SITE D'EXAMEN: expatsworld.sytes.net

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2008, 1:23 pm

ok mauvais essayer pour vous demain......pas à la portée de IE6 maintenant :D

edit (demain :D ) - Im désolé, je viens de vérifier de nouveau et il ne le même aspect dans IE 6 comme dans mozilla.... Je suppose quand j'ai vu toutes ces lignes et le renversement d'effet sur les trois grandes boîtes (collectivité carte du site, etc) de ne pas atteindre le fond de la boîte, je pense être liés à sa IEs faute...désolé, vraiment - ne signifie pas être snarky ou de quoi que ce soit. Je pense qu'il n'est pas censé ressembler à ça.

En vérité, Ive a obtenu à-dire le site est terriblement occupé. mon oeil ne sait pas où aller en premier lieu, theres autant de lignes et de couleurs et de rollovers partout que je viens de vous perdre. pourquoi ne pas l'effet de renversement précitée atteindre le fond de ces 3 grandes boîtes? qui ressemble certainement une erreur. aussi, parfois, le retournement d'image se perd quelque peu (de nouveau dans IE, ne savent pas à quoi il ressemble dans d'autres navigateurs) et laisse juste le noir. parfois, le noir est en arrière-plan de toutes les boîtes, et parfois le noir s'affiche à la place de l'effet de renversement.

Je souligne également lorsque la première case (collectivité carte du site), lorsque le travail est de renversement - je tiens ce n'est pas parce que je ne peux pas faire tout de la couleur vert pâle / bleu-lettres que de fortes vagues contre rose satinée retournement.

vous avez vraiment les moyens de se débarrasser de certains de ces échos..........

supplémentaires edit: sur la "shoutbox" page (quelle qu'elle soit), le texte gris clair sur fond vert herbe vraiment fait du mal de ma tête. son douloureux pour essayer de faire les lettres. oh et comment avez-vous revenir à la page d'accueil une fois que vous êtes à l'intérieur? Je ne pouvais pas trouver un "home" lien........
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2008, 1:23 pm

• expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 6:47 am

hey, une personne a fait une suggestion intéressante et je l'ai testé, check it out, elle a vu juste! Dites-moi quoi, il est ;)

Et comme tous les forums de la navigation dans la chapelure et les "couleurs" dans le menu en haut, vous ne manquez certainement que ;)

et oui le retournement d'image n'est pas assez long, mais je pensais que je mélange avec le gradient
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 8th, 2008, 7:27 am

ne vois pas pas de gradient - retournement d'image des coupures et le reste de l'arrière-plan est noir, d'où Im assis.

Im damné si la lecture de tout ce qui de nouveau pour une proposition intéressante mais...ce qu'il est heureux que vous ayez aimé

edit: voici une capture d'écran - Dites-moi thats just the way you like it et je cession...

celandine designblog
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 8:18 am

Quel est votre résolution? 800x600?

Je sais ce que vous en venir, mais il est pas ma priorité principale le renversement de fond. il s choses en face pour garder les gens occupés

Je suis plus intéressé de savoir pourquoi la première case est bien plus grand que les 2 autres
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 8th, 2008, 8:25 am

1024x768, sur mon ordinateur de travail. Ive a obtenu une participation de 20 pouces à la maison, mais ce n'est pas la question - sans doute que vous voulez vérifier la façon dont le site ressemble à moins que des circonstances idéales...

celandine designblog
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 8:30 am

Je sais ce que vous en venir, mais il est pas ma priorité principale le renversement de fond. il s choses en face pour garder les gens occupés

Je suis plus intéressé de savoir pourquoi la première case est bien plus grand que les 2 autres boîtes? pourquoi est-il le faire que sur un assez grand écran u mentionnés?

Ou avez-vous d'annuler le chargement de la page
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 8th, 2008, 8:33 am

nope, il charge tous les sens, et ça ressemblait à ça. dois admettre que je n'avait pas remarqué cette erreur de la maison. aucune idée de ce qui aurait pu le faire.

edit: j'ai essayé de recharger le maintenant et il semble bien, que la case. Peut-être que c'était juste quelque chose dans ma connexion qui n'a pas laisser la charge une fois que la droite.

Id toujours vous conseiller pour obtenir des conseils de conception quelque part. Je vous que vous appréciez vraiment la façon dont elle est, mais honnête de dieu, la plupart des gens ne le feront pas. Je this cela avec les meilleures intentions du monde........

celandine designblog
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 8:36 am

bien merci pour le screenie, renversement images deviennent plus de 10k, je tiens à force de les rendre plus grande pour la taille thats arbitraire

u peut vérifier à nouveau pour voir si IE charge toutes les cases à la même hauteur?
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 8:47 am

le menu rollovers ont à refaire, je LOL

et le contraste de couleurs font de la rendre plus lisible

pour moi il ya quelque chose de pas tout à fait là, je ne sais pas si je dois réduire l'ensemble

Mais vous avez dit qu'il est trop occupé? elle n'a pas les infos d'un CMS sûrement
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 8:59 am

Comment s que l'on? est-il équilibré pour u maintenant?

si si vous pouvez me dire ce que j'ai fait? LOL
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 8th, 2008, 1:39 pm

Hey je vois vous avez trouvé quelqu'un d'autre de fou avec ce site :) LMAO.

Hey Im regardant votre site en francs, avec une résolution de 1440x900 et il ya une boîte noire dans le milieu de l'écran en haut à côté de l'arc-en-ciel logo. Etait-ce intentionnel?
Ensuite, parce que la couleur de votre choix, quand je le domaine de renversement qui dit "Plan du site communautaire", le texte devient difficile à lire. Aussi les liens dans ce domaine quelque peu ambiguë. Je ne crois pas que quelqu'un pourrait s'attendre à un bouton de l'intérieur d'un bouton. Nah signifie?

Et pour une raison quelconque, le chargement d'un son beaucoup plus lent maintenant. Avez-vous fait quelques modifications dans le fond?

Que faire si vous n'avez pas toutes les sections fluide. Peut-être seulement deux sur le droit?

Dans le cadre de la navigation qui a "Gallery, Shoutbox, Team..." Il ya un petit écart entre les boutons et la zone de couleur rose. Est-ce intentionnel? pourquoi ne pas faire la même hauteur que les boutons de la gauche?

Sur l'une des pages que je l'atterrissage, il y avait texte en gris sur un fond vert. Très difficile à lire.

Avez-vous envisagé de faire le logo d'un bouton de retour à la page d'accueil?

Juste un peu de choses que j'ai remarqué. Hope this helps.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 9th, 2008, 1:18 am

LOL @ zaiah :D Je sais ce que tu veux dire.... mais comme je viens de vous aider. même les plus difficiles :D

Quote:
si si vous pouvez me dire ce que j'ai fait? LOL

vous avez fait quelque chose? non, je ne peux pas franchement. Im et pas vraiment dans l'ambiance de la place pour jouer la différence.

mais je ne l'ai trouvé quelque chose d'intéressant - lorsque ma fenêtre est maximisée, vos boîtes de charge amende. quand il ne l'est pas (même si son très proche de la pleine taille de l'écran), la première case est poussé vers le bas, comme dans ma capture d'écran. qui pourraient être utiles pour tenter de le corriger.

sur la boîte de renversement - un certain nombre de choses vous pourriez faire avec eux. ma première suggestion serait de prendre la sanglante satin image complète qui est excessif, en font un soft agréable à gradient pour s'adapter avec le reste de vos couleurs (ce qui signifie peut-être une autre nuance de vert, je l'espère pas-à-violet orange) ou même une rose, si votre coeur est fixé sur la couleur, un bâton de 2px de large et de la tuile de gauche à droite dans la boîte, ce qui significannotly léger (hmm, vous pouvez d'un renversement de tuiles? Im deviner oui). Même si vous n'avez pas de carreaux, il en faire un simple dégradé rendre plus légère - et donc d'optimiser étirer le bas de la boîte sanglants. tout cela si vous voulez vraiment désespérément d'avoir un retournement de la totalité de la boîte.

vous pouvez faire un simple en en faisant juste un cadre autour de l'image, ou une barre de surbrillance sur le titre de la boîte.

celandine designblog
  • expat
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 3:39 am

Merci pour les suggestions, elles sont notées, même si vous ne le pense pas ;)

rappelez-vous le premier lien en haut à gauche et toujours à l'avant, et les menus déroulants au bas donne sitemap ya plein de forums ;)

BTW, si vous le retournement et u ne peuvent pas voir les mots puis de tomber peut-être le faire

EDIT: Le logo ne doit pas avoir un lien encore coz il deviendra un autre tournant rafraîchissant de logos ;)

Il ya des raisons de ma folie ;)
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Juillet 9th, 2008, 3:53 am

Quote:
rappelez-vous le premier lien en haut à gauche et toujours à l'avant

oui qui n'a pas fonctionné pour une raison quelconque, une fois, thats pourquoi j'ai posé la question. après bien travaillé.

Quote:
BTW, si vous le retournement et u ne peuvent pas voir les mots puis de tomber peut-être le faire

oui, il serait, mais ce n'est pas le point - vous adapter votre site pour rendre les choses faciles pour vos clients, les clients ne vont pas se courber vers l'arrière en fonction de vos décisions de conception étrange. youve a obtenu un peu de basse-ackwards si vous me demandez :D

Quote:
Merci pour les suggestions, elles sont notées, même si vous ne le pense pas

ha ha ha bon d'entendre :D Je viens d'appeler em em que je vois - vous pouvez utiliser ce que je this ou non...heck everybodys eu le droit à leur propre opinion...est mort et personne ne m'a fait Ultimate Design Guru.

oh et s'il vous plaît arrêter de mettre un smiley à la fin de chaque phrase...l'amicale des phrases sonores aussi convivial, avec ou sans le sourire, et le plus vraiment snarky ne semblent pas moins snarky par un smiley qui leur sont rattachés. C'est comme avoir un point d'exclamation à la fin de chaque phrase - inutile. juste une idée...

celandine designblog
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2008, 8:24 am

LOL. Honnêtement je ne pense pas qu'il voulait un examen de ce forum, parce qu'il a vraiment pas pris de l'avis. Je pense qu'il voulait simplement obtenir de la circulation.
Mais je crois que ce qu'elle est en train de dire et je l'ai dit quelques pages en arrière, le site ne soit pas de la commune / courant des pratiques de conception. Les gens vont à des sites à certaines hypothèses. Cela pourrait être une mauvaise idée, mais sa juste la vérité. Si je me tourne sur mon robinet, je suppose que l'eau va s'écouler, et non le four à venir sur.
Je pense que beaucoup de personnes ici ont essayé de vous aider, mais vous êtes coincé le faire à votre façon. Ce qui est bien...Mais certains des conseils est très solide et ce sont des techniques éprouvées pour attirer et garder les utilisateurs sur votre site.
Eh bien le meilleur de la chance une fois de plus!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2008, 8:24 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 58 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités