SITE D'EXAMEN: Examen de mon nouveau travail à domicile forum

• ablaye
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2007, 7:09 pm

S'il vous plaît examiner mon nouveau Work From Home Forum de discussion à http://www.WorkFromHomeBoard.com . Le forum a été lancé il ya environ un mois. J'ai dû changer de style une couple de fois avant de s'installer à cette dernière la peau. Qu'est-ce que tu crois que les gars sur le style du forum, les catégories, la mise en page, etc...
Toute suggestion / critique serait appréciée.

Merci
Find Freelance Programmers, Web Designers and Graphic Designers @ Project4Hire.com
General Webmaster Forum - Design, SEO, Marketing
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2007, 7:09 pm

• gregdavidson
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2007, 10:13 pm

I love it! Qui a conçu votre forum?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 24th, 2007, 11:18 am

Le bloc-notes de fond a été cool, je n'ai même pas remarqué jusqu'à ce que je suis arrivé à la base et a vu l'arraché Graffic papier. Il semble que il ya beaucoup de sujets, et beaucoup de défiler vers le bas pour voir à la page entière. Existe-t-il quelque manière que ce soit, vous pouvez condenser quelques sujets en un seul? Comme peut-être mettre la "Pour commencer le travail à domicile", le "travail à domicile escroqueries", et le "général à domicile les discussions d'affaires" tout en un seul sujet, et ensuite mettre tous les web design / SEO et la saisie des données des sujets en un seul, ensuite le marché des actions et change tous en un seul. De cette façon, les visiteurs n'auront pas à passer un long temps à chercher tout simplement pour le droit topic pour poser une question ou quelque chose sur.

edited nouilles de doigt les erreurs d'orthographe, woops!
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 24th, 2007, 7:50 pm

kc0tma a écrit:
Le bloc-notes de fond a été cool, je n'ai même pas remarqué jusqu'à ce que je suis arrivé à la base et a vu l'arraché Graffic papier. Il semble que il ya beaucoup de sujets, et beaucoup de défiler vers le bas pour voir à la page entière. Existe-t-il quelque manière que ce soit, vous pouvez condenser quelques sujets en un seul? Comme peut-être mettre la "Pour commencer le travail à domicile", le "travail à domicile escroqueries", et le "général à domicile les discussions d'affaires" tout en un seul sujet, et ensuite mettre tous les web design / SEO et la saisie des données des sujets en un seul, ensuite le marché des actions et change tous en un seul. De cette façon, les visiteurs n'auront pas à passer un long temps à chercher tout simplement pour le droit topic pour poser une question ou quelque chose sur.

edited nouilles de doigt les erreurs d'orthographe, woops!

D'accord. Il semblerait, comme la faible participation de tous que trop spécifiques, les questions d'ordre général sur le bord. Je veux dire que, comme disons web design. Nous faisons un sujet forum pour chaque HTML, CSS...et dans la programmation C + +, Perl, PHP...quand vous pouvez les regrouper en un seul, comme dans ce forum. De ne pas vous embrouiller, Im ne this pas que vous les avez, j'ai dit que pour un exemple.

Sinon, vous avez une idée pour le forum. Il est tenu de développer tout au long de sa vie.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • infinityts
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 25th, 2007, 4:11 am

Le design est très soigné et agréable. Je n'ai aucun problème à naviguer autour. La seule chose que je remarque est la main droite du titre de la rubrique style de police est un peu difficile à lire.
  • Boke
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Hiroshima, Japan

Message Septembre 25th, 2007, 6:34 am

le bloc-notes de conception était intéressante mais le fond noir tient loin de lui, de faire ce que le bloc-notes un peu plus petite et la place du fond noir de mettre quelque chose comme une ancienne école, bureau (marron) avec des rayures ou quoi que ce soit les enfants Carv dans les bureaux, ou autre chose . J'aime bien le bloc-notes, mais je crois que vous avez besoin de "light it up" mieux

Toujours en haut à droite de l'annonce enlève le cahier thématique et le titre en haut à gauche doit être changesd à un peu collante jaune bloc note papier ou quelque chose qui correspond à l'ordinateur
  • zhaira
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2007, 9:01 am

Vous disposez d'un grand dessein, et je l'aime à cause de l'intéressante catégories
free logo design
  • BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2007, 10:44 am

Il ne semble pas que les grands. Le contraste est trop élevé, et je ne sais pas ce que cela, mais il ne semble pas profesionaly. Peut-être changer de couleurs, l'utilisation plus conviviale de couleurs.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Septembre 25th, 2007, 2:18 pm

BunnyFace a écrit:
Il ne semble pas que les grands. Le contraste est trop élevé, et je ne sais pas ce que cela, mais il ne semble pas profesionaly. Peut-être changer de couleurs, l'utilisation plus conviviale de couleurs.

Je ne pense pas que noir sur blanc est trop contrasté, ou voulez-vous dire contre les liens bleus sur fond blanc? Cela aussi, c'est pas trop contrastées. Et qu'est-ce que tu veux dire, ce n'est pas "profesionaly"?

La seule chose que je n'aime pas à propos de ce régime est l'annonce qui est plus que les anneaux. Ça fait mal un peu de la conception.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités