SITE D'EXAMEN: dtailsdogsalon

• gr8grmr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2006, 1:09 pm

C'est quelque chose que je ne pensais jamais voir le jour Id pour. Sites de toilettage pour chiens. Eh bien la journée ici et j'ai besoin pour commencer. Je travaille encore sur cette...TRAVAUX EN COURS
J'ai beaucoup de connaissances de ciseaux, mais pas de conception web.

http://www.dtailsdogsalon.com/

mon principal problème est le rendez-vous sur la page. Je n'aime pas vraiment le long lien a cliquer sur pour accéder à l'agenda. C'est ce que la société m'a envoyé à inclure. Je tiens à dire que les nominations. Non pas que horrible chose.

Quelle est la taille de la police? est-il trop petit pour lire rapidement et facilement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2006, 1:09 pm

• karinca
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2006, 1:52 pm

votre dessin est très beau! i like it! image ressemble bien! dans votre tête de votre titre ressemble simle pour moi! seriez-vous changer le type de police! vous utiliserez helvetica ou autres! les couleurs sont adaptées pour le design! en plus ce que je n'aime pas le menu place! le menu de navigation vertical se trouve sur le côté droit! il musnt être sur le côté droit pour moi! il doit être sur le côté gauche! vous changer de place! En général, c'est votre conception ressemble sweet!
bonne chance!
  • gr8grmr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2006, 2:08 pm

Merci .. Je vais examiner cela. Je ne crois pas que le menu de placement peut varier avec la conception d'hiver tho .. Fabriqué à partir d'un modèle. Je vais examiner avec le poste Holidays design.
  • karinca
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2006, 2:25 am

gr8grmr a écrit:
Merci .. Je vais examiner cela. Je ne crois pas que le menu de placement peut varier avec la conception d'hiver tho .. Fabriqué à partir d'un modèle. Je vais examiner avec le poste Holidays design.

d'accord! bonne chance!
  • bilzone
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2006, 1:46 pm

Verry est simple et agréable. I like it.

1 suggestion -> essayer de changer le style de la police
  • AKS44
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2006, 4:53 pm

Son joli, simple...Toutefois, pour un chien de toilettage site ma première impression n'était pas sur les chiens ou de toilette, de plus comme la neige ou le ski.

Un couple de premières pensées des autres, serait d'avoir un: hover sur vos menus, rendez-vous aussi sur votre page, vous montrent la balise href à droite sur la page - <a href = "http://www.securedata-trans5. com / ap /...page = 10 "target =" _blank "> Rendez-vous </ a> vous voulez changer mai à - <a href =" http://www.securedata-trans5.com/ap/...page = 10 "target =" _blank "> Rendez-vous </ a> Je suis de deviner, mais je crois que votre lien est une copie et passé à partir de Word.

Dans l'ensemble, c'est un site amusant, juste besoin d'un peu de nettoyage.....
  • mediatitan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2006, 8:04 pm

Il suffit de 2 choses...

1. Il n'y a pas de chiens. Looks nice, mais comme un gros cadeau (je sais sa X-mas, mais...).

2. Vous n'aimez pas le lien sur la page rendez-vous...Il semblerait que vous ne signifie pas pour être comme ça que le HTML est affiché. Selon la source ", a remarqué," le prix. C'est la gauche citation montre que <et celui de droite que & rt. C'est probablement l'éditeur que vous utilisez. Il pense qu'il doit faire preuve de texte afin remplace automatiquement les guillemets avec le code pour eux.

Observe,

Tim
  • gr8grmr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2006, 9:12 am

Quand tu this pas de chiens, voulez-vous dire sur les pages elles-mêmes? Il ya 2 pages de photos de chiens. Je vais être en train de changer la page de base que Noël est fini. Le grand aspect actuel est temporaire.

Changer pour:
<a href = "http://www.securedata-trans5.com/ap/...page = 10 "target =" _blank "> Rendez-vous </ a>
De:
<a href = "http://www.securedata-trans5. com / ap /...page = 10 "target =" _blank "> Rendez-vous </ a>

Désolé, mais les mêmes pour mon œil peu...Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer la différence.
Merci encore

(Son Fils: Les guillemets semblent être la seule différence)
  • mediatitan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 27th, 2006, 2:36 pm

Les chiens...No big deal - en fait, je vois son changé et va bien maintenant.

Voici ce que je vois lors de la visualisation de la source de vos rendez-vous le lien:

<a href = "<a href="http://www.securedata-trans5.com/ap/dtailsinthepearl/index.php?page=10%E2%80%9D" target="_blank"> http:/ / www.securedata-trans5.com/ap/...page = 10 "</ a ><!-- / message --><! - La signature -> target = "_blank"> Rendez-vous </ a> scheduler.

Devraient être:

<a href="http://www.securedata-trans5.com/ap/dtailsinthepearl/index.php?page=10%E2%80%9D" Nominations target="_blank"> </ a> shceduler.

Hope this helps,

Tim
  • gr8grmr
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 30th, 2006, 7:51 pm

J'ai eu la nomination chose fonctionné. Merci!
Parlons maintenant de la police...La page d'accueil est différente maintenant. Est-ce mieux ou sont les autres pages de mieux?
  • Jump_hard
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 1st, 2007, 3:10 am

I love the top nag bonne idée
  • mediatitan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 2nd, 2007, 3:48 pm

J'aime la page d'accueil de police de plus -, il semble que je puisse le lire plus vite que les autres pages.

-tim
  • N2Graphics
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Oklahoma, US

Message Janvier 4th, 2007, 7:28 pm

Les choses importantes d'abord: Im un peu fou de l'orthographe et la grammaire, et j'ai donc pensé je devrais vous donner un chef. Vous avez une faute de frappe sur votre rendez-vous page "raisonnable" est orthographié "resaonable". :idea: Je n'ai pas lu chaque page, que je ne puisse pas vous dire s'il y avait plus du tout. C'est un peu attiré mon attention. :wink:

Je voudrais également vous suggérons d'utiliser la même police à chaque page. La commutation entre les polices peuvent inconsciemment rendre simple les choses un peu plus complexe. J'aime vraiment le design et le graphisme. Son très simple et mignon, les sites à la fin.

Je devrais sans doute parler ainsi, votre navigation peut être plus facile à lire. Vous devriez peut-être utiliser des boutons au lieu de texte. Cela est bon si vous ne changez pas vos navigations très souvent. Votre "Lieu" de navigation ressemble un peu au large, peut-être parce qu'il dit: "Location, Location, Loca...». Si vous écourtée à seulement" l'emplacement ", il balance mieux. Vous pouvez aussi centre les liens de navigation, mais les boutons de navigation serait mieux (comme je l'ai mentionné précédemment). :D

Bonne chance sur votre site.

Courtney
  • azmo
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Sweden

Message Janvier 5th, 2007, 1:18 am

I like your design, à tout juste 2 choses que je voudrais changer ..

1. le menu est à la droite au lieu de la page, je ne l'aime pas, et je pense que ur menu sera mieux si c'est une liste et pas une ligne...

<link>
<link>
<link>

au lieu de

<link> <link> <link>

u pense obtenir ce que je veux dire :)

2. la police, d'accord avec Karinca, helvetica ou quelque chose comme ça serait bien.
  • mediatitan
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2007, 12:15 pm

gr8grmr,

Couple choses...si vous prenez N2graphics votre suggestion et de modifier les boutons de navigation, en tant que SEM je plaide avec vous pour au moins faire un menu texte au bas ou quelque part. Les moteurs de recherche ne peut pas lire les graphiques.

Aussi, est-elle à dire de nouveau pour 2006 au top? Shouldnt Nouvelle-il pour 2007 dès maintenant?

tim
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2007, 12:15 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités