SITE D'EXAMEN: Dream en japonais: Webzine

• conorific
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Mars 21st, 2004, 12:19 am

http://conorific.com/dream/

Ce magazine vient d'être lancée. Dont un commentaire sur la configuration actuelle. Je sais que sa terrible et probablement incompatible, aussi.

Je voudrais vraiment avoir des suggestions sur le type de schéma, je doit utiliser pour ce site. J'ai besoin de quelque chose de plus simple, qui ne prendra pas loin de son contenu. Si tu pouvais revoir le contenu (vous êtes plus que bienvenu pour contribuer ainsi,) et fournir des commentaires sur ce que vous pensez de travail, il serait plus apprécié.

Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 21st, 2004, 12:19 am

• Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 21st, 2004, 5:14 am

Top image est jolie http://conorific.com/dream/top.png mais essayez de compresser un fichier JPEG et à la moitié de sa taille!

Maintenant, essayez de naviguer dans ces pages, 800x600. Le grand-tête, toujours dans le chemin. Vous avez seulement besoin que de votre image cool intro page.

Prendre le large W3C ou effectivement faire votre page de validité http://validator.w3.org/check?uri=http% ... Findex.php

Vous devez comprendre la façon dont la table de travail mieux que cette page est juste un tel désordre http://conorific.com/dream/staff.php
Read my Movie Reviews punk!
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 21st, 2004, 10:39 am

Je sais, il ya des milliers de choses qui clochent dans ce cadre. Je suis d'accord, les tableaux sont les meilleurs et c'est la première présentation Ive fait dans un tout qui ne disposent pas.

Alors pensez-vous que la plus petite, les tables à base de mise en page ne fonctionne mieux?
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mars 21st, 2004, 2:27 pm

oui il ya de lui donner et d'utiliser quelque chose comme Dreamweaver ou Hot Metal Pro
Read my Movie Reviews punk!
  • gsv2com
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Nippon

Message Mars 22nd, 2004, 8:09 am

Je suis en désaccord. Essayez d'arriver à une conception unique, sans tables. Évitez les tables à tout prix. Ils sont utiles pour les dessins complexes, mais que votre site ne ressemble à bien sans itd. Aussi, vous devriez envisager de mettre l'ensemble de votre code CSS dans un fichier externe et de relier chaque page pour permettre à la pleine puissance des CSS. Youve fait un bon travail jusqu'à présent. J'aime ce que je vois. Youve a certains de vos CSS dans un fichier séparé et d'autres bits intégré dans la page. Id éviter, si possible. Rend votre html un peu plus propre (c'est-à-dire plus facile à mettre à jour).

Les seuls défauts Id-dire la mesure où sont les liens. Un peu dur sur les yeux avec un 1024x768 navigateur. Soit que Im ou vieillis, mais seulement 25 Im si j'en doute.

Mais qu'est-ce que le nom, le "Dream en japonais" ont à faire avec votre site? Je dois avoir manqué quelque chose. Im, au Japon; thats la raison pour laquelle je demande.
  • conorific
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 22nd, 2004, 2:01 pm

Je vous remercie, tous les mauvais souvenir que lors de la prochaine présentation.

J'ai conçu le site, de son hébergé sur mon serveur et je contribue, mais je ne sais vraiment pas sur le fonctionnement interne du magazine, et je ne sais pas quoi avec le nom. N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact et de demander, si.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 22nd, 2004, 2:13 pm

rss feed coups de pied! nice conorific.
- dM
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 22nd, 2004, 2:17 pm

Je ne me sens pas comme je besoin de souligner que l'image en haut est 253k.

Ai-je?

;)
- dM
  • elcunto
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2004, 4:13 pm

Cool

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités