Voting Chart

Nombre total de votes : 6

How would you rate this site 1-10 with 10 being best?

•  
    10
  •  
    9
  •  
    8
  •  
    7
  •  
    6
  •  
    5
  •  
    4
  •  
    3
  •  
    2
  •  
    1

SITE D'EXAMEN: dpmcusa.com

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juin 5th, 2003, 6:08 pm

URI:
http://dpmcusa.com

Apprécierait de commentaires sur ce site.

Rappel des faits:
Cela a été mon premier site conçu commercialement. Plus de 2 ans, lorsque j'ai conçu, ni mon client, ni que je connaissais beaucoup de choses sur ce que nous faisions. Après mon client a présenté un volume de contenu significannot révisions, j'ai également décidé qu'il était temps de mettre à niveau le code HTML à une présentation plus standard. Je présente ce parce que mon client et moi sommes intéressés par les commentaires d'autres concepteurs.

Ce que j'ai fait:
~ Révisée clients contenu.
~ Amélioration de HTML 4.0 et XHTML 1.0 pour spruced de la feuille de style un peu. Tant de valider à chaque page.
~ Date de bannières Flash que lien à l'information, il sera aide de début Juillet à vendre son livre.
~ Ajout de quelques discrètes de couleur sur le site. Comme ce site est riche en contenu, la conception originale a été le plus souvent beaucoup de "ennuyeux" noir et blanc texte. J'ai ajouté de la couleur que pour enrichir un peu, et la capture de l'œil à quelques-unes des plus importantes de contenu.
~ Date hover pour tous les liens
~ changé la conception d'une taille absolue sur les tables à un pourcentage (par exemple, est passé de 770 pixels à 100% sur les tableaux) afin de remplir la page de l'écran des téléspectateurs de suivre, indépendamment de la taille et la résolution)

Ce que je sais déjà:
~ Je suis conscient que NS 4. x, NS 6.0, Mozilla 1.3 et Opera 5.2 ne pas afficher les bannières Flash ad. Il s'agit d'une question Ive speant 2 semaines essayer de résoudre. Il est fondé sur le fait que XHTML ne reconnaît pas la balise <embed> comme valide. J'ai trouvé une solution, mais cette solution nie la possibilité pour les navigateurs MSIE 5.0 pour afficher le Flash. En moins de 5% des clients utilisent le spectateur au-dessus de Netscape (Mozilla-based) les navigateurs, et près de 50% des téléspectateurs utilisent MSIE 5. 0, la solution actuelle est acceptable pour le client et moi-même.
~ Je suis conscient que Opera 5.2 jumbles une partie du texte sur la page d'accueil - mais je ne vois pas pourquoi. Aimerait avoir des commentaires des utilisateurs de plus si les utilisateurs actuels Opera affiche les pages comme prévu.
~ Ce n'est pas typique à la validation des graphiques sur un site commercial, mais mon client, il les aime, et nous avons convenu que pour d'affaires, il montre son appréciation pour la très grande qualité et un haut degré de professionnalisme.
~ Je suis conscient que NS 4.x ne prend pas en charge le vol stationnaire.

Je vous serais reconnaissant de Commentaires:
~ Home page - la "Bienvenue à DPMCUSA" Flash au milieu de la page. Ne voir que vous distraire, ou est-il OK?
~ Ensemble effet général. Le site est assez agréable dans la conception de lire le contenu détaillé. Est-il facile de naviguer?
~ Origianlly et j'ai essayé aussi avec cette refaire de garder la page de chargement rapide et efficace. J'utilise très peu de graphiques et d'utiliser un script pour précharger renversement graphiques). Je suis conscient que les bannières Flash ajouter un peu la taille du fichier. Les pages se chargent instantanément pour moi sur le haut débit. Je n'ai plus accès à dial-up. Je voudrais savoir si le temps de chargement est acceptable pour les utilisateurs des lignes.
~-Je utiliser un processeur de 1,0 Ghz sur une machine et d'un processeur de 150 Mhz pour le test avec un autre. Je suis conscient de la faiblesse de Flash est sur le processeur plus lent.
~ Je n'ai pas accès à AOL ou MSN navigateurs et apprécierait de feedback de ceux des téléspectateurs quant à la façon dont le site apparaît dans les navigateurs.

Toute autre au-delà des commentaires ci-dessus serait très apprécié. Je peux très bien prendre la critique - je la regarde comme quelque chose que j'ai besoin d'apprendre. Donc n'ayez pas peur de relever les choses qui sont vraiment mauvais. Mes sentiments ne sont pas mal sur des choses comme cela.

Une dernière note. J'ai de l'intérêt de mes clients et l'autorisation de ce poste. J'ai vérifié avec Bigwebmaster avant que j'ai posté il. Il semble être acceptable pour le faire.

Beaucoup de remerciements.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2003, 6:08 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 6th, 2003, 12:12 am

ATNO/TW a écrit:
~ Home page - la "Bienvenue à DPMCUSA" Flash au milieu de la page. Avez-vous d'avis que comme distraction, ou est-il OK?

Il est okay. La seule chose que je recommande est de faire peut-être pas le flash et le logo DPMCUSA prendre le bien en hauteur sur l'écran. Vous pouvez garder les deux sans doute, mais peut-être la position / redimensionner de manière de manière à ne pas consommer beaucoup de hauteur. Sur ce qui est ma résolution 1280x1024, le logo et la bannière flash prendre environ 1 / 3 du total de l'écran. Autre que ce n'est pas que distraction.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 6th, 2003, 12:15 am

ATNO/TW a écrit:
~ Ensemble effet général. Le site est assez agréable dans la conception de lire le contenu détaillé. Est-il facile de naviguer?

Il semble facile de naviguer pour moi. Il ya beaucoup de contenu et de son facile à lire. Mon seul problème est qu'il devient un peu ennuyeux. Cette mai être différent pour quelqu'un en fait la recherche de ces informations, mais mon RECOMMANDATION une certaine façon, il épice un peu. Peut-être mettre un peu de tableaux, images, textes, personnes ou mixtes, de sorte que les visiteurs de votre œil ne se lasse pas.

Aussi vous pourriez envisager de mettre le lien vers la maison sur le côté gauche, au lieu de la droite. La façon dont vous avez, il n'est pas nécessairement fausse, mais pour une raison quelconque, je suis toujours à la recherche de la maison sur le bouton plus à gauche côté. Pour un certain temps là, je ne pense même pas que vous aviez une maison bouton jusqu'à ce que je suis passé par tous vos liens, puis j'ai finalement vu.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 6th, 2003, 12:19 am

ATNO/TW a écrit:
~ Origianlly et j'ai essayé aussi avec cette refaire de garder la page de chargement rapide et efficace. J'utilise très peu de graphiques et d'utiliser un script pour précharger renversement graphiques). Je suis conscient que les bannières Flash ajouter un peu la taille du fichier. Les pages se chargent instantanément pour moi sur le haut débit. Je n'ai plus accès à dial-up. Je voudrais savoir si le temps de chargement est acceptable pour les utilisateurs des lignes.

Cant vous aider à bien ici que je suis sur le haut débit ainsi. Chaque page se charge immédiatement pour moi.

ATNO/TW a écrit:
~-Je utiliser un processeur de 1,0 Ghz sur une machine et d'un processeur de 150 Mhz pour le test avec un autre. Je suis conscient de la faiblesse de Flash est sur le processeur plus lent.

Je ne suis même pas un ordinateur lent. Too bad 33mhz mon ordinateur est à la décharge :)

Je suis le test de votre site sur un Processeur 1,2 Ghz, 1 Go DDR RAM, carte vidéo 64 Mo (GeForce 3).

ATNO/TW a écrit:
~ Je n'ai pas accès à AOL ou MSN navigateurs et apprécierait de feedback de ceux des téléspectateurs quant à la façon dont le site apparaît dans les navigateurs.

Impossible ici de vous aider beaucoup non plus. Tout ce que je dois dire que je méprise est AOL. J'espère qu'il y en aura d'autres membres qui peuvent répondre à ces autres domaines pour vous :)
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juin 6th, 2003, 12:26 am

Une autre chose que j'ai pensé que je voudrais ajouter. Sur cette page:

http://dpmcusa.com/fee.html

ma recommandation est peut-être pour mieux organiser votre formulaire. Je voudrais essayer de garder tous les champs de la même largeur sur l'écran et d'une certaine ligne parfaitement leur place. La façon dont vous avez maintenant le fait qu'ils sont tous éparpillés à travers l'écran et rien de lignes. Je pense que ce domaine pourrait être d'aspect plus professionnel, si vous mettez un peu plus d'efforts ici.
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Juin 6th, 2003, 3:35 am

J'ai consulté le site sur AOL 8s interne version d'IE et une version externe de IE 6.0 et attend la même pour moi. J'ai un 56K dial-up connection et lors du chargement de la première page, le fond bleu des charges et ensuite il ya une pause de 10-15 secondes au cours de laquelle seulement le fond bleu est visible. Après que le reste de la page se charge avec le flash en cours d'exécution et je suis en mesure de naviguer vers les autres pages sans retard notable. Vraisemblablement, le retard est causé par le téléchargement du contenu Flash, car il ne se passe une fois lors du chargement de la première page.

Im pas trop bien versé sur Flash, mais il est peut-être une façon d'obtenir le reste du contenu de la page à charger en premier et ensuite d'attendre le Flash de se montrer?

J'ai aussi trouvé l'emplacement de la maison de lien un peu déconcertantes, même si j'avais lu bigwebmasters commentaire avant de le visionner. Je automatiquement est allé à la recherche en haut à gauche pour lui avant de me rappeler.
Free Programming Resources
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Juin 6th, 2003, 5:49 am

Après examen, je viens de remarquer que si je viens sur le site de l'un des premier sous-je obtenir un comportement différent sur mon dial-up lents.

Sur la page Services de conseils avec une seule bannière Flash, le contenu des charges que je pense avec le contenu de la page de chargement immédiat et le délai prévu pour le Flash de se montrer. En d'autres termes, il n'y a pas un long retard avec rien d'autre qu'un écran bleu.

Peut-être que vous pourriez envisager d'aller avec juste une animation Flash dans le haut. Le haut de la page Flash bannière est plutôt beau, mais je ne sais pas que les deux autres choses à ajouter le site et j'ai trouvé de multiples animations de texte avec le déplacement d'être un peu de distraction.
Free Programming Resources
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 6th, 2003, 9:07 pm

Je viens de recevoir à domicile et je vais au lit. Ill essayer d'absorber vos commentaires demain.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juin 7th, 2003, 6:22 am

Apprécions vraiment les infos, des conseils et de pensées. Assurez-vous que mon mauvais client lit et prendre des décisions sur ce qu'il faut faire. Merci encore.
  • MediaDesign
  • Loser
  • Loser
  • Loc: somewhere

Message Juin 26th, 2003, 4:21 am

Je pense que vous serez mieux changer de table de couleur je veux dire ce clignotement rouge d'un gris évolutive le lien avec un fichier joint avec Css couleur
V: Un lien: lien....

a établi un nouveau tableau avec 2 / 2 les deux premiers cas, l'un pour le logo
pour les deux cas, l'un sur la gauche et mis en contact avec le lien à droite sur annimation, je suppose, qui sera plus grand que ce spectacle en général thats un peu basique, mais toujours nice job bonne chance Atno
  • sky2706
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 12th, 2009, 10:10 am

On dirait que certaines choses ont été fixées et certains ne l'ont pas.
Je n'aime pas les images de fond et des frontières
le logo a besoin d'une plus finesse - Id même de régler pour lui correspondant dans le reste du site
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Mai 12th, 2009, 10:17 am

Sky, ce site et que ce poste est de plus de 5 ans. Autre que la révision de certains contenus, la conception n'a pas été abordé dans ce long. Hes effectivement parlé à moi de refaire et de le rendre plus contemporain que j'ai très bien faire mai. Pour mémoire, même en tant que "vieux" à la recherche telle qu'elle est, il reçoit une tonne de trafic et d'affaires de celle-ci et beaucoup de compliments sur la simplicité et le caractère informatif du site.
  • kassimwithu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 16th, 2009, 12:24 am

Salut,

Design-sage, ce n'est pas beau site, mais elle a très stright parler du sujet.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités