SITE D'EXAMEN: DMT Photographics

• otweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 23rd, 2005, 1:01 pm

LIEN AU SITE ACTUEL
LIEN AU SITE DE TEST

Im à nouveau dans les forums, bien que la navigation Ive été pour un bon bout de temps maintenant absorber toutes les informations disponibles incroyable.

Ive été re-développement d'un site Web que j'ai créé pour un ami l'année dernière, et suis à la recherche de vos commentaires ou suggestions pour l'améliorer. Aussi la recherche de tous les bogues ou erreurs sur les différents navigateurs / plateformes. Je crois que tout va bien dans IE 6, ainsi que FireFox, mais je peux me tromper.

Tant les liens vers le site actuel et la nouvelle version sont en ma signature ci-dessous.

A peu de choses à considérer pour la nouvelle version:

Images dans le portefeuille de dossiers (considéré par la sélection de la combo box) ne sont que temporaires. Dossiers et images se fondent sur des scripts ASP, de sorte que le photographe puisse créer ses propres dossiers, et de télécharger des images. (ils sont cependant ses images réelles, je viens de téléchargé un tas de différentes taille / qualité des photos à des fins de test), je suis en train de déterminer les meilleures réglages à utiliser, comme il l'a seulement 50megs de l'espace serveur, et souhaite afficher autant travail que possible.

Le "YourPics page est terminée. Simplement besoin d'esthétique (sp?) Commentaires. La partie gauche contient des liens vers un site de photos en ligne de commande, une photo où les ventes sont effectuées. Le côté droit est une simple boîte de presse qui sera géré par le photographe.

Wedding page est terminée. Simplement besoin d'esthétique (sp?) Des commentaires ou des suggestions. Peut-être une réécriture du texte contenu, la présentation des changements?

Graphic Design page est actuellement juste un espace. Seront très similaires à la page des mariages. Les autres pages seront créées avec les mêmes style ainsi.

Contact page est terminée. Courrier électronique sous forme de travail est, bien que les champs de tabulation ne fonctionne pas pour une raison quelconque.

Aide section est en partie fonctionnelle, mais ils ont besoin de sérieuses améliorations dans le contenu et la mise en page.

Voilà tout ce que je pense
S'il vous plaît envoyer vos commentaires, bons ou mauvais.

À la vôtre,
Mike
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 23rd, 2005, 1:01 pm

• ImaLostSoul
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 1:32 pm

La principale préoccupation de votre site sans regarder les détails et tous les autres, combien de temps il est de charges.... il a probablement 20-30 secondes pour charger entièrement de mon modem câble, vous voudrez certainement faire en sorte qu'ils peuvent sauter l'intro si elle ne prendra pas le temps ou les gens seront fatigués d'attendre et de laisser.... parfois plus simple est mieux.....

Btw, je l'espère, vous avez votre site 3 commentaires fait dans les règles :)
si vous n'êtes pas pressé et de les faire :twisted:
  • otweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 2:15 pm

Merci pour la réponse!

Que voulez-vous dire par le temps de chargement exactement? Sur ma machine (p2 300) la navigation est chargée en 1.2 secondes, puis l'animation commence. Vous n'avez pas à attendre jusqu'à ce que l'intro est complète pour voir les autres pages. Les liens sont actifs une fois que les images apparaissent.

Je n'ai fait que la première fois, il est perçu, il mai prendre un peu plus longtemps, cependant, c'est quelque chose que le client est capable de vivre avec. La plupart des utilisateurs du site, il sera dirigé par lui-même, alors ils risquent d'attendre ça.

Certaines sections du portefeuille (c'est-à-dire la Nature / faune, Voyage et Villes) certainement trop long à charger, mais tout ce qui sera corrigé dans la version finale. Je viens de se prononcer sur un nombre maximum d'images pour chaque dossier, le tout dans la taille de certaines restrictions.

Quant à l'intro, je devrais peut-être de l'avoir dans l'échelle graphique initial, puis jouer l'intro d'un bouton pour jouer le reste si vous voulez?

Oh, et j'ai terminé mes 3 commentaires. Je crois qu'ils contiennent quelques commentaires. Je normalement les règles du jeu :)

D'autres commentaires?
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Janvier 23rd, 2005, 2:26 pm

la première fois que vous affichez une page, il est à charge de plus que le reste du temps, ce serait la raison pour laquelle il lui a fallu un certain temps je pense .. mais il a été très rapide pour moi.
  • ImaLostSoul
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 4:51 pm

Eh bien j'ai été voir juste à regarder la partie médiane, je sais que le menu de chargement de partie assez rapide.... i just revérifié et je suppose que c'est juste la première fois que vous chargez-la, il tourne un peu lent la deuxième fois que je suis allé, il s'est assez rapidement pour i reprendre ce que j'ai dit précédemment :D
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 5:39 pm

Première impression...pourquoi ne sont pas les catégories dans les principales swf boutons? Donnerait à l'utilisateur d'une autre option, et pourrait se débarrasser du message sur l'image puis ..

Je ne suis comme la mise en page simple super gris et blanc, cependant, Id-dire le menu images représentatives de chaque section doit un travail sérieux.

Chaque photo regarder mieux défini avec une bordure autour de leur nature, et le ratio d'aspect doit être corrigé. Les petits enfants de la tête ressemble à un citron! (Ils ont tous l'air d'être atteints de cette squash effet. Au moins dans Firefox ..)

Un peu plus d'économie avec le nav-côté, et les utilisateurs ont wouldt pour faire défiler vers le bas (au moins sur une résolution de 1024 +).

Vous avez besoin d'un favicon, balises meta, avis de droit d'auteur, et certains détails de contact au bas de votre site.

Avez-vous testé votre site sur une machine bas? Im juste penser qu'ils mai ne pas avoir la puissance de traitement pour faire face à la mise en œuvre du pré-adolescents de fondu (nice Preloader btw, une chance vous pourriez trompais en une valeur numérique trop?)

Une fois dans une section, ne devrait pas l'entrée principale intro menu icône tour à la couleur pour indiquer qu'il n'est pas sélectionné?

Aussi, la mise en œuvre des theres aucun ancrage dans les tags flash film, ce qui permettrait aux utilisateurs d'utiliser leur navigateur bouton précédent (ceux qui soutiennent fscommands flash), et est-il utilisable?

Désolé si cela semble être une véritable salope, Im juste un fan de standards du web (faisable avec flash), l'accessibilité (je fais beaucoup de travail pour les organismes de bienfaisance qui ont besoin de cela, AAA, 508, etc.). I love flash de sites Web et d'étudier Im dur Actionscript, je viens de ressentir le site serait mieux mise en œuvre dans le sens de istockphoto ou de quelque chose (de toute évidence, sans que l'utilisateur d'inscription en partie).

Et aussi, je dois vous remercier pour le contrôle de mon propre site, et pour la pointe sur le bouton de réinitialisation qui j'ai ajouté immédiatement. Quelques modifications dans votre swf, et votre sitell rock!!

Bien que beaucoup de potentiel. 8)
  • otweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2005, 9:34 pm

ausmeister a écrit:
Première impression...pourquoi ne sont pas les catégories dans les principales swf boutons? Donnerait à l'utilisateur d'une autre option, et pourrait se débarrasser du message sur l'image puis ..

Oui, j'ai été sur la planification de leur boutons. La seule raison que je ne l'ont pas encore fait, c'est que je voudrais attendre que toutes les pages sont créées. Aucun point de refaire deux fois.

ausmeister a écrit:
Je ne suis, comme la mise en page, super simple gris et blanc, cependant, Id-dire le menu images représentatives de chaque section doit un travail sérieux.

Chaque photo regarder mieux défini avec une bordure autour de leur nature, et le ratio d'aspect doit être corrigé. Les petits enfants de la tête ressemble à un citron! (Ils ont tous l'air d'être atteints de cette squash effet. Au moins dans Firefox ..)

Cela a été fait à dessein, dans le fond de tenir les pouces tout de même taille. I (et le client) a voulu à remplir complètement l'espace, car, avec des photos de divers aspect ratios, il attend d'étrange.
Je suis d'accord que certains semblent bizarres (surtout le "melon" dirigée enfant comme vous l'avez mis :lol: ) Je pense que je puisse faire l'une des 2 choses à surmonter les effets de squash, et ont encore tout l'espace rempli. Je pourrais tout simplement de créer des images avec un ratio d'aspect comparable à la zone visible de la photo, ou je pourrais peut-être agrandir le pouce un peu juste et ont caché les bords avec un masque. Vous avez certainement moi la pensée :?

ausmeister a écrit:
Un peu plus d'économie avec le nav-côté, et les utilisateurs ont wouldt pour faire défiler vers le bas (au moins sur une résolution de 1024 +).

Que voulez-vous dire ici exactement? Réduction de la taille totale du pouce pour permettre à plus d'être considérée dans le scrollpane à la fois? Cela pourrait être possible, bien que je ne voudrais pas faire trop petit.

ausmeister a écrit:
Vous avez besoin d'un favicon, balises meta, avis de droit d'auteur, et certains détails de contact au bas de votre site.

I sure do. Je viens de lire sur les favicons, et il semble assez simple. Avis de droit d'auteur seront également ajoutées. Contact details? Pas sûr que, bien que peut-être un lien vers la page de contact? Et toutes les pages d'ailleurs peut-être. Juste une ligne du texte des liens vers chaque page serait une bonne chose je pense. Comme pour les balises META, ce qui sera fait à la fin. La page html est directement de l'application flash, donc rien ne sera fait jusqu'à la fin.

ausmeister a écrit:
Avez-vous testé votre site sur une machine bas? Im juste penser qu'ils mai ne pas avoir la puissance de traitement pour faire face à la mise en œuvre du pré-adolescents de fondu (nice Preloader btw, une chance vous pourriez trompais en une valeur numérique trop?)

I Assurez-vous ont testé. Im sur un p2 300 avec 128megs de ram, et tout semble fonctionner correctement. Attend encore plus belle que sur les machines rapides. La beauté de développement sur un pc de 4 ans 8)

ausmeister a écrit:
Une fois dans une section, ne devrait pas l'entrée principale intro menu icône tour à la couleur pour indiquer qu'il n'est pas sélectionné?

Eh bien avec l'idée est que, vous savez ce que les pages que vous avez vus, et ce que vous ne l'ont pas. Fait une grande différence quand on regarde les images dans le portefeuille de dossiers.

ausmeister a écrit:
Aussi, la mise en œuvre des theres aucun ancrage dans les tags flash film, ce qui permettrait aux utilisateurs d'utiliser leur navigateur bouton précédent (ceux qui soutiennent fscommands flash), et est-il utilisable?

J'ai réfléchi à ce sujet, mais avec la structure de l'actionscript, le composant, ainsi que d'autres raisons, il serait une tâche monumentale. D'autant plus que je n'ai jamais utilisé dans un simple formulaire. Cette mai être quelque chose que je vais lentement vers le travail après le site est en place et fonctionne. Je pense que une fois que les utilisateurs apprennent à naviguer sur le site, le sera en mesure de faire "retour" assez facilement en fait aller de l'avant. (si vous savez ce que je veux dire) Voilà pourquoi j'ai commencé la section d'aide, et je vais l'améliorer et ajouter des trucs, etc...

ausmeister a écrit:
Désolé si cela semble être une véritable salope, Im juste un fan de standards du web (faisable avec flash), l'accessibilité (je fais beaucoup de travail pour les organismes de bienfaisance qui ont besoin de cela, AAA, 508, etc.). I love flash de sites Web et d'étudier Im dur Actionscript, je viens de ressentir le site serait mieux mise en œuvre dans le sens de istockphoto ou de quelque chose (de toute évidence, sans que l'utilisateur d'inscription en partie).

Et aussi, je dois vous remercier pour le contrôle de mon propre site, et pour la pointe sur le bouton de réinitialisation qui j'ai ajouté immédiatement. Quelques modifications dans votre swf, et votre sitell rock!!

Bien que beaucoup de potentiel. 8)

haha, j'ai demandé des critiques et thats ce que j'ai eu! Pas de délit par quoi que ce soit, Im juste ici pour apprendre, afin alls good. Je vais devoir faire plus de recherches sur ces "standards web" tout le monde est toujours de parler. Ne sais pas grand-chose :( Ive viennent d'être moi-même enseignant tout ce que je sais - il ya un an, je ne pouvais même pas utiliser la déclaration getURL!

Merci encore pour les commentaires et suggestions.
Keep em coming!

Mike
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2005, 3:41 am

Eh bien, vous avez certainement répondu à toutes mes questions. Web normes sont applicables à chaque type de site Web...

Dans votre cas, je suggère faire un flash sur google accessibilité. Vous pouvez toujours faire de votre document conforme xhtml, et d'accommoder les lecteurs d'écran, l'onglet index, les touches d'accès, etc à l'intérieur du swf lui-même. Son beaucoup plus facile si vous avez Flash MX 2004.

Good job sur la réponse à mes points, pour le menu, oui Id obtenir le ratio d'aspect des images correctes (un zoom un peu), et peut-être réduire leur taille afin de pouvoir éliminer cette barre de défilement (esp si vous l'échelle de votre film en utilisant les système de classe d'objet à saisir peuples résolution de l'écran.

Un autre point est que beaucoup de regarder les photos de pixels, comme theyve été détruite. Avec un Preloader vous pourriez peut-être permettre de rendre un peu moins fortement compressés...

Continuez le bon travail, nous savons tous que lorsque votre fait!
  • soulseek3r
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Guyana

Message Janvier 25th, 2005, 9:40 am

très beau site, mais prend un peu de temps à charger. Dont cuz ppl qui veulent juste partir. Oh!...vous pouvez éviter d'utiliser des images étirées.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Janvier 25th, 2005, 10:01 am

Honnêtement, j'ai aimé l'ancien site meilleur que le nouveau. Le nouveau un manque d'unité. Elle ressemble beaucoup plus à un site amateur et que l'ancien porte plus professionnelle. Quoi qu'il en soit, je voudrais éliminer une partie de la flash pour 3 raisons.
3.) Il est ennuyeux, croyez-le ou non.
2.) Il augmente le temps de chargement de certains utilisateurs.
1.) PAS TOUT LE MONDE A FLASH OU IL VEUT!

Le site a besoin d'une mise en place afin que les visiteurs savent ce qui est sur le site. En ce moment, je vous trompez sur ce que vous offrez à la population. Je vois que vous avez un article qui dit que vos photos qui me poussent à croire que vous ne hébergement de l'image, mais les échantillons m'amènent à croire que vous prenez des photos.

Effacer tout cela avec une simple introduction du paragraphe sur votre page d'accueil. Rien de trop long, juste un "Bienvenue à....... Ici, au......nous........ et....... Profitez de votre visite et n'oubliez pas de vérifier les....... "

Bonne chance!
  • joostv
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 25th, 2005, 1:57 pm

Je l'aime beaucoup, mais je n'aime pas beaucoup que l'éclair

mais la présentation est très moderne et élégant

im plus en css design

btw votre site n'est pas valide w3c :)
  • manuel2283
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2005, 10:31 pm

semble propre et facile d'accéder à mon commentaire est mise à jour de ce site sera un peu de douleur puisque vous utilisez le flash à moins que vous tirer des images de dossiers dans flash, mais alors les gens sur Mac ne peut pas voir votre site.

Je sais que tout le monde ici a noté le site ne va pas tirer sur lunettes facilement.

Mais vous êtes tellement en valeur les photos qui élimine la nécessité de lourds copie.

Pensez à l'avenir avec votre site et comment vous allez mettre à jour dynamiquement les choses.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités