J'aime ce site. C'est un design simple et agréable, bien organisé, et les couleurs que compliment.
La seule chose que Im pas sûr en ce qui concerne le design, c'est la barre de navigation en haut. Pour adapter correctement avec les couleurs utilisées, j'aurais fait de la couleur que la "vague" mot est dans votre logo. Vous devez également avoir des effets de renversement de l'existence.
Si vous allez faire tourner un site comme celui-ci, vous ne devriez pas utiliser un sous-domaine ou d'hébergement gratuit. Il est peu fiable et il rend votre look pour le site web de seconde zone, avant même un client potentiel a étudié le site.
Unflux, un membre de ce forum, a un site d'hébergement Web que vous consultez:
ici Im heureux de voir enfin un site web thats XHTML valide

bien fait. Mais il semble que youve got
un CSS erreur.
Vous devez avoir quelques meta-là - des mots-clés et description - de sorte que les gens puissent vous trouver.
Youve utilisé une petite table en y au lieu d'une autre div. Just so you know, tableaux est une des choses que je déteste dans le web design.
Ive juste remarqué quelque chose d'autre sur votre page qui doit être fixé. Cette image du bateau youve a obtenu il ya dans tous les Wonky. Il faut redresser en (très simple dans photoshop) et essayer d'adapter le bateau dans l'image.
Thats à ce sujet. Dans l'ensemble un bon site Web.

Photography Gallery | aaronmarc.id.au