SITE D'EXAMEN: earnticle.com | Article Site Avec AdSenseSharing

• nONEq
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 19th, 2006, 4:54 pm

Salut tout le monde,

Mes sites adresse est la suivante: " http://www.earnticle.com "Ou" http://earnticle.com "

Ce site est un article du site que les membres peuvent ajouter des articles et de partager les impressions des annonces Google. Sur les pages d'articles qui sont ajoutés par un membre, les annonces sont diffusées à un ratio de (earnticle.com) 50:50 (membres).

Ill être heureux pour la lecture de votre commentaire.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 19th, 2006, 4:54 pm

• sunansnowguy
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2006, 7:17 pm

Im confused Nice sur sa finalité propre recherche si ce qui est exactement le but du site?
  • nONEq
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2006, 4:26 am

Site pour objet de fournir aux gens des objets qui sont classés. Et tout cela, avec l'aide de Google AdSense système de partage des recettes, de faire gagner de membres. Vous pouvez trouver plus d'informations sur http://earnticle.com/overview
  • cpsitesaver.com
  • Novice
  • Novice

Message Octobre 20th, 2006, 6:04 am

Nice propre site. Toutefois, les annonces Google est la première chose que je peux voir quand je entrer dans la page principale.

Peut-être que vous pouvez mettre une sur cette même page à droite au bas du menu de navigation pour les articles. Vous pouvez laisser le 2ème et 3ème embarqué là-bas.

Globalement, une grande recherche article site. J'aime votre idée de partenariat. Pas d'article de nombreux sites voulons partager les revenus adsense.

C'est une situation gagnant gagnant et je l'adore. Présentera un article de la mine le plus tôt possible.
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC

Message Octobre 20th, 2006, 7:12 am

nONEq a écrit:
Salut tout le monde,

Mes sites adresse est la suivante: " http://www.earnticle.com "Ou" http://earnticle.com "

Ce site est un article du site que les membres peuvent ajouter des articles et de partager les impressions des annonces Google. Sur les pages d'articles qui sont ajoutés par un membre, les annonces sont diffusées à un ratio de (earnticle.com) 50:50 (membres).

Ill être heureux pour la lecture de votre commentaire.

Great concept d'un site. Quelques bons articles aussi. A la joie de visiter. I bookmarked votre site et sera de retour. Je pourrais même soumettre un article ou deux et à votre site. Nice la mise en page propre, facile à naviguer. La seule chose que je n'ai pas aimé est la rose des annonces Google AdSense. J'ai trouvé la rose dur sur mes yeux. Un peu écrasante. En dehors de cela, un excellent site. Merci pour le partage.
  • nONEq
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2006, 5:34 pm

Salut à nouveau.

@ cpsitesaver.com,

Merci pour votre avis. J'ai essayé une autre solution que des conseils pour votre placement publicitaire. Vous mai de vérifier et de dire votre nouvelle revue sur les nouvelles annonces de styles et de stages. En fait, je ne veux pas que les annonces sur une partie du menu. :)

Ill être plus heureux que quand je lis vos articles sur earnticle.com.

@ chrisinbc,

Merci pour votre avis. Pink est utilisé dans des annonces Google en raison de la couleur de l'ensemble des liens de site. Je voulais juste que tous les liens de rose et, en fait, j'adore le rose, noir, blanc de combinaison de couleurs. Mais peut-être dans l'avenir, je mai trouver une couleur qui est plus beau en noir et blanc, puis changer la couleur des annonces. :)

Et en dernier lieu, je tiens à accueillir une bannière d'une organisation sociale dans la partie médiane du site, la barre latérale gauche, on peut dire, au lieu de diffuser des annonces. Quelle organisation sociale est la valeur de ce numéro que vous en pensez? Ill être heureux avec vos conseils.
  • nONEq
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 26th, 2006, 11:38 am

Isnt t-il de nouveaux examen ou suggestion?
  • jamesallen3333
  • Student
  • Student
  • Loc: bedford UK

Message Octobre 29th, 2006, 12:46 am

Le site est très propre et toujours bien fait, si vous coupez la feuille de style.

Mais le contenu n'est pas très intéressant c'est juste une excuse pour le poivre avec le site des annonces Google.
  • nONEq
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 30th, 2006, 12:46 pm

jamesallen3333 a écrit:
Le site est très propre et toujours bien fait, si vous coupez la feuille de style.

Mais le contenu n'est pas très intéressant c'est juste une excuse pour le poivre avec le site des annonces Google.

earnticle.com a beaucoup de différentes catégories et Im sûr, il y aura de plus en plus intéressants et précieux contenu bientôt à l'aide de ses membres. En fait, il ya beaucoup d'articles de qualité pour le moment.

Merci pour votre avis.
  • terrym79
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2006, 11:54 am

Site bien conçu. Meta description et mots-clés ont été bonnes. Se demande si vous voulez additoinal quelques mots clés bien. Au début, je n'ai pas trouvé votre lien, puis a atteint le bas de page et sous forme électronique. Pourrait envisager une véritable "contact" avec le nom, téléphone, etc

L'ensemble du site a été bonne avec un bon design. Nicely done.
  • rohnert77
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2009, 7:50 pm

J'ai été membre d'un site Web appelé saching ( http://www.saching.com ) Et ils ont d'abord un programme de partage des revenus (60% / 40%). Malheureusement, ils abandonnées parce que Google a été de suspendre les comptes de personnes en raison de interclicking les uns des autres annonces. J'ai donc cessé de les utiliser au lieu J'ai réalisé que tous ces programmes de partage des revenus ne sont d'aucune utilité. Donc pas besoin de perdre du temps à gagner quelques cents, à créer votre propre blog ou un article de qualité répertoire. Depuis, j'aime écrire des articles I Voyage simplement utiliser http://articles.travelandtourisminfo.com , Assez satisfait, même si elles ne permettent pas d'image des affichages, espérons-ils le faire à l'avenir.

J'aime les sites comme ezinearticles, mais vos articles disparaissent de la page d'accueil en quelques secondes après l'affichage en raison du volume des communications qu'ils reçoivent.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités