SITE D'EXAMEN: eaw.2004.revive

• Antigen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2004, 2:35 am

Enigma 2004 ArtWork relancer .. ive travaille sur de nombreux sites clients et de mon propre site a pris du retard .. j'ai donc passé environ un mois sur ce que je pouvais concentrer sur mes revenus de travail sans la pensée de ne pas avoir de moi de mon propre site en ligne ..

EvryThing sur ce site est à moi et à moi seul .. i ont fait EvryThing dans les animations de la musique à l'art numérique.

sextions les téléchargements ne sont pas encore en ligne en raison de problèmes de bande passante d'accueil ..

la taille totale du site 4mb
charge initiale 200kb
plus grand sous-portefeuille de 1,2 mb

organisé par bluesfear.com

et ici le lien `s
http://eaw.xylophex.com/
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2004, 2:35 am

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Août 2nd, 2004, 3:42 am

Wow .. WOW...

wow ..

wow.

Voilà une très belle conçu signer, ressemblait beaucoup de temps a été mis en cela, et wow, peut-être une option pour désactiver le son dans le site? > <
edit: nm, i didn't see it, a été à encombré, et mes yeux ne pouvaient pas prendre toutes les po. : P

mai-je dire, votre site est très, euh, anti Dialup: D mais oh well. Very nicely done.
  • Rat
  • Guru
  • Guru
  • Loc: desk

Message Août 2nd, 2004, 3:53 am

C'est un très beau site, super propre et une mise en page. Mais vous pouvez faire ce que propose Foxy et mettre une option pour désactiver le son.
10/10

[modifier] / / Never mind sur la bonne chose, je le vois. Désolé. :oops: [/ edit]
  • Antigen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 4:28 am

bien :) quand je fais des contrats de sites i faut penser à la taille tout le temps .. mais quand il s'agit d'un portefeuille peut libérer i thoose restrictions Couse de personnes attendent un peu tueur cool effets graphiques et quand ils sont à la recherche d'un portefeuille ..

J'espérais la clutteredness est une bonne chose, car je n'ai pas eu beaucoup de choses intéressantes à écrire sur le site .. donc j'ai intérêt à garder le visiteur par l'introduction constante de nouvelles fonctionnalités et les petites choses que vous ne pense pas seulement à propos de votre navigation.
  • jlknauff
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Florida

Message Août 2nd, 2004, 9:13 am

I love it! Very cool. Le neg que j'ai est la taille des polices dans le menu.
  • Nem
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: UK

Message Août 2nd, 2004, 12:43 pm

wow.... vous utilisez le flash et photoshop tout le chemin pour cela?
GSDomains.com -Click here - Packages starting from £3.69 a month. 1.5GB Space & 10GB Bandwidth.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 2nd, 2004, 1:30 pm

Nice, et vous le savez évidemment ce que je suppose que je dois faire quelques nitpicking :P

Les grandes lignes de votre première Preloader pourraient bénéficier d'une couleur légèrement plus foncée pour cacher le "flash coins arrondis" :wink:

Kill the Entoxia gratter dans la bande son, ou du moins de réduire son volume A LOT.

Le renversement mC pour le lecteur de musique semble être passée par un pixel et boîtes de réduction sur le retour rapide plutôt que de suivre le contour.
Peut-être recoupées SCS afin theres une frontière de 1 pixel tout autour de eux et faire la touche rewind suivre le contour.

J'aime vraiment ce que vous avez fait avec les boutons de la société affiliée, bat l'enfer de l'ancienne "en niveaux de gris swap" :D

:shock: en cliquant sur votre "Retour à la" cause "digital art" ot go détraqué dans la zone de prévisualisation, vous pouvez résoudre ce problème :wink:

I like it
Strong with this one, the sudo is.
  • Antigen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2004, 3:01 pm

thnx mate :) thoose mal à voir les questions et thnx pour tous les commentaires chaleureux! :) il est d'autant utile
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Août 3rd, 2004, 1:16 am

il est vraiment bon :-)

edit; oh yeah an "http://www.mcdgossip.com/" ne fonctionne pas.
Tattoos Gallery
  • bdog01
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 3rd, 2004, 10:34 pm

Je n'aime pas vraiment le site. la programmation est étonnante, mais trop flash. si ce site est censé être showcaseing votre travail de conception, il convient peut-être être plus simple. la navigation du site a tellement design / animation que les choses deviennent très encombré. im not a fan de l'ère spatiale look. leur semble être rien de se passe sur la moitié supérieure de votre page. peut-être juste faire de la taille de la barre de navigation plus petite. et le texte plus grand. également un contrôle de volume de la musique serait bien. aussi je me suis arrêté la musique et puis je ne pouvais pas le faire à nouveau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités