SITE D'EXAMEN: Devinez mon âge. Net

• thomase
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 14th, 2008, 8:54 am

Jai passé un certain temps à l'amélioration de la disposition et l'utilisation des Devinez mon âge. Net et a récemment ajouté une fonction personnalisée, où vous pouvez deviner mon âge sur votre site web .

Identifiant de l'amour à avoir une idée de ce que vous faites et n'aime pas et des problèmes youve trouvé avec le site.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 14th, 2008, 8:54 am

• BargainPred
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 17th, 2008, 8:26 pm

I like it. Ce qui me plaît beaucoup est la mise en page.

Il est très amical et il est facile à utiliser.

Le site fait exactement ce que le domaine adververtise
  • FhelZone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2008, 1:03 am

Il peut garder vos visiteurs y rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent, cool site :D
  • thomase
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 18th, 2008, 9:43 am

FhelZone a écrit:
Il peut garder vos visiteurs y rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent, cool site :D

Oui, les gens passent un temps raisonnable sur le site. Environ 11 minutes en moyenne en fait!
  • dapezboy
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Hawaii

Message Septembre 18th, 2008, 10:14 am

Pretty cool site, j'aime la façon dont ses énoncés, et comment vous pouvez seulement deviner l'âge aléatoire peuples...
Haha.
Super.
Good Job!
  • N2S
  • Beginner
  • Beginner

Message Octobre 8th, 2008, 8:31 pm

ce serait ma soeur accro pendant quelques jours lol
mais elle se lasse de tout facilement et rapidement.

si beau concept.
  • Alekseo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2008, 6:37 am

Cool site :) Vraiment comment les autres vous permettent d'ajouter le système à leur propre site et le concept tout-en-tout. Design ressemble alittle old / mat tho, sry
  • Idandone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2008, 8:37 am

Le concept du site est agréable. Le texte est trop encombré. Je pense que vous n'avez pas fait un bon travail de conception. tous les liens fonctionnent bien. Le code HTML correctes. Correction de la conception.
  • tannas
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 8th, 2008, 4:32 pm

Je crois que c'est un site intéressant et divertissant! Le contenu peut être difficile à lire avec la neige derrière elle, mais d'autres que celui qu'il semble bon!
  • victoriaphee
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 9th, 2008, 5:29 am

C'est fun. lol!

Il semble bien à moi, sauf pour les grandes annonces
  • Staed
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 11th, 2008, 6:05 pm

Page ressemble à un blog et la bannière à la page tue-tête l'expérience que vous souhaitez offrir.
  • omar1piamba
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Colombia, Neiva (Huila)

Message Décembre 15th, 2008, 5:56 pm

Salut:
Je suis allé à examiner le site, mais pouvez-vous croire?, J'ai commencé à jouer à tous et j'ai oublié ma première porpose...
Im ici et maintenant et je ne me souviens pas de la conception, ni rien, mais le jeu...Voilà l'important: Faire bénéficier les visiteurs de votre site!

FÉLICITATIONS! Vous avez obtenu votre cible.

Un ami de la Colombie,
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 15th, 2008, 8:19 pm

Im demandais simplement si quelqu'un qui a passé en revue ce site à ce jour, outre staed, effectivement regardé sur le site ou a en fait jamais conçu un site Web. Ou êtes-vous juste être poli par pitié?

Avez-vous tout de même examiner le code pour voir comment il est mauvais? Et celui qui est un artiste graphique a ici pour voir comment l'image de mauvaise qualité. Sans parler de son, mais vraiment rien d'annonces Google en attente d'être cliqué.

C'est l'un des types de sites que je souhaite peut-être automatiquement sweeped par le mauvais site bot. Hmmmm.... eu une idée. Peut-être un mauvais site Web bot balayeuse wouldnt être une mauvaise idée du tout.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC

Message Décembre 15th, 2008, 10:43 pm

Totalement d'accord. Ce site mai de remplir son but, mais thats une base. Je peux imaginer que cela soit une plus petite partie d'un site plus grand, mais il semble un peu arbitraire.

Comme pour la conception, la chose que vous devez mettre l'accent sur le but et les sites de contenu. La première chose que j'ai remarqué est de savoir comment il a été difficile pour moi de savoir quel était le contenu et ce n'est pas une annonce. J'ai dû éviter de cliquer sur un google annonce simplement à entrer de deviner! Son évident vous avez le résultat avec le script, mais le site a besoin de se concentrer uniquement sur cela. Cela semble être une source de revenus stratagème. Just my opinion though.

Essayez de vous concentrer sur le contenu de votre site avant de se concentrer sur la façon d'obtenir des revenus hors de celui-ci. J'aime suivre un pourcentage de couverture de la règle quand il s'agit de contenu qui a un sens et un contenu qui est de remplissage. Dans votre cas, j'ai l'impression que cela a été complètement ignoré, ou peut-être juste pour la plupart. Si vous allez utiliser des annonces, essayez de les placer dans des endroits qui attirent l'attention, mais pas au détriment de l'objectif principal du site. L'organisation générale de la mise en page est tout le blâme pour cela.
  • armin3d
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2008, 11:30 am

très bon site web et mise en page.
juste une chose que je n'ai pas aimé la colonne d'entrée principale est le rembourrage.
regardez la colonne de droite, il a 20px padding-top, mais la colonne principale padding-top est inférieure à 10px
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2008, 11:30 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités