URI:
http://dpmcusa.com
Apprécierait de commentaires sur ce site.
Rappel des faits:
Cela a été mon premier site conçu commercialement. Plus de 2 ans, lorsque j'ai conçu, ni mon client, ni que je connaissais beaucoup de choses sur ce que nous faisions. Après mon client a présenté un volume de contenu significannot révisions, j'ai également décidé qu'il était temps de mettre à niveau le code HTML à une présentation plus standard. Je présente ce parce que mon client et moi sommes intéressés par les commentaires d'autres concepteurs.
Ce que j'ai fait:
~ Révisée clients contenu.
~ Amélioration de HTML 4.0 et XHTML 1.0 pour spruced de la feuille de style un peu. Tant de valider à chaque page.
~ Date de bannières Flash que lien à l'information, il sera aide de début Juillet à vendre son livre.
~ Ajout de quelques discrètes de couleur sur le site. Comme ce site est riche en contenu, la conception originale a été le plus souvent beaucoup de "ennuyeux" noir et blanc texte. J'ai ajouté de la couleur que pour enrichir un peu, et la capture de l'œil à quelques-unes des plus importantes de contenu.
~ Date hover pour tous les liens
~ changé la conception d'une taille absolue sur les tables à un pourcentage (par exemple, est passé de 770 pixels à 100% sur les tableaux) afin de remplir la page de l'écran des téléspectateurs de suivre, indépendamment de la taille et la résolution)
Ce que je sais déjà:
~ Je suis conscient que NS 4. x, NS 6.0, Mozilla 1.3 et Opera 5.2 ne pas afficher les bannières Flash ad. Il s'agit d'une question Ive speant 2 semaines essayer de résoudre. Il est fondé sur le fait que XHTML ne reconnaît pas la balise <embed> comme valide. J'ai trouvé une solution, mais cette solution nie la possibilité pour les navigateurs MSIE 5.0 pour afficher le Flash. En moins de 5% des clients utilisent le spectateur au-dessus de Netscape (Mozilla-based) les navigateurs, et près de 50% des téléspectateurs utilisent MSIE 5. 0, la solution actuelle est acceptable pour le client et moi-même.
~ Je suis conscient que Opera 5.2 jumbles une partie du texte sur la page d'accueil - mais je ne vois pas pourquoi. Aimerait avoir des commentaires des utilisateurs de plus si les utilisateurs actuels Opera affiche les pages comme prévu.
~ Ce n'est pas typique à la validation des graphiques sur un site commercial, mais mon client, il les aime, et nous avons convenu que pour d'affaires, il montre son appréciation pour la très grande qualité et un haut degré de professionnalisme.
~ Je suis conscient que NS 4.x ne prend pas en charge le vol stationnaire.
Je vous serais reconnaissant de Commentaires:
~ Home page - la "Bienvenue à DPMCUSA" Flash au milieu de la page. Ne voir que vous distraire, ou est-il OK?
~ Ensemble effet général. Le site est assez agréable dans la conception de lire le contenu détaillé. Est-il facile de naviguer?
~ Origianlly et j'ai essayé aussi avec cette refaire de garder la page de chargement rapide et efficace. J'utilise très peu de graphiques et d'utiliser un script pour précharger renversement graphiques). Je suis conscient que les bannières Flash ajouter un peu la taille du fichier. Les pages se chargent instantanément pour moi sur le haut débit. Je n'ai plus accès à dial-up. Je voudrais savoir si le temps de chargement est acceptable pour les utilisateurs des lignes.
~-Je utiliser un processeur de 1,0 Ghz sur une machine et d'un processeur de 150 Mhz pour le test avec un autre. Je suis conscient de la faiblesse de Flash est sur le processeur plus lent.
~ Je n'ai pas accès à AOL ou MSN navigateurs et apprécierait de feedback de ceux des téléspectateurs quant à la façon dont le site apparaît dans les navigateurs.
Toute autre au-delà des commentaires ci-dessus serait très apprécié. Je peux très bien prendre la critique - je la regarde comme quelque chose que j'ai besoin d'apprendre. Donc n'ayez pas peur de relever les choses qui sont vraiment mauvais. Mes sentiments ne sont pas mal sur des choses comme cela.
Une dernière note. J'ai de l'intérêt de mes clients et l'autorisation de ce poste. J'ai vérifié avec Bigwebmaster avant que j'ai posté il. Il semble être acceptable pour le faire.
Beaucoup de remerciements.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.