SITE D'EXAMEN: Fabric Store

• Swee
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Singapore
  • Status: Offline

Message Janvier 24th, 2005, 1:43 am

Salut,

Je voudrais savoir pourquoi ce forum a une si faible popularité? Que puis-je faire pour la promouvoir?

Elle peut être trouvée dans http://www.hst.com.sg avec le lien de l'e forum:
http://s8.invisionfree.com/Fabric_Store_Online

S'il vous plaît, aidez-moi!

With Regards,
Swee
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2005, 1:43 am

• Lord Kai
  • Student
  • Student
  • Loc: Chicago, IL, USA

Message Janvier 24th, 2005, 12:28 pm

Je this probablement parce que peut-être il n'y a pas beaucoup d'en parler ou pas beaucoup de possiblly ont pas encore remarqué...
  • dojo
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Timisoara, Romania

Message Janvier 24th, 2005, 12:39 pm

Quelque chose me dit youve a obtenu d'avoir un peu de patience :)
Utilisez le temps libre avec la personnalisation du thème, le logo et ainsi de suite. Ne pas coller avec les paramètres par défaut, un thème accrocheur pouvez ajouter des personnes intéressées. Promouvoir le projet autant que vous le pouvez (moteurs de recherche, annuaires, etc) et, de nouveau, il faut être patient :)
Admin Forum
  • daremedy
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2005, 5:01 pm

Forums de prendre beaucoup de temps pour obtenir populaires, Im sûr que si vous regardez avec les pionniers de ce site, theyll vous dire la même chose. Quant à votre site, une seule étape, vous pouvez prendre pour créer un buzz est la publication de vos propres articles et de sujets. Même si aucune entourent, il suffit de remplir ce forum avec vos idées, vos infos et idées de façon aussi cohérente que possible. Cela aidera votre SEO, ainsi que des membres potentiels montrent que vous avez à offrir tonnes. A partir de maintenant, les forums de ressembler à une ville fantôme et personne visitng juste de passer, car il semble que vous n'avez rien à offrir. Vos principaux sujets tissu n'ont rien en elles, qui espérez-vous attirer? Donc, comme je l'ai dit, prendre l'initiative et commencer à poster des articles vous-même. Post quelques-uns des meilleurs sites de tissu dans votre section de liens, ou quelque part sur votre page, afin que peut-être que vous pouvez trouver des personnes à la recherche de cette société pour avis vous aussi. Theres beaucoup de choses que vous pouvez faire, il suffit de prendre le taureau par les cornes et de commencer à travailler dans ce domaine.
  • hackrabbit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: California

Message Janvier 24th, 2005, 9:31 pm

Ok, la raison de votre forum ne soit pas très populaire:
1. Note les liens sur la page principale ne comprennent pas les liens de votre forum. En fait, il n'est pas très facile de trouver votre forum sur la page principale. Vous avez besoin de contre-la promotion de votre forum dans tout autre lieu sur votre site web.

2. comme mentionné dans un autre poste, vous devez attendre un peu avant votre forum gains popularité. Un autre moyen est d'envoyer des messages d'invitation ou d'ajouter un lien vers des messages dans d'autres forums.

3. Vous avez besoin de changer l'apparence de votre forum pour IVB ressemblent plus à votre site. Au moins changer le logo. Vous avez fait beaucoup de travail sur votre site, afin de faire contre-forum de la promotion de votre site aussi.

Bonne chance, amusez-vous!
  • nchoose
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 26th, 2005, 12:06 am

I like your site.

Je suis d'accord, le forum est une ville fantôme...

::::: Tumbleweed roulant à travers l'écran ::::::::

Quel est le but de votre forum?

Je pense, pour faire de votre site pour vos clients collant...donc si vous offrir un petit rabais pour les personnes à se joindre à quelque chose et après (leur tissu préféré et pourquoi) vous pouvez voir quelque chose.

Les gens aiment rabais! et ils aiment à parler d'eux-mêmes LOL

Vous pouvez aussi ajouter quelque chose sur vos factures mentionnant le forum et d'une future réduction. Juste quelques réflexions....

Kim
http://www.WhatsYourDeal.com
  • manuel2283
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2005, 10:17 pm

Votre site est vraiment propre et facile à naviguer, mais vous avez encore besoin de mettre de l'accent graphique.

Essayez jazzing les graphiques de mai pour faire une recherche de meilleures photos que vous avez tracé compliment.
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Février 2nd, 2005, 10:14 pm

Un forum en ligne pour un magasin de textile...?

Eh bien, je suppose que vous aurez à attendre un peu avant, il est bondé...

Vous avez dit: "faible popularité"? Quand avez-vous ouvrir le forum? 29 octobre 2004? J'ai moi-même un forum, et sa été depuis 2001 et j'ai moins de 200 adeptes, et je ne pense pas que je devrais porter plainte...

Vous devriez vraiment être punie pour impatience, mon ami! :)

Sinon, bon site et forum sympa! :)
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités