SITE D'EXAMEN: Etat de rêve

• Millertime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 15th, 2003, 8:25 am

Check out my site, me critique, et s'il vous plaît consulter les vidéos

http://www.dreamystate.com

PSYCHEDELIC Dreamy ETAT PRODUCTIONS - East Coast Tri-State Area Film Making. VISITE http://www. dreamystate.com Gratuit pour les téléchargements de films. Hilarious Comédies, tragédies mouvement social, et quelque chose thats simplement étrange. Passez le mot qui est aujourd'hui PDSP cinéma jeunesse.

-------------------------------------------------- ----------------------------------------

:: EDIT::

Hey, im ébullition ce vieux sujet, au lieu de commencer une nouvelle, parce que je suis entièrement remanié le site, et que vous voulez entendre des opinions sur la nouvelle mise en page.

thats le nouveau design. Bare avec moi pendant un certain temps. J'ai encore besoin de formater toutes les pages pour les rendre conformes à l'interface, mais ce n'est que le travail occupé. Certaines des pages sont tous prêts à jour.

http://www.dreamystate.com/old/index.html

Ce lien est l'ancienne page d'accueil en cas vous voulez voir ce que j'ai changé depuis. Il s'agit d'un petit baiser Je sais, et je ne sais pas pourquoi. Il était au travail. En tout cas merci d'avance pour toute réponse.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 15th, 2003, 8:25 am

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Septembre 15th, 2003, 8:38 am

ses bas m8...i will look back up, il whens
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Millertime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2003, 12:13 pm

Si elle avait à peu près une semaine, et personne n'a une opinion sur elle?
  • the_real_tisse
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 21st, 2003, 3:03 pm

Salut Millertime

Funny videos là je dois dire :D

Quant à l'interface, les bords noirs sont trop épais imho. Elle rend l'air très "lourds". Une bonne chose est qu'il existe des vignettes pour chaque vidéo.

Et comme pour l'audio de votre vidéo, j'espère que vous avez la permission d'utiliser tout ce que la musique, pourrait être très coûteuse si vous n'en avez pas.

Cordialement
Tissé
  • Millertime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2003, 7:18 pm

im bien sûr pas à la musique, tous les films ont été utilisées à l'école, sous une forme ou une autre, uniquement à des fins éducatives. Im pas dans le marché pour la vente de tout, donc pas de redevances aurait droit. Mais je vous remercie pour la tête.
  • eyelfixit
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Canada eh!

Message Septembre 24th, 2003, 8:00 pm

I like it. Je pense que cela ressemble fortement à ce genre. Honnêtement, je wouldnt change a thing. son origine et sa fraîcheur. 9 / 10

Peut-être un peu plus vite, mais les serveurs thats faute, pas la vôtre. Avez-vous présenter ce site aux moteurs de recherche?
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Septembre 24th, 2003, 9:28 pm

Mon seul commentaire est qu'il se trouve beaucoup trop loin vers la droite et il ya aussi un écart important entre le haut de la fenêtre du navigateur et le début de votre cadre dans le milieu, je suis en train d'utiliser IE 800x600. C'est un site très awkard à utiliser pour ces deux choses ne :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Millertime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 20th, 2003, 10:28 pm

désolé sa m'a pris une éternité à répondre aux deux nouveaux commentaires. Je remercie tous les positivité. J'ai essayé de soumettre mon site aux moteurs de recherche. Et il est maintenant figurant sur google. Cependant, il ne dit que le site web le titre, il ne donne aucune information utile à ce qui est à l'intérieur du site. Je me demandais si l'un d'entre vous savent mai correctif ??????
Je suis en train de faire une version 800X600, parce que j'ai vu le site sur un campus de l'ordinateur et il semblait terrible à mon avis. Alors, qui a à faire. Theres Si tout ce que vous voyez les gars, aller de l'avant et d'après. Oh, et oui, consultez la section de téléchargement, il s'agit d'un sondage pour un nouveau film. Quelles que soient les masses demande sera transférée. Merci encore les gars.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Octobre 20th, 2003, 10:30 pm

heya meunier - visiter le moteur de recherche à la section pour obtenir des conseils sur la façon d'obtenir la meilleure note - comme pour le site - il a juste besoin de quelques modifications ici et là :D
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • shaunamc
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: New Jersey

Message Octobre 28th, 2003, 9:33 am

cool site
  • FroSt
  • Student
  • Student
  • Loc: Holland, Friesland, Sneek

Message Octobre 29th, 2003, 1:47 pm

Muharharhar :P

Funny Vids

Sites pas vraiment mon style ..
  • willstein
  • Loser
  • Loser
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Octobre 29th, 2003, 2:05 pm

haha m'a fait rire.

thats difficile à faire ces jours-ci.

Good Job.
  • Millertime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2003, 12:02 am

Merci les gars, pour l'évaluation. Dans le cas où vous donner des soins suffisants, je n'ai télécharger un nouveau film à lui. Check it out. Et je re-fait presque toutes les pages afin que ces derniers devront se conformer à certains ce que d'un thème. Check it out.
  • Millertime
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2004, 2:46 pm

Hey, im ébullition ce vieux sujet, au lieu de commencer une nouvelle, parce que je suis entièrement remanié le site, et que vous voulez entendre des opinions sur la nouvelle mise en page.

thats le nouveau design. Bare avec moi pendant un certain temps. J'ai encore besoin de formater toutes les pages pour les rendre conformes à l'interface, mais ce n'est que le travail occupé. Certaines des pages sont tous prêts à jour.

http://www.dreamystate.com/old/index.html

Ce lien est l'ancienne page d'accueil en cas vous voulez voir ce que j'ai changé depuis. Il s'agit d'un petit baiser Je sais, et je ne sais pas pourquoi. Il était au travail. En tout cas merci d'avance pour toute réponse.
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2004, 5:32 pm

J'aime vraiment que outter image, très agréable. Le menu flash a pris un certain temps à charger sur mon modem câble, et j'ai arrêté le tout, peut-être juste un monstre de sa coïncidence. Le bleu foncé pour les liens est difficile à lire avec le fond sombre, peut-être en faire un lieu d'ombre gris clair. En outre, vous mai souhaitez supprimer le iframe frontière, le bleu, il ne crée pas l'adapter à vos couleurs. Enfin, lorsque vous accédez aux commentaires et envoyer à un ami pages, vous disposez d'un blanc thème qui n'a pas vraiment d'aller avec votre thème sombre. Vous mai voulez changer la couleur de fond noir et les polices d'ajuster en conséquence. Beaucoup de bonnes possibilités pour votre site bien.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 20th, 2004, 5:32 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités