SITE D'EXAMEN: entreprises vertes

• doogers
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2009, 5:00 am

S'il vous plaît prendre un moment pour revoir mon nouveau site d'un ami, et je travaille. Ce site sera un lieu où le vert des entreprises, des organisations, les gens peuvent se réunir et adviertise dans le répertoire. Il ya aussi un forum, news section, section des produits, et quelques autres choses. Merci pour vos commentaires:
Économie verte
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2009, 5:00 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 16th, 2009, 8:37 am

Very nicely done. Je ne peux pas trouver une seule mauvaise chose à dire à ce sujet.
J'aime particulièrement la Carte API et aussi comment vous avez réduit mon adresse sur ma page d'accueil. La ville est-elle pas plus d'un demi-mile de l'endroit où je suis maintenant. Et le site est définitivement un "vert" sentir. Nice job!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 16th, 2009, 9:22 am

Opera/9.63 (X11; Linux x86_64; U; fr) Presto/2.1.1

Peut être utile d'avoir quelqu'un pour le vérifier dans Safari, Opera et Safari rendent généralement assez proche de eachother.

Attachments:
green.jpg

Sur un côté, son agréable de voir quelqu'un qui travaille avec coldfusion pour un changement.
Strong with this one, the sudo is.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 16th, 2009, 9:28 am

C'est peut-être votre nouveau Joebert Ubuntu. Opera 9.51 sur Windows XP affiche parfaitement. Je pense que mai est le Microsoft Live Search Maps API thats jetant off pour vous dans Linux. L'API utilise également un fichier KML dont vous avez besoin pour permettre le type mime à l'Opéra. Opera ne supporte pas les fichiers KML par défaut. En fait, à l'OP - qui est quelque chose dont vous avez besoin pour être au courant. Si quelqu'un se sert de l'opéra, par défaut, ils ne pourront pas voir la carte. J'ai ajouté les KML mime type il ya quelques mois, il a travaillé pour moi dans l'Opéra dès le départ.

Mime type info situé au bas de ce lien
http://code.google.com/apis/kml/documen ... kml_server
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 16th, 2009, 10:03 am

Aha. Eh bien, dans ce cas, il doit y avoir une sorte de message de repli pour les personnes qui ne sont pas naviguer avec Flash ou des plugins activés par défaut, afin qu'ils connaissent theyre manque quelque chose. Cela concerne également tous les navigateurs. :)

Voici ce que j'obtiens avec Flash activé.
Navbar est encore fuzzled.
Etes-vous sûr que l'amende est navbar dans Opera ATNO pour vous?

Attachments:
green.jpg

Site note: je pourrais revenir avec un nouvel ordinateur Vista, cet après-midi...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 16th, 2009, 10:12 am

regarde bien sur les mines
Attachments:
green.jpg

Opera 9.51 XP Pro SP3 Flash 10

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 16th, 2009, 10:15 am

Qu'est-ce que sur Opera 9.63?
Peut-être que la version de sa différence.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD

Message Février 16th, 2009, 10:38 am

Hey there,

Je suis effectivement doogers partenaire Vert Watch.

À première vue, il semble que flash n'est pas installé. Je suppose que je peux créer une sorte d'espace lors de flash n'est pas installé.

Je sais aussi d'un problème avec IE6, où l'en-tête n'est pas placé correctement. En dehors de cela, elle avait l'air très bien dans les derniers navigateurs. Tout cela revient à la conformité W3C du code IE6 qui ne rend pas parfaitement.

Une chose qui est moi, c'est la pertinence de Google AdSense. Les annonces sur la page d'accueil, retrouvez les entreprises vert, vert de trouver l'organisation, etc pourraient être plus pertinentes. Tout le monde at-il comment cela pourrait-il faire? Le site n'est pas à vendre des montres, malheureusement :)

Merci pour la grande révision ATNO / TW. Joebert, merci de le souligner le flash question. Je vais chercher dans cette suite. Nice photo de la voie. Great show.

Cordialement,
Travis Walters
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Février 16th, 2009, 10:42 am

Il suffit de le mettre à niveau et de son toujours très bien. J'ai fait une mise à jour plutôt que d'une installation. Mais 9.63 ressemble à ma capture d'écran. Fondamentalement, affiche parfaitement - ce qui me surprend un peu compte tenu du menu est une liste à puces. Ive jamais vu un menu horizontal fait avec une liste à puces. Impressionnant.

Joebert, pourrait être le menu problème une sorte de style personnalisé que vous avez en cours dans Opera?

Nice codage Travis. C'est un site très bien rangé.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 16th, 2009, 12:24 pm

Google aime à utiliser l'URL et <h #> Eléments pour la détermination du contenu pertinent pour un site. Theyre picking définitivement sur la montre "dans votre URL et <h1> élément.
Depuis votre URL est à peu près fixé dans le béton humide pour le moment, vous pouvez essayez de prendre le mot «veille» de votre <h #> Eléments et son remplacement par plus d'affaires / énergie liées mots.

Im avoir un problème similaire avec un domaine que j'ai garé en utilisant Googles parking de domaines, je tiens à tisser des liens pour un sublect tandis que je développe le site, mais Google se redresse sur la dernière moitié de mon nom de domaine qui est "iPAQ" et à diffuser des annonces non pertinentes pour le sujet que je veux utiliser ce nom de domaine pour plus tard.

Je viens aussi remarqué que vous utilisez jQuery et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Google Code héberge une copie de la bibliothèque jQuery thats raccordables.
http://code.google.com/p/jqueryjs/
J'ai arrêté d'accueil de la bibliothèque et moi-même maintenant de copier le lien Googles.
Fonctionne comme un charme et whos quiconque a visité un site faisant la nécessité même pas le télécharger à nouveau pour mes applications. :)
Code: [ Select ]
<script src="http://jqueryjs.googlecode.com/files/jquery-1.2.6.pack.js" type="text/javascript">/*-*/</script>

ATNO: Absolument pas une question user.css, je fais plein usage de la per-CSS site / js et ne pas utiliser la version internationale.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 16th, 2009, 11:36 pm

Hey there,

Merci pour l'idée JavaScript. La seule mauvaise partie sur l'hébergement des fichiers JavaScript externes, c'est que vous devez compter sur un autre serveur afin de garder les choses de même.

Il est assez mauvaise, je dois relier le fichier JavaScript externe AdSense. Il ya quelques jours, Google a une erreur JavaScript dans ce fichier à importer. Je suppose qu'ils ont été la modification de leur code sans le tester dans un autre en premier. Il a entraîné le reste du JavaScript de ne pas travailler sur le site. Il a été difficile pour moi de croire que Google pourrait faire. Je pensais que j'étais la seule personne qui a modifié un site :)

Parlant de AdSense, si quelqu'un a des idées pour un meilleur mélange des annonces sur le site, je voudrais bien entendre quelques suggestions. Je viens de modifié la section des nouvelles.

http://www.green-watch.org/view-news-article.cfm?news=Solar%20Vs%20Wind%20Energy

Remarquez comment l'annonce de flotteurs à la droite. J'ai modifié les couleurs pour ressembler à la normale des liens sur le site.

AdSense sera la principale source de revenus des sites une fois que je obtenir de trafic sur le site. Il sera bon que je l'ai placé des annonces dans des lieux où des personnes sont susceptibles de cliquer dessus, mais ne pas être ennuyé par ces derniers. Je pense que tant qu'ils sont pertinents et ne sont pas tous sur la place, il sera bien. Les suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Cordialement,
Travis Walters
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 16th, 2009, 11:50 pm

Theres pas beaucoup à dire - Joe et ATNO a pris tout le plaisir de lui :P Seules les autres chose que je peux ajouter, c'est peut-être certains des effets de renversement de ces trois liens dans l'en-tête...rien de trop grand, peut-être un léger changement de couleur ou de souligner en pointillés ou de quelque chose...Im vraiment plus solide souligne.

Je voudrais lancer le programme AdSense dans un div ressemble votre tête: sur fond vert foncé, vert clair, les titres et un texte gris clair pour le reste. Je ne sais pas pourquoi mais j'adore #d8d8d8 pour une raison quelconque, :D
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 17th, 2009, 12:07 am

Hey there Breeze,

Où iriez-vous place qui vous décrit bien DIV?

Je tiens à Google AdSense a un lien avec 3 unités de texte des annonces en ligne. Je pourrais avoir placé que par le champ de recherche situé en haut de page lorsque l'utilisateur n'est pas connecté Leur po plus petit est de 4 annonces textuelles dans une rangée d'au moins que je sache. J'ai même essayé de l'adapter à la droite de la chapelure sur certaines pages, mais son un peu trop grand.

Cordialement,
Travis Walters
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Février 17th, 2009, 12:14 am

Je suppose que vous pourriez tenir à la base, mais son un peu de la manière...pas beaucoup de usersll aller aussi loin vers le bas. Vous pouvez aussi le mettre dans le contenu en certains points, mais pas comme celle de nombreux utilisateurs :( Oh les malheurs d'annonces.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • AnyDemo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 21st, 2009, 11:08 pm

Salut,

La page d'accueil des charges très lentement. Cette mai être le problème de ma connexion Internet.

Il n'y a pas de logo en-tête de section, seule une mince ligne blanche verticale à gauche haut de la page. Je rafraîchis le navigateur pendant quelques temps, il a été le même. J'utilise Opera 9.62

Cordialement
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 21st, 2009, 11:08 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités