SITE D'EXAMEN: Esfun.com

• clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2005, 2:40 pm

Pour Sam Hughes:
Quote:
Qui êtes-vous citer exactement?

Notly vous apparaît pas, il ne faut pas s'inquiéter =)

Quote:
Qu'est-ce que c'est "elle" qui est téléchargé?

Je comprends votre préoccupation pour ma grammaire. Elle = "flash" = Macromedia Flash Player.

Quote:
Qu'est-ce que ma résolution à faire avec ma taille de la fenêtre?

Pour la plupart des gens, la taille de la fenêtre est fixée à "au maximum". Désolé de ne l'ont pas conforme à vos goûts - hey, je ne peux pas tout le monde s'il vous plaît.

Quote:
5ko / s? J'ai l'habitude de culminé à trois, et 18 secondes est beaucoup trop long.

J'ai l'habitude de pic à 5.5kb / s. Ce sont des condos de luxe de toute façon, ils les acheteurs potentiels devraient avoir le haut débit.

Quote:
Êtes-vous un brainfart?

Yep

Quote:
XML Parsing Error: pas bien formé

Merci d'avoir porté à mon attention que je viens fixé.

Le reste ne vaut pas la peine de répondre à. (Non pas que je n'apprécie pas le temps consacré à l'examen...)

Pour ausmeister:

Le site fonctionne avec Flash 5 je crois, corrigez-moi si Im mal...

Aussi, il n'ya pas beaucoup de texte sur le site, donc je ne sais pas sur CSS - mais je vais étudier cette option au cas où =) Merci!

Pour Dubya:

Offensé? Jamais....
A propos de tout ce que vous dit, je suis entièrement d'accord, il devra être changé bientôt, le client le permet.

Pour daremedy:

Yep, merci pour les commentaires!

Merci à tous!
-Clicky
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2005, 2:40 pm

• darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2005, 10:44 pm

clicky a écrit:
L'intégration de Flash et XML est une solution parfaite pour le web-site moderne (à l'exclusion de l'optimisation des moteurs de recherche.)

uuhh, PHP et MySQL sont bien meilleures solutions si vous essayez de changer les choses facilement depuis thats côté serveur et non côté client. qui aideront SEO ainsi. Aussi, ce qui permet de visualiser XML ne peut guère bonne que très peu de gens savent ou ont le logiciel pour visualiser un fichier XML afin de ne pas ressembler à un tas de texte inutile, sauf si ses analysé par quelque chose (c'est-à-dire flash ou PHP.) Aussi , si vous êtes vraiment en XML, PHP, XML peut sortir aussi bien.

Et, si vous insistez sur l'utilisation de tous les flash, comment ne pas la précontrainte sur l'ensemble des charges avant tout afin de ne pas avoir à regarder un Preloader pendant un certain temps si vous avez une connexion lente.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités