SITE D'EXAMEN: ExtremeTacticalDynamics.com

• SharkShark
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Living In Today
  • Status: Offline

Message Mars 30th, 2008, 3:37 pm

Salut, à la recherche de critiques / suggestions / examen de mon site:

http://www.extremetacticaldynamics.com

Merci les gars!
Yesterday is history.Tomorrow is mystery.Today is a gift.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 30th, 2008, 3:37 pm

• claireo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Coventry

Message Mars 31st, 2008, 12:46 am

En regardant le code, il semble assez propre. Vous avez utilisé Div classes pour aider à l'optimisation et effacer le code. Une chose que je dirais est d'utiliser le vérificateur W3c. Cela permet de nettoyer tout, absolument tout et de le rendre compatible avec tous les navigateurs. J'ai vérifié et il a formulé un certain nombre d'erreurs:
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... ne&group=0

J'ai tendance à nettoyer et à appliquer source xhtml formatage (Dreaweaver en vertu de commandes)

Je pense que le design est très bien pensé, mais pourrait être mieux si elle a été un peu nettoyé. Je pense que si vous avez aligné les choses avec d'autres, il sera beaucoup plus facile à lire.
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 31st, 2008, 3:48 am

La conception semble bonne, mais sur le côté gauche, il est vraiment pas de division entre la gauche et l'arrière-plan du contenu. Et pour ajouter à cela les paypal et d'autres mcafee logo it off. Je voudrais déplacer les logos en bas ou de trouver une manière plus élégante de les présenter (c'est-à-dire avec une frontière de quelque sorte). En ce qui concerne le reste de la page, je voudrais changer la police, l'heure n'est pas plus si bon, je voudrais utiliser une autre chose que Times New Roman / temps et de changer le style du lien par défaut bleu aussi. En outre, le folded / plié les bords de la nav liens à droite est presque / la même couleur que le fond et il semble un peu bizarre. En outre, le site semble bon. Bonne chance.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • kiranganta
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 31st, 2008, 6:34 am

Modifier la police. Je suggère d'aller verdana. Son décent. En dehors de tout est bon. Il a fallu plus de 10 secondes pour charger la page. Je pense que ma connexion est lente.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 1st, 2008, 5:54 pm

Merci les gars :) Appréciez les commentaires. Ill définitivement le changement de police de prendre en considération.
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Avril 2nd, 2008, 5:55 pm

En supposant que vous travaillez en ce moment ou en utilisant un grand nombre de chars, sans hauteur. Heres Ive a obtenu la copie d'écran en utilisant Firefox:

image

Avec la rupture d'un site, suffit de dire mauvais mauvais vous résoudre ce problème avant de continuer :P

Si vous y êtes, code génériques un lien tags - youve a obtenu les paramètres par défaut pour les liens dans votre pied de page et ils ne correspondent pas vraiment.
  • SharkShark
  • Guru
  • Guru

Message Avril 2nd, 2008, 7:28 pm

LOL merci pour cette mate! Vous avez pris moi de faire quelques changements CSS, et il a jeté le tout. merci pour le regarder, n'hésitez pas à regarder à nouveau maintenant.

Merci!
Car Audio Sytems
LED Emergency Lights
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 21st, 2012, 11:57 pm

firefightertim a écrit:
N'achetez pas de http://www.extremetacticaldynamics.com , les idiots sont des fraudes!! J'ai acheté un couple d'éléments coûte plus de $200 et la crétins suivre m'envoyer un freaking thats lumière de dash probablement coûte moins de $100. En premier lieu, je n'a pas ordonné une lumière freaking!! IVe a tenté de les appeler à plusieurs reprises et Ive leur envoyé plusieurs fois à ce sujet, mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part et ils ne répondent pas leur téléphone. Je sera jamais acheter de ces conartists, et je fais sacrément sûr que d'autres reçoivent des mots de leurs actions. Im envisage sérieusement d'apporter une action en justice contre eux et Im bien sûr d'autres dans un forum, que nous avons peut participer sur ce procès, si cette société n'est pas nettoient sa loi et cesser de jeter ses clients autour de.

Il s'agit d'une allégation de grave, mais vous pouvez tous les prendre de façons il en outre plus de 200 bucks, je ne suis pas sûr si les honoraires des avocats sont vaut sauf recours collectif de la classe. Consulter votre juridique et voir si il vaut elle mais oui regarde sur le site et ils sont à l'aide de courriel gmail qui je trouve un drapeau rouge sur les sites web de vente. Courriel de contact qui sont envoyer à l'email de domaine basé je trouve un mieux compte du drapeau puis gmail.

Pensée juste si vous voulez confirmer c'est où ils sont il y a un agent immobilier signe sur le front de leur place, peut être capable de confirmer l'entreprise si votre non local.
http://maps.google.com.au/maps?oe=utf-8 ... CCIQ8gEwAA

Mais Oui si ya local juste venu là lol

Bonne chance et rester affiché
  • Fokebox
  • Newbie
  • Newbie

Message Février 23rd, 2012, 7:20 am

Qui semble vraiment intéressant. J'aime la combinaison de couleurs, mises en page et tout le contenu semble très instructif
Et je pense aussi que certaines choses doivent être modifiés :
1) La taille de police - je pense que vous avez besoin pour le rendre plus grand, il est assez difficile à lire
2) Couleur de la police - je vois que le contenu principal est de couleur grise, il est aussi difficile à lire...le texte disparaît sur la couleur de fond blanc !
Les autres choses que j'aime vraiment...keep it up et meilleures salutations,
Fokebox
  • ynakasone
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Burleson/Texas United States

Message Mars 20th, 2012, 8:12 am

Bonjour, c'est un site qui a commencé le mars 2008 pour l'examen, mais si vous toujours intéressant dans la revue :

1. Besoin d'un favicon.
2. Sur les pages contacts, enlever votre adresse de courriel et de placer un formulaire de contact.
3. Sur le mot bas « Copyright 2007 – 2011 », juste à jour.
4. Le bouton « Acheter maintenant » ne fonctionne pas.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités