SITE D'EXAMEN: dmportfolio

• soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2004, 5:25 pm

ceci est mon portefeuille que je n'ai peut-être venir en service si i s'applique à tout art collège. C & C serait grandement appréciée.
http://dmportfolio.d2networx.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 9th, 2004, 5:25 pm

• rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Août 10th, 2004, 1:47 am

OK, bien que je n'aime pas les pages de démarrage de toute façon, et les exigences toujours me dérange, parce que cela semble que vous ne l'avez pas fait beaucoup d'efforts. Aussi, si vous allez mettre une partie des exigences sur le site, vous pouvez au moins faire l'exactitude!
Quote:
exigences:
Internet Explorer 6
optimisé en 1024x768
Mode couleur 8 bits

Vous n'avez pas besoin d'Internet Explorer 6 pour afficher le site, de son amende en 600x800, et ont même essayé de vous le site en 8 bits (256 couleurs) mode?

Ma deuxième réflexion sur la splash page est qu'il conduit à trois sections, qui ressemblent comme deux sites différents. Je peux comprendre que vous voulez diviser le portefeuille du reste du site, mais ce serait mieux si la fracture esthétique pair avec la fracture de navigation.

Dans le portefeuille, j'ai vraiment pas pourquoi vous avez utilisé les iframes dans votre façon de faire. Lorsque je clique sur un lien, la page recharge (en substance la même chose), puis une nouvelle iframe est chargé Si vous allez devoir recharger une page, pourquoi ne pas faire disparaître les iframe? En outre, essayez de ne pas avoir les barres de défilement sur la page, et dans le iframe. C'est vraiment mess roue de défilement avec la souris.

J'aime vraiment l'oeuvre d'art, l'OMI, mais il serait mieux si vous des photos hébergées sur votre propre site, plutôt que de lier à un site extérieur.
CSS website design tutorials
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 10th, 2004, 8:35 am

Ok merci pour les commentaires, tout à fait utile.
Eh bien sur la partie requirememnts. La raison pour laquelle j'ai mis IE6 est parce que je n'ai pas le tester dans tous les autres broser encore si theres aucune erreur serait de son navigateur, espérons-le.
La même chose à propos de 1024x768. Avis i dit BEST consultés? Cela signifie que j'ai développé le site à cette résolution et de l'OMI, il semble soignée de cette manière.
Tous mes gfx a été développé au mode couleur 8 bits.

Quote:
Dans le portefeuille, j'ai vraiment pas pourquoi vous avez utilisé les iframes dans votre façon de faire. Lorsque je clique sur un lien, la page recharge (en substance la même chose), puis une nouvelle iframe est chargé Si vous avez une page reload, pourquoi ne pas faire disparaître les iframe? En outre, essayez de ne pas avoir les barres de défilement sur la page, et dans le iframe. C'est vraiment mess roue de défilement avec la souris.

Je veux vraiment prendre cela en considération, mais i really don't get it.

Peut-être plus tard mon mauvais accueil pics cuz thats temporaire. Hébergement de mon propre photos est comme un ensemble de beaucoup d'espace.

Merci encore pour l'examen.
  • Tone2k11
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Southampton - UK

Message Août 12th, 2004, 2:07 am

Je ne sais pas si c'est mon jeu à large bande, mais il semble prendre beaucoup de temps à charger.

Le texte sur la page est difficile à lire (un peu de son petit)

Je n'aime pas ce bit: Total hits 0064, montre que votre site ne reçoit pas beaucoup de circulation. Faut-il vraiment d'être là?

Pourquoi votre site est si petit? Je pense que un peu plus grand serait le mieux. Im sur 1280 x 1024 et il n'y a plus d'espace alors tout autre chose.

Vous voudrez peut-être cocher la case "logo" en vertu de la section de portefeuille, le texte est passé à Times New Roman.

Alors que ses autres frais, j'espère que vous ne pensez pas que je suis à la dure. Il ya beaucoup de choses que j'aime à propos du site.

À la vôtre

Tony
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 12th, 2004, 2:19 am

J'ai fait mon profit de regarder votre iframes, et suis tombé sur ce ..

«J'ai des touches, Ctrl + F, et est entré dans votre source" "cible"

Je n'ai pas trouvé tout, juste à noter, si vous allez utiliser les iframes, utilisez-les à droite, donner à l'iframe un nom, comme "contenu", puis, faites tous vos liens pointent vers la cible (contenu dans cet exemple), à charger la fenêtre, dans le domaine que tu voulais, va maintenant se charge avec la nouvelle fenêtre iframe de la nouvelle page (avec contenu) Par conséquent, aucun rechargement des images seront nécessaires. < br>
Code: [ Select ]
<a href="iframe.html target="content">Link</a>

ensuite, il ne charger votre iframe, et pas recharger chaque page.

Ok, maintenant que vous avez appris les cibles, les soins pour les utiliser?
----------

Nice design, le blues d'un ton gentil, éculée, mais gentille.
Ajouter ces objectifs, et que tous soient heureux et dandy!
======

Quote:
<iframe name = "I1" width = "398" height = "304" frameborder = "0" border = "0" src = "iframe. php ">

---
Ah je vois, vous avez fait de donner vos noms Iframe, pourquoi ne pas les utiliser à votre avantage, (id plutôt penser, un nom comme le contenu, serait mieux Tho)

faire tous les objectifs que vous allez à «I1»

<a href="iframe.php" target="I1">Link</a>

-----------
<a href="http://dmportfolio.d2networx.com/profile.php" target="I1">Image</a>

====
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Août 12th, 2004, 8:49 am

trop sévère? nah .. Je vous remercie. Merci à Foxy pour la cible pointe sur mon Iframe. Ill examiner. OH sur le comptoir...i le site, l'autre jour, si ce que u attendre? Donnez-lui une semaine, et de vérifier.

Ozzu est le meilleur. Nulle part ailleurs je trouver une telle commission.
  • kev89431
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 19th, 2004, 10:25 pm

hey, theres 1 seul mot pour décrire ur site - Cool!

frais de conception, de l'amour de la couleur, sa jolie unique.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités