SITE D'EXAMEN: Esfun.com

• clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2005, 8:39 pm

Salut, J'ai récemment conçu ce site.

http://www.esfun.com

Dites-moi ce que vous en pensez, merci!

-Clicky
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2005, 8:39 pm

• spintwo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2005, 9:10 pm

Wow ..

Vous avez besoin d'anticrénelage sur votre texte dans votre bannière principale et les principaux liens. Theyre jaggedy tous et difficile à lire. Sur le fond, vos coordonnées, vous avez besoin des cellules de remplissage pour le pare pas l'élément et l'ensemble du site semble être un peu trop "gros".
  • clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2005, 9:18 pm

Quote:
Vous avez besoin d'anticrénelage sur votre texte dans votre bannière principale et les principaux liens.

Oui, Im avoir quelques problèmes avec le redimensionnement. Le site est directement lié à l'. Swf, il redimensionne automatiquement, ce qui en fait les deux grands et "maladroit" à la recherche dans la mesure du texte.

Quote:
Sur le fond, vos coordonnées, vous avez besoin des cellules de remplissage pour le pare pas l'élément

...vient de faire à ce que heh...

Merci!

-Clicky
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Janvier 20th, 2005, 12:29 am

Votre site est un grand film flash. Beaucoup de gens n'ont pas flash installé sur votre ordinateur et il leur donne aucun moyen de visualiser votre site. Aussi, sur une plus haute résolution de votre site semble très floue. Il me rappelle d'un jeu vidéo de menu, car le rendu des maisons sur le diaporama.

Essayez d'utiliser photoshop pour la conception de ce que vous voulez que votre site à l'air, puis découper et le code à partir de là. L'utilisation de flash est un peu ok, mais tout un site est de trop.
  • clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 2:41 pm

Quote:
Beaucoup de gens n'ont pas flash installé sur votre ordinateur et il leur donne aucun moyen de visualiser votre site.

http://www.macromedia.com/software/player_census/flashplayer/

Si j'ai utilisé des tranches et des tableaux, la taille du fichier est supérieure à l'aide de Flash et XML.

Merci!

-Clicky
  • •platinum
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Australia

Message Janvier 20th, 2005, 4:58 pm

hmm...Je dois d'accord avec la trêve. Vous ne pouvez pas simplement le dump d'un lien vers un fichier que certains n'avaient même jamais de troupeau. Peut-être que vous devriez essayer une sélection sur l'index dans lequel vous pouvez choisir d'afficher la page Web soit en plein html ou flash.

en dehors de ce...Je dois dire...il semble pritty bon. :)
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2005, 5:00 pm

Le fichier flash est de 77 kb. C'est une longue, longue attente pour les personnes à 56k.

Avec tout sur une seule page, votre site Web de la moyenne des pauses fonction du World Wide Web, et qui est la liaison. Vous avez des pages différentes, mais tous partagent la même URL. Personne ne peut faire un lien sur leur site pointant vers un plan, pas plus qu'ils ne peuvent lien vers la page plan!

À ma fenêtre de taille normale, la plupart des lettres sont cinq pixels de haut et illisibles. Votre site manque de respect pour tous mes navigateurs par défaut la taille de la police.

Youve juste cassé les deux plus importantes caractéristiques de la World Wide Web: un lien hypertexte et l'accessibilité universelle.

Votre utilisation de Flash dans ce cas, n'offre pas des avantages tangibles sur HTML / CSS et des résultats tangibles dans de nombreux inconvénients.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Janvier 20th, 2005, 5:54 pm

Je pense que si vous utilisez le flash pour seulement l'image de droite, car il semble que vous souhaitez animer ou de quelque chose, ce serait une bonne idée. Flash autrement, ne propose aucune prestation pour le texte ou l'en-tête.
  • clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 9:04 pm

L'intégration de Flash et XML est une solution parfaite pour le web-site moderne (à l'exclusion de l'optimisation des moteurs de recherche.)
En ce qui concerne "la plupart des gens n'ayant pas flash", ce n'est pas vrai, et pour ceux qui ne le font pas, le code javascript dans le fichier "index.html" contrôles et des redirections pour le télécharger si nécessaire. Un script qui n'a pas encore été installé (mais peu de temps) permettra de détecter la résolution des utilisateurs et d'afficher un swf approprié à celle-ci, le redimensionnement des swf évolutive convenance au lieu de l'actuel pixelation / scaling problème.

Bien que le flash est en 77kb taille, le flash joueurs faire des optimisations de téléchargement semblables (et souvent plus) dans une moindre contrepartie html (comme http://www.the-view.net ). FYI, à 5ko / s (vitesse de téléchargement moyenne 56k) télécharger taux esfun. com chargée en 18 secondes à 77kb (et a une belle Preloader pour vous dire le pourcentage exact téléchargé), tandis que le view.net-chargée en 23 secondes à 978 BYTES (due essentiellement à l'efficacité esfuns tous actionscript flash codage de la vidéo.) Par comparaison, la page de départ à Ozzu est 113ko.

Si l'on ne pas aimer ce flash traitées site pour quelque raison que ce soit, le esfun. lire le fichier xml pour créer le site est téléchargé plus rapidement que n'importe quel site en html afin d'obtenir le contenu complet, et il ne faut pas télécharger les fichiers html, vue la source et la chasse aux tags <p>.
(en plus, les images restent également modulaire partie du site et les URL sont faciles à trouver, sans <a href> la chasse, dans les sites xmls nom de page, c'est-à-dire: home.xml, interior.xml, etc)

Merci pour les commentaires à ce jour!

-Clicky
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 9:25 pm

Eh bien en dehors de l'évidence des questions (qui a souligné Everyones) avec Flash, le design lui-même est une bonne chose. La navigation est là et il est facile de se rendre d'un endroit à l'autre. Cependant, toutes les images que vous avez de l'extérieur / intérieur du pays sont l'affichage sur un délai de diaporama. Que faire si je veux faire une pause d'une image et réalité regarder à elle, et pas seulement dans un sneak peek toutes les 10 secondes. Peut-être lancer une option pour mettre en pause des images. Sam Hughes commentaires me fait penser aussi, que si je voulais imprimer un de vos plans d'étage et de la montrer à un acheteur éventuel? Peut-être sauvegarder / imprimer une image de l'intérieur / extérieur? Ils sont parmi les inconvénients, je pense, il a été remarquer. Outre que, comme je travaille dans une agence immobilière, vous pourriez offrir une brochure téléchargeable / feuille de spécifications, ou quelque chose de l'impression en mesure, que votre spectateur peut prendre chez eux et plus de merveille. Ne pas confiner l'ensemble de vos informations et de promotion pour que le site Web, l'utilisateur a quelque chose à la maison et de parler avec la famille. Et, je suppose que la fermeture de choses, comme son quasi-impossible de voir votre page d'index, assurez-vous que votre youve inclus méta description / tags des mots-clés pour faire de votre site seo friendly.
  • clicky
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 9:40 pm

À propos des images (une pause, etc), je crois que vous avez raison, mais je ne pense pas que sa vaut la peine de mettre en œuvre (peut-être). Im envisage d'ajouter un lien vers le xml des pages où les URL des images JPG et le texte peut être utilisé pour afficher des images statiques (ou le texte en utilisant un PDA, etc)

Dans la section plan, avez-vous remarqué que vous pouvez cliquer sur la petite image de ce plan qui apparaît sur la droite pour l'agrandir / l'imprimer? Si non, peut-être que je devrais faire du texte sur les plans d'étage plus sensible...

Cordialement, le point d'un tel site est d'avoir quelqu'un à la vente centre, où tout les modèles de la maison de fiches techniques sont disponibles et les ventes réelles sont effectuées. Comme pour l'optimisation, je doute, le site va aller très loin si j'ai simplement mis en œuvre Adwords.

-Clicky
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2005, 9:52 pm

clicky a écrit:
Dans la section plan, avez-vous remarqué que vous pouvez cliquer sur la petite image de ce plan qui apparaît sur la droite pour l'agrandir / l'imprimer? Si non, peut-être que je devrais faire du texte sur les plans d'étage plus sensible...

Ahhhh, ne voit pas ça! Au coup d'oeil ça ressemble à une partie de la description parole. Ouais, peut-être changer la police à une plus perceptible ombre. Comme pour le reste de mes observations, si le site est plus une publicité en ligne pour les vendeurs, alors ce que vous avez devrait faire l'affaire. Je suppose que la plupart de mes commentaires ont été axés sur le site Internet étant le principal de promotion pour le développement, mais il semble que sa juste un bonus supplémentaire pour les acheteurs potentiels.
  • Mas Sehguh
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 20th, 2005, 10:02 pm

clicky a écrit:
En ce qui concerne "la plupart des gens n'ayant pas flash»,

Qui êtes-vous citer exactement?

clicky a écrit:
ce n'est pas vrai, et pour ceux qui ne le font pas, le code javascript dans le fichier "index.html" contrôles et des redirections pour le télécharger si nécessaire.

Youre manquant un antécédent. Qu'est-ce que c'est "elle" qui est téléchargé?

clicky a écrit:
Un script qui n'a pas encore été installé (mais peu de temps) permettra de détecter la résolution des utilisateurs et d'afficher un swf approprié à celle-ci, le redimensionnement des swf évolutive convenance au lieu de l'actuel pixelation / scaling problème.

Qu'est-ce que ma résolution à faire avec ma taille de la fenêtre?

clicky a écrit:
Bien que le flash est en 77kb taille, le flash joueurs faire des optimisations de téléchargement semblables (et souvent plus) dans une moindre contrepartie html (comme http://www.the-view.net ). FYI, à 5ko / s (vitesse de téléchargement moyenne 56k) télécharger taux

5ko / s? J'ai l'habitude de culminé à trois, et 18 secondes est beaucoup trop long.

clicky a écrit:
esfun. com chargée en 18 secondes à 77kb (et a une belle Preloader pour vous dire le pourcentage exact téléchargé), tandis que le view.net-chargée en 23 secondes à 978 BYTES (due essentiellement à l'efficacité esfuns tous actionscript flash codage de la vidéo.) Par comparaison, la page de départ à Ozzu est 113ko.

Êtes-vous un brainfart? view.nets la page principale est 872 octets, car elle contient une iframe. Qui à son tour des points à un frameset document. Qui à son tour des points à des documents HTML et javascript ligotée avec des choses comme une image de 40 KB.

clicky a écrit:
Si l'on ne pas aimer ce flash traitées site pour quelque raison que ce soit, le esfun. xml

Citation:
XML Parsing Error: pas bien formé
Lieu: http://esfun.com/esfun.xml
Ligne Numéro 24, Colonne 22:

clicky a écrit:
lire le fichier pour créer le site est téléchargé plus rapidement que n'importe quel site en html afin d'obtenir le contenu complet, et il ne faut pas télécharger les fichiers html, vue la source et la chasse aux tags <p>.
(en plus, les images restent également modulaire partie du site et les URL sont faciles à trouver, sans <a href> la chasse, dans les sites xmls nom de page, c'est-à-dire: home.xml, interior.xml, etc)

Les gens sont-ils censés savoir où la magie de ces fichiers XML sont situés? Le esfun.xml fichier est inutile; dépourvu de tous construits en sémantique qui possède HTML (pour ne pas mentionner des informations utiles).

<A Href> la chasse? Plus comme «clic-droit -> Copier l'image Location" ou "mettre en évidence la barre d'adresse, appuyez sur Ctrl + C."
  • Dubya
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 21st, 2005, 12:31 am

Clicky, vous ne vous présenter le site à être examiné, non? On dirait que si vous êtes offensé par nos faire la critique, mais je suppose thats pourquoi vous avez mis votre site aux fins d'examen. Je dirai que je trouve cette fonction de redimensionnement automatique très cool. Je n'ai pas essayé la recherche de votre site avec une résolution plus élevée que 1152 x 864 cependant. Mais il semble très appropriée pour redimensionner à ma résolution. Sur le menu de navigation, j'ai à peine remarqué qu'il n'y avait aucune animation. Vous devriez faire de l'animation mousover beaucoup plus clair. Globalement, je suis comme il ya beaucoup de texture sur le site. Il est un peu dur sur les yeux après un certain temps. Itd être sympa si au moins le texte, la zone de contenu est libre de texture. Et moins de texture sur le menu de navigation serait génial aussi.
  • ausmeister
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 21st, 2005, 7:02 am

Im Ive sûr lire dans de nombreux endroits que plus de 97% des gens ont maintenant le plugin flash intalled sur leurs compétitions (celles qui sont liées au réseau de toute façon), et que la question de l'utilisation de flash ne se pose plus. Je suppose que pour une meilleure accessibilité, il doit publier le swf pour v5 ou v6 du flash player. Tout le monde n'aura pas encore mis à jour 7.

Je dirais que le texte pourrait utiliser certaines de style CSS. (Il est possible en flash)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2005, 7:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités