SITE D'EXAMEN: Dirdle.com

• wonshikee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 17th, 2007, 9:49 pm

S'il vous plaît libre quelques minutes pour consulter mon nouveau site et dites moi ce que vous en pensez. Tout commentaire est apprécié!

Merci.

Nous offrons également un domaine gratuit chaque mois pour le meilleur article présenté à nous, vérifier si vous êtes intéressés.

http://www.dirdle.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 17th, 2007, 9:49 pm

• webia
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Romania

Message Mars 18th, 2007, 5:00 am

Nice et la simplicité de sa conception. J'aime que les bars qui ont la texture. Ils `es mon préféré.
Pourquoi votre section web tutorial si elle ne traite que de php et mysql? Je pense aussi que cette section est de nature dépassées, ou pas si original, je dois dire. Vous trouverez des tutoriels php + mysql, même sur le papier de toilette dans un café internet.

Ces ressources Seo tous regroupés probablement pratique pour les débutants, mais personne d'autre ne sera probablement lire.

Vous avez 3 différentes catégories d'articles », qui divise en encore plus, et vous n'avez que 3 articles. La mauvaise chose à propos de cette navigation catégorie> sous-catégorie> sous-catégorie>.... > L'article est que l'utilisateur doit cliquer sur un grand nombre de fois pour accéder à la base du contenu réel.

La page d'accueil a également que la zone des derniers articles. Cette zone est la chose la plus importante de votre site Web, qui est sur les articles, et vous donne 10% de la page d'accueil? C'est à peu.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mars 19th, 2007, 2:36 am

Merci pour ce site, j'ai trouvé des trucs vraiment intéressants, il...m'a tenu occupé pendant un bon moment...Donc, pour le contenu que je vous donne un pouce en l'air...Mauvais contrôle de la conception un peu plus tard...Ive a obtenu du travail à faire maintenant...Hehe
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • wonshikee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 20th, 2007, 4:16 pm

[quote = "righteous_trespasser"] Merci pour ce site, j'ai trouvé des trucs vraiment intéressants, il...m'a tenu occupé pendant un bon moment...Donc, pour le contenu que je vous donne un pouce en l'air...Mauvais contrôle de la conception un peu plus tard...Ive a obtenu du travail à faire maintenant...Hehe [/ quote]

Im heureux que vous apprécier le contenu - très en arrière par rapport à ce que disent les autres (en me disant j'ai besoin de plus de contenu).

Je travaille sur la façon d'ajouter plus de contenu - juste très occupée atm.
  • peterrod
  • Beginner
  • Beginner

Message Mars 20th, 2007, 10:00 pm

Conception, mise en page, couleurs...tous esthétiquement attrayant...bon travail.
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Mars 21st, 2007, 4:23 am

Nice site. Pour ce qui est de plus de contenu, je pense qu'il pourrait utiliser un peu plus mais pas beaucoup plus. La plupart des gens ne comprennent pas l'importance de l'espace blanc. Comment, si votre œil est overstimulated vous fatigué de chercher plus rapidement. Puis-je suggérer une ou deux choses?

Je voudrais prendre la réflexion sur le texte de la description dans l'en-tête, la réserve que, pour votre logo. Si c'est la seule chose avec la réflexion, il sera plus.

Aussi le bouton de recherche semble un peu hors de propos avec les lignes à travers elle. Si vous avez fait sans les lignes jaunes comme les boîtes sur le côté droit de la nav active les boutons, je pense qu'il serait mieux dans la mesure du sentiment de cohérence et de go.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • texxers35
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 6:45 am

I like it!
  • wonshikee
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2007, 10:35 pm

[quote = "CXLink"] Nice site. Pour ce qui est de plus de contenu, je pense qu'il pourrait utiliser un peu plus mais pas beaucoup plus. La plupart des gens ne comprennent pas l'importance de l'espace blanc. Comment, si votre œil est overstimulated vous fatigué de chercher plus rapidement. Puis-je suggérer une ou deux choses?

Je voudrais prendre la réflexion sur le texte de la description dans l'en-tête, la réserve que, pour votre logo. Si c'est la seule chose avec la réflexion, il sera plus.

Aussi le bouton de recherche semble un peu hors de propos avec les lignes à travers elle. Si vous avez fait sans les lignes jaunes comme les boîtes sur le côté droit de la nav active les boutons, je pense qu'il serait mieux dans la mesure du sentiment de cohérence et de go. [/ Quote]

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Je suis d'accord sur la réflexion - certainement un bon appel.

Im pas positif ce qui signifie par le youve boîtes jaunes sur le côté droit du bouton de navigation active.
  • Sheepdip
  • Student
  • Student
  • Loc: Castle Anthrax

Message Mars 28th, 2007, 1:56 pm

Im pas aussi impressionnés que quelques-uns des autres. Je pense que vous êtes à un bon début.

Tout d'abord, son manque de clarté qui vous essayez d'atteindre. La déclaration ", Dirdle est un centre de ressources consacré à répondre à toutes vos questions. Développer notre base de connaissances par le partage de votre sagesse!" est incroyablement large (note: vous ne dites rien sur Internet, rien SEO). Vous avez besoin d'affiner ce à une seule ligne de texte qui est beaucoup plus digestable. Votre titre est bien plus efficace que votre slogan, de sorte que vous pouvez commencer à partir de là.

Deuxièmement, le concours apparaît comme le plus important objet sur le site. Voulez-vous que les gens à venir pour le concours, ou pour entrer des informations utiles?

Je pense que les sites comme le vôtre peut être une excellente ressource. J'ai utilisé des sites comme celui-ci, donc je pense que vous vous dirigez dans la bonne voie. Ive inclus quelques liens à titre de référence. Ils ne sont pas tous exactement comme la vôtre, ils devraient vous donner une perspective.

http://www.tradetricks.org (très propre, utile, facile de navigation)
http://www.instructables.com (attractif, porté de navigation, de vastes - mais digestable)
  • wassabi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 23rd, 2009, 6:03 am

très simple et élégante, serait grand comme une conception de magasin bijouterie.
  • tecfl18
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 27th, 2009, 8:19 pm

Votre site semble confortable, mais assez simple. Je ne peux pas aller vers d'autres pages. Il semble que vous mettez à jour votre site. Pensez-vous que vous avez besoin d'ajouter des meta keywords et modifier votre description de nous faire de ces balises? :)
  • davidcoh26
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 29th, 2009, 12:51 pm

Je ne comprends pas, votre site est un seul poste?!

Si oui, ok, sa propre ;-) mais ce n'est pas un site Internet, est juste une page de parking ..
  • monsieur_le_christophe
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Wales, UK

Message Août 31st, 2009, 6:29 pm

Je suppose que le youve a changé complètement depuis le site de téléchargement en premier? Cant find tout contenu...
  • karmadir
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Septembre 1st, 2009, 2:35 am

No Good, Tout d'abord il n'est pas clair ce que votre site est tout.

Oui, vous avez un design agréable et simple, mais s'il vous plaît ne mentionnent en page d'accueil de votre site web est tout.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités