SITE D'EXAMEN: Discount Store Electronics

• Chuck2
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pennsylvania
  • Status: Offline

Message Mai 20th, 2008, 10:33 am

Salut à tous,
s'il vous plaît examen http://www.lapantz4less.com . Ive travaille d'arrache-pied pour mettre visites sur le site mais elles sont rares. J'ai utilisé tous les outils préconisés par le SEO / SEM experts, mais encore, rien! J'ai plus de 9 milliers de produits indexés sur Google et beaucoup de mes phrases clés SERPS obtenir la première page.

Merci,
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2008, 10:33 am

• zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2008, 11:01 am

Ouch! Dude Im no SEO expert ou novice, même, je ne vais pas en parler. Mais le site est très difficile à mes yeux.

Je pense que vous devriez sérieusement songer à une refonte. Allez avec un peu plus propre recherche. Mai et que l'aide ramener des clients. Je suis coupable de juger un livre par sa couverture et pour être honnête, je wouldnt se sentir en sécurité en utilisant ma carte de crédit sur votre site. Il n'a pas l'air professionnel. Désolé. Voici quelques-uns de mes favoris qui sont dans le même en cours d'utilisation. Ils aspect propre et le site est bien organisé. Les couleurs sont belles et accueillantes. Et encore, ils sont simples. Et ils ont également intégrer certaines techniques de conception moderne.

http://www.overstock.com/Electronics/2/store.html
http://www.alliedelec.com/
http://www.lightinthebox.com/?gclid=CP3 ... sgodWROVBw

Par ailleurs, vous avez une tonne de code d'erreur. Leur fixation mai également contribuer à attirer plus de visiteurs. Bonne chance.
  • Chuck2
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Pennsylvania

Message Mai 20th, 2008, 11:09 am

Essuyant les larmes de mes yeux :( LOL. Grâce au sérieux de l'examen. J'avoue, je suis allé un peu de noix avec les couleurs et de la société affiliée stuff.

Eh bien, de retour au travail.

Merci,
Chuck
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Mai 20th, 2008, 11:28 am

J'aime la mise en page, il semble très intéressant d'un point vous avez à faire défiler vers la droite un peu pour voir la page entière, qui a dit que vous avez sur ce site, si bien que peut-être pas trop de son d'un problème. Aussi le texte est un peu petite et difficile à lire et vous semblez vraiment ajoute peut-être vous pourriez avoir moins de mai, il sera toutefois vous n'avez pas le choix. J'ai un site de l'usine qui vend des choses et je sais que son disque, j'ai utilisé un modèle à partir d'un ami et il m'a tenu sur la voie juste une pensée! Bonne chance!
^__^
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mai 20th, 2008, 11:41 am

Je suis d'accord avec Zaiah sur ce dernier. Votre site semble très encombré et je ne sais pas vraiment quoi regarder. Je pense que cela ferait une énorme différence si vous refaire vos nav. Le cerveau humain a des problèmes de traitement des groupes de contenu avec plus de 7 points. Voyez si vous pouvez trouver un moyen de créer de 7 ou moins de "groupes principaux" à l'intérieur de ces sous-groupes de choses.

Par exemple:
Ordinateurs
- Ordinateurs de bureau
- Ordinateurs portatifs
- Serveurs
- Accessoires
--- Souris
--- Moniteurs
--- Haut-parleurs
--- Stockage externe
- Composants

Vous voulez aider les gens à comprendre comment arriver à ce qu'ils veulent. Sans leur donner tout à la fois parce qu'il devient écrasante.

Après cela, je pense que vous avez besoin d'un produit dans votre hiérarchie de contenu visuel. N'oubliez pas que la chose la plus importante est que vous voulez que les gens d'acheter des trucs. Les clients qui n'ont pas quelque chose à l'esprit ce que pour savoir quoi bon marché. Mettez vos promotions en haut et en appel que theyre en vente, pratiquement en rupture de stock, que ce soit. Passer à d'autres choses que les gens veulent, login, coupons, etc Essayez de penser comme votre nom d'utilisateur et de bouger les choses qui ne sont pas très importantes pour les utilisateurs en aval de la page.

Id prendre beaucoup de regarder comment les autres groupes de commerce de détail gérer leurs sites Web.
Cible , Best Buy , Crutchfield , Etc toutes choses la même manière parce que theyve dépensé beaucoup d'argent pour savoir ce qui fonctionne. Je doute que vous avez ce genre d'argent pour la recherche pour regarder ce que les grands garçons et de le copier.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • DaFiz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2008, 5:03 am

Si elle est de mon site je voudrais supprimer le texte en haut à droite, "pas chers ordinateurs,..." Et aussi je voudrais supprimer complètement l'ensemble des catégories du menu en haut aussi, il est vraiment mauvais et il est redondant.

Le jaune de menu en haut est vraiment étrange à cause de la façon dont le texte roulés sur une deuxième ligne.

Aussi je voudrais supprimer le "Electronics Boutique, Remise Electronics, Remise Notebooks, ordinateurs pas chers, pas chers ordinateurs portables, Remise Notebooks, pas d'ordinateurs! "Texte dans les catégories du menu sur la gauche également.

Vous devriez songer à déplacer le "Cliquez ici GRATUIT Coupon offres dans votre boîte aux lettres" à un endroit différent, il perturbe également le service à la clientèle de votre texte.

À la vôtre,
DaFiz

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités