SITE D'EXAMEN: ELDT Game

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2003, 11:03 am

Salut, vous avez vu mon site web (kalbals page d'accueil) et, alors que je faisais le site flash certains d'entre vous ont entendu parler, mon frère a décidé de se lancer, il a fait ce site en flash http://www.eldtgame.cjb.net/
considérant qu'il est de 13 je pense qu'il a fait très bien, mais il m'a dit de poster ici et voir ce que vous pensez
ok, il m'a dit de mettre cette
"ELD T signifie Ligue européenne équipe de rêve et c'est un jeu de gestion en ligne, où les joueurs de choisir dans le cadre du budget et de jouer dans une ligue contre d'autres personnes qui ont créé leur équipe de rêve "

bien me dire ce que vous pensez, je peux lui dire :roll:
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2003, 11:03 am

• She God
  • Student
  • Student
  • Loc: California (Land Of The Cackling Sun)
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2003, 12:48 pm

Tout d'abord, pourquoi ne pas faire de l'arrière-plan vert? Tout est très herbeux, puis vous avez ce blanc tout autour et à l'effet de la ruine.

Aussi, vous voudrez peut-être faire un peu peu plus petit pour les personnes avec de plus petites résolutions. Les personnes atteintes de 800x600 ne vont pas voir très bien. En fait, si elle vous a poussé jusqu'à il n'ya donc pas de blanc sur le dessus, et puis il fait un peu plus petites, 800x600 pourrait faire défiler un peu et il fit bien assez. Depuis son flash et ils n'ont pas à faire défiler à chaque fois qu'ils cliquent sur un lien ... (mais il est toujours bon d'essayer de faire votre travail avec des pages toutes sortes de résolutions d'écran.)

Aussi votre texte de retournement est gris foncé alors que votre texte est noir. Pas beaucoup de différence est-elle? Pourquoi ne pas jouer un peu? Peut-être rester en contact avec vos couleurs et faire un vert clair? Et votre texte pourrait être un peu peu plus faible dans certains endroits. Comme vous pouvez le voir, il sort des pistes de votre désignés zone de contenu. Il aurait aussi du mal à voir à quoi ça ressemble, si vous avez fait de votre contenu de la zone arrière-plan un peu plus léger. Il n'est pas difficile à lire, mais c'est un peu de distraction. Bonne chance.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités