%. La conception de votre site ne ressemble pas tout à fait droit à une résolution plus élevée. Comprimer le haut à gauche et à droite des tableaux en haut au centre et en faire une grande table pour l'ensemble du site. Largeur = 800 peut-être. Vous pouvez tout garder centré et toujours aussi belle.

Sinon, excellent site avec beaucoup de bonnes idées!

-Jon Harrison
  • CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2004, 2:51 am

Merci de vos commentaires. Vous savez, ce fil est de 5 mois, mais j'ai pu le voir, donc OK. En tout cas je suis d'accord la table Activité récente semble laid et Ive été à sens assez d'elle pendant un certain temps, n'ont pas seulement autour de lui pour le moment.

"Partenaires" est un mot OK, mais il semble en fait les sites sont affiliées, lors de son seulement un lien d'échange chose. Mais je ne peux pas "Link Exchange" dans le petit titre. :)

Je lancer mon navigateur au maximum en 1600x1200 de résolution et je pense que le site semble très bien. Je suis certainement pas le compresser (en particulier à une petite largeur de 800), parce que je déteste les sites qui le faire. Les gens qui courent dans les hautes résolutions font parce qu'ils veulent voir beaucoup de choses sur l'écran, pas d'espace vide, afin de tonnes d'espace sur des pages Web est un peu stupide.

En passant, avez-vous vue l'un des postes? Youll voir qu'ils en feront bon usage de l'espace de l'écran, surtout avec les commentaires sur le côté comme elles sont.
  • Tazel
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Mars 7th, 2004, 11:17 am

Hey C! Im Skybin! :D Cool ya à voir ici.
  • benoitb
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Washington, DC

Message Mars 19th, 2004, 9:39 am

la page se charge lentement...pas sûr si elle a à faire avec les tailles d'image ou de votre hébergement..... (im sur le haut débit)

les couleurs n'ont pas l'air mal à.... le site ressemble terne. (trop sombre)
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mars 19th, 2004, 12:18 pm

Ouais, je pense qu'il doit être un peu plus brillant, ou au moins avoir des sections sur les plus brillantes, plus de captures d'écran. Peut-être un "Capture d'écran de la journée" de bloquer ou de quelque chose.

Aussi, la barre de navigation en haut de la page a pris un petit temps d'enregistrer, j'ai pensé que c'était un bandeau sur l'œil nu. Peut-être envie de faire un peu plus clair :)
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY

Message Mars 21st, 2004, 12:16 am

Very nice. Simple, compatible, grand concept.

Vos couleurs sont horribles. Pas de gris / bleu / noir, il me fait dormir. Choisissez trois couleurs et du bâton avec eux.

Vous avez une très bonne chose en cours, il suffit de faire pr33ty à regarder.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 22nd, 2004, 8:11 am

Votre code source est terrible. Terriblement long. Prend une éternité à se charger. En dehors de cela, son sujet d'un 5 / 10.
  • CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 22nd, 2004, 5:52 pm

Merci pour les commentaires.

En ce qui concerne les couleurs, le site a été initialement écrit en utilisant un peu de contraste LCD, les couleurs brillantes regardé sur lui, mais maintenant je peux voir qu'il est vraiment un peu trop sombre. Je pense que le commentaire de couleurs sont bonnes, non? Sa juste le texte qui a une trop sombre.

Il est un peu terne, aussi. Finalement mauvais essayer de le rendre plus "fun" à utiliser, par exemple comment DeviantArt modifications de la couleur de fond pour passer la souris sur. Je ne le ferai pas exactement, mais mauvais essayer de la rendre plus interactive en quelque sorte.

Il ya beaucoup de captures d'écran dans les archives, mais l'activité récente liste de choses qu'à partir de la semaine dernière et la barre d'aperçu ne montre que le dernier de 5 ou 10 images. Mais j'ai besoin de rendre la navigation de la barre d'aperçu plus évident, c'est sûr. J'ai utilisé pour avoir un texte explicatif, mais j'ai supprimé "provisoirement" lorsque j'ai été le réaménagement des choses et je n'ai jamais ajouté de nouveau.

Comme pour le code source...who cares? Son tous générés par les scripts PHP, et je n'ai pas pris la peine d'insérer les sauts de ligne dans la plupart des endroits. Le JavaScript est plus en forme depuis que je viens d'écrire directement, bien sûr.
  • Gnome_101
  • Novice
  • Novice

Message Mars 22nd, 2004, 6:47 pm

J'aime vraiment l'idée du site, mais que d'autres personnes ont dit qu'il pourrait envisager beaucoup mieux. Les couleurs sont importantes, mais en outre une bonne façon de naviguer sur le site est également important. Il n'y a pas de problème avec la façon dont vous vous déplacer dans votre site, il suffit que mal quand il semble le faire. Maintenant, je peux dire grand-chose parce que le site est réalisé avec une langue que je suis en train d'apprendre, mais certains aiment à la disposition générale serait bien!

Sinon, une grande idée pour un site! Espérons que certains gens regardent le site, et se trouver certains de ces décideurs du monde en herbe!
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 22nd, 2004, 9:07 pm

CGameProgrammer a écrit:
Comme pour le code source...who cares? Son tous générés par les scripts PHP, et je n'ai pas pris la peine d'insérer les sauts de ligne dans la plupart des endroits. Le JavaScript est plus en forme depuis que je viens d'écrire directement, bien sûr.

Si elle ralentit votre vitesse de téléchargement VOUS CONVIENT. Son code source méchant. Vous pouvez facilement réduire votre vitesse (er, votre attente) dans la moitié à l'aide de CSS et l'utilisation de CSS, en remplacement d'une grande partie de votre CSS. Même sur une connexion rapide de votre site Web prend trop de temps à charger.

Vous avez demandé des commentaires: il vous en avez un.

Accélérez votre D / L de temps et d'épinette de la conception et vous aurez un bon site Web.
  • CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 23rd, 2004, 12:36 am

gsv2com a écrit:
Si elle ralentit votre vitesse de téléchargement VOUS CONVIENT. Son code source méchant. Vous pouvez facilement réduire votre vitesse (er, votre attente) dans la moitié à l'aide de CSS et l'utilisation de CSS, en remplacement d'une grande partie de votre CSS. Même sur une connexion rapide de votre site Web prend trop de temps à charger.

Oh, je n'avais pas réalisé que c'était ce que vous voulez dire. Eh bien il ya des endroits où je peux utiliser plus de CSS, mais un grand nombre de tags sont liés à table et je n'ai vu aucune manière CSS de faire la même chose, en particulier dans les thats une manière compatible avec de nombreux navigateurs. Je ne peux donc essayer de réduire à la taille de chaque message un peu mais je ne peux pas faire quoi que ce soit majeur.

EDIT: Le site charge rapidement pour moi, même sur des connexions modem, mais pour les visites répétées. Cela signifie que les images sont ce qui ralentit les choses. Sur un nouvel ordinateur, je trouve que le menu semble prendre le plus long à charger. Il utilise un grand nombre d'images (46 total juste pour les boutons!), Donc je le remplacer avec CSS...en d'autres termes, une seule couleur milieux que je viens de changer la couleur d'. Ou quelque chose à cet effet. J'aime beaucoup la façon dont le menu actuel ressemble mais je suis conscient qu'il faut une éternité à se charger.
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor

Message Mars 23rd, 2004, 2:22 am

CGameProgrammer a écrit:
Oh, je n'avais pas réalisé que c'était ce que vous voulez dire. Eh bien il ya des endroits où je peux utiliser plus de CSS, mais un grand nombre de tags sont liés à table et je n'ai vu aucune manière CSS de faire la même chose, en particulier dans les thats une manière compatible avec de nombreux navigateurs. Je ne peux donc essayer de réduire à la taille de chaque message un peu mais je ne peux pas faire quoi que ce soit majeur.

Quelles sont les parties de CSS-vous de la difficulté de mettre en œuvre dans vos tableaux. Pour autant que je sache, seul l'espacement des cellules n'est pas supporté.
  • CGameProgrammer
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 26th, 2004, 4:19 pm

Il est difficile de nommer les parties, mais quand j'ai essayé de supprimer les tables, je viens de trouver je n'ai pas pu aligner les choses comme elles le sont avec des tables. Et les tableaux sont bien plus largement appuyé, bien sûr.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 26th, 2004, 4:19 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités