SITE D'EXAMEN: DigitalWave Design

• sishomarue
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 1st, 2008, 9:38 pm

Bonjour,

J'ai commencé ce modèle pour mon propre site, et je voudrais obtenir quelques commentaires sur la conception, le contenu, la facilité d'utilisation, appel, etc Tous les commentaires sont appréciés. Merci pour votre temps.

Lien:
DigitalWave Design
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 1st, 2008, 9:38 pm

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 1st, 2008, 9:52 pm

J'aime ce site. C'est un design simple et agréable, bien organisé, et les couleurs que compliment.

La seule chose que Im pas sûr en ce qui concerne le design, c'est la barre de navigation en haut. Pour adapter correctement avec les couleurs utilisées, j'aurais fait de la couleur que la "vague" mot est dans votre logo. Vous devez également avoir des effets de renversement de l'existence.

Si vous allez faire tourner un site comme celui-ci, vous ne devriez pas utiliser un sous-domaine ou d'hébergement gratuit. Il est peu fiable et il rend votre look pour le site web de seconde zone, avant même un client potentiel a étudié le site.

Unflux, un membre de ce forum, a un site d'hébergement Web que vous consultez: ici

Im heureux de voir enfin un site web thats XHTML valide :D bien fait. Mais il semble que youve got un CSS erreur.

Vous devez avoir quelques meta-là - des mots-clés et description - de sorte que les gens puissent vous trouver.

Youve utilisé une petite table en y au lieu d'une autre div. Just so you know, tableaux est une des choses que je déteste dans le web design.

Ive juste remarqué quelque chose d'autre sur votre page qui doit être fixé. Cette image du bateau youve a obtenu il ya dans tous les Wonky. Il faut redresser en (très simple dans photoshop) et essayer d'adapter le bateau dans l'image.

Thats à ce sujet. Dans l'ensemble un bon site Web. :D
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA

Message Février 2nd, 2008, 12:14 am

Vous avez un site propre et en ordre. I liked it. Mais je pense, vous devriez avoir plus de liens.

Et pourquoi vous n'avez pas créé de navigation en bas? Et que dire du site?
SEO | South America Travel
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 2nd, 2008, 1:45 am

le "portefeuille" et contactez-nous les pages sont quelques mm vers la gauche des trois autres, de sorte que lorsque vous basculez entre des pages, vous pouvez voir la page de sauter un peu. ses une petite chose, je le sais, mais il me bugs........ :)

J'aime la manière dont youve fait votre tête les images du cycle, afin que vous obteniez un hasard sur chaque page. très cool.

J'aime votre nom et votre logo. J'adore les couleurs. J'aime la présentation générale, propre et lisible, rien de superflu à ce sujet.

Im pas sûr que vous utilisez votre gauche et le contenu. Je sais que des choses comme achevé portefeuille page ou serveur d'hébergement ont été mis en place une grande étapes pour vous (je me souviens très bien comment mentalement j'ai été à mettre en place mon premier site), mais de penser ou d'information qu'ils sont vraiment utiles à vos clients potentiels? Vous pouvez faire mieux pour ajouter du contenu qui y sera d'intérêt pour la moyenne des visiteurs - des nouvelles de la conception du monde, par exemple, ou de nouvelles offres spéciales, ou une telle. J'ai également prévu pour les médias d'être cliquable, c'est-à-dire d'aboutir à des histoires plus.... cette manière, la colonne de gauche se sent insuffisamment interactive.

Sinon, excellent travail! Dans l'ensemble Id-dire un son excellent site.

oh, et en désaccord avec Id brise sur une seule chose - le bateau image. J'aime juste la façon dont elle est :)
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 2nd, 2008, 2:21 am

Vous savez quelque chose...Jaimerais voir ce que ce site tiens comme avec un schéma de couleur bleu-vert au lieu d'un - parce que ce nom est numérique vague , Et parce que vous avez des images liées à la mer de rotation de l'image que vous avez en tête.

J'imagine que son photographe en moi qui dit que parce que l'horizon est si important dans l'image, il doit être redressé. Cela pourrait fonctionner, mais je pense que Youd besoin d'une image plus frappante que celle...son ennuyeux par rapport au reste d'entre eux. Nemo Youve a là, un beau coucher de soleil, et d'autres belles images...alors que l'un.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Février 2nd, 2008, 2:43 am

hmm vous ne pensez pas que le bleu, il serait trop bleu, la brise? cuz il ya beaucoup de bleu dans l'en-tête des images...theyre principalement marins.... alors peut-être que le vert qui casse un peu...plus je parie que la plupart des gens qui ont recours à l'idée de vagues / mer / eau dans les logos ou noms de sociétés automatiquement pour la couleur bleue des régimes.......... , ce pourrait être un moyen de se démarquer, de maintien de vert.........