SITE D'EXAMEN: Examen Flash TEST

• skyweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 3rd, 2004, 3:12 am

de base de votre flash est meilleur que le mien (pas du tout HAHA). Je pense que jaimerais apprendre PHP prochain et apprendre à créer des scripts personnalisés!. Si vous voulez des exemples d'éclat, il est un meilleur site flash fil, mon préféré est http://www.whoswestudios.com/ . J'aime particulièrement l'entrée graphique :lol: .
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 3rd, 2004, 3:12 am

• liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Novembre 3rd, 2004, 3:16 am

skyweb a écrit:
de base de votre flash est meilleur que le mien (pas du tout HAHA). Je pense que jaimerais apprendre PHP prochain et apprendre à créer des scripts personnalisés!. Si vous voulez des exemples d'éclat, il est un meilleur site flash fil, mon préféré est http://www.whoswestudios.com/wireball.html , J'aime particulièrement l'entrée graphique :lol: .

Tout d'abord, votre lien ne fonctionne pas l'homme, et yer thats good, i, comme en PHP, mais vous ne savez que beaucoup d'encore, tout un processus d'apprentissage :lol:

il sera bon si vous découvrez les scripts php et des choses bien, vous pouvez gérer la plupart de ce côté-là et je pourrais peut-être traiter la conception et la partie flash, de toute évidence, ne sont pas ma mise en page va être comme celui-ci, il s'agit d'un décollage et pas ma moyenne de travail ..

même si votre apprentissage choses pour moi, alors nous pouvons également vous procurer un de l'autre afin obtenir l'apprentissage de PHP! :shock:
  • skyweb
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Novembre 3rd, 2004, 3:19 am

Le lien dans le message original fonctionne maintenant. Je pense que php est excellent pour le contenu et beaucoup plus rapide si je apprendre le PHP et vous pouvez apprendre flash nous joindre à eux afin de produire un enfer d'un site!. :D
  • liltman
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: England, Hartlepool, UK

Message Novembre 3rd, 2004, 3:26 am

skyweb a écrit:
Le lien dans le message original fonctionne maintenant. Je pense que php est excellent pour le contenu et beaucoup plus rapide si je apprendre le PHP et vous pouvez apprendre flash nous joindre à eux afin de produire un enfer d'un site!. :D

yer, nous devrions être capable, un site avec HTML, CSS, PHP, Flash et Java, et peut-être certains est essentiellement en utilisant tout ce que vous pouvez presque, et peut-être même certains VB. NET si cela peut être utilisé pour n'importe quoi

le seule chose que je sais en PHP est la fonction qui peut notamment être une bonne chose pour l'organisation de votre site en contenu et la conception même des liens et une page séparée si thats ce que tu voulais.

normalement je fais un modèle qui inclut la conception et tous les liens sur une page et il WUD avoir le lien de la CSS et de l'extérieur il y aurait alors une autre page pour le contenu de mon site, sa base, mais un moyen efficace, puis, dans la page de contenu i mettrait le "include funtion" dans le modèle de lier la page à page le contenu!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités