SITE D'EXAMEN: faire de l'argent en ligne 101

• chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Victoria, BC
  • Status: Offline

Message Août 29th, 2008, 3:38 pm

Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de certains commentaires sur mon blog Make Money Online 101 -- http://www.makemoneyonline101.org

Merci à l'avance. :D

Chris
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 29th, 2008, 3:38 pm

• silveraden
  • Novice
  • Novice

Message Août 29th, 2008, 7:33 pm

Il utilise wordpress thème par défaut. Avez-vous un plan pour utiliser au moins la plus simple wordpress thème autre que celui par défaut?
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Août 29th, 2008, 8:54 pm

Thankc vous Silveraden pour les commentaires. Je plan sur le changement de thème à un autre. Je me rends compte que l'utilisation de Wordpress thème par défaut ne permet pas de blog le plus original dans le monde. Merci encore.
  • Silmarillion
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2008, 1:07 am

la mesure où vous ne disposez que d'un poste. combien de fois avez-vous l'intention de mettre à jour votre blog?
  • delstu
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Septembre 2nd, 2008, 9:25 pm

Difficile à l'examen quand vous avez seulement 1 poste.

Quel est le but de votre site. Quel est votre USP? Votre thème semble être «faire de l'argent en ligne" - très compétitif. Vous devrez travailler très dur et être très bon pour faire une brèche dans ce marché.
  • Himalayan
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India

Message Septembre 2nd, 2008, 10:40 pm

Les blogs sont efficaces et utiles quand il maintenir ou mise à jour en temps voulu, vous avez besoin d'ajouter plus de post-il pour le rendre plus utile.
Sarkari Naukri|Bank Jobs
  • eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Septembre 3rd, 2008, 1:42 am

Ok, et il semble que tous les autres blog au début, mais la photo que vous avez envoyé une aide précieuse. Les statistiques relatives à ce site sont des pauvres, qui me dit vous manque trafic. Puisque vous êtes un blog, je tiens à présenter des commentaires par rapport à d'autres blogs qui sont statistiquement mieux classés de votre site. Après cela, essayez d'ajouter des liens sur le lien de construction des sites tels que les annuaires, moteur de recherche de soumissions, forums, etc

:) Nice blog, avec quelques efforts vous y parviendrez.
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 3rd, 2008, 6:06 pm

Je vous remercie tous pour vos commentaires sur mon blog. I really appreciate it. Le plus grand thème que j'ai reçu de vos réponses, c'est que j'ai besoin d'avoir beaucoup plus de contenu sur mon blog. Je vais certainement le faire. Vous savez ce qu'ils disent de bonnes intentions, mais je ne le plan de l'écriture dans mon blog plusieurs fois par semaine. Merci encore. Chris :D
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2008, 2:26 am

Bonjour à tous, merci encore pour vos commentaires. Juste pour vous faire savoir que j'ai une nouvelle url de mon blog. La nouvelle adresse URL est http://www.tryingtomakemoneyonline.com . Tous les commentaires seront grandement appréciés.

Chris
  • danielcoleman
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 10th, 2008, 6:28 am

Bons sujets, j'ai pris une couple de trucs l'examen de votre site. J'ai repéré quelques grammaticalement zones difficiles. Je recommande d'avoir quelqu'un de modifier les postes de la grammaire, à moins que la présentation est décontracté ce que vous allez pour. Par exemple, utiliser des mots comme ne l'est pas et l'expérience. Juste mon avis en tant que lecteur.

Bonne chance!

Daniel
Moderator Remark: removed manual sig
  • mekingo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 12th, 2008, 10:58 pm

Une chose que vous devez faire, c'est lors de la publication de forums ou de soumettre des articles ou tout ce qui est de toujours utiliser les mots-clés que votre ancre texte que ce soit dans les cases de ressources (quand ils ont entre eux) ou de votre signature (comme vous ici). Son tard et Im pas bien écrit mais par exemple dans votre signature pour ce forum que vous voulez lire le code
"[url =" http://www.tryingtomakemoneyonline.com] Make Money Online [/ url]. "sans les guillemets.
De cette façon, ce qui apparaît dans votre signature est "Make Money Online" qui est votre mot-clé qui vous sera le google pour SEO (101). On dirait que vous sur la bonne voie si.
  • chrisinbc
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Septembre 13th, 2008, 5:44 am

Merci Daniel pour vos commentaires et suggestions. J'ai pris vos conseils au sujet de Mike ma signature. Merci pour le SEO pointe. Daniel, qui est une bonne suggestion à faire à quelqu'un de mes postes de grammaire. Je vais essayer de le faire. Have a great day everyone! :D
  • myspot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 23rd, 2008, 2:14 pm

ei...J'ai visité votre site et j'ai aimé les postes, je commencer à quelque chose comme ça.

De toute façon, j'ai une erreur 404 sur votre nouvelle adresse, mais je me suis à l'ancienne.

1. tu dois pimenter votre site, de son peu fade.
2. Gravez vos flux à l'aide feedburner et de mettre un formulaire d'abonnement sur la barre latérale, de cette façon les lecteurs peuvent s'abonner à vos flux, vous pouvez saisir les adresses e-mail.
3. Mettez dans certains de libérer des ressources, comme le libre marché des ebooks et les aime tellement, vous pouvez toujours les gens à visiter votre blog.
4. Pour SEO, vous souhaiterez peut-être à la recherche sur des mots-clés sur votre créneau et de faire en sorte que tous vos messages contenant au moins 4% d'entre eux ou plus si possible.
5. Mettez de la publicité:)
  • anidiot
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 8th, 2008, 3:30 pm

Je n'ai pas fait un véritable objet de votre site autre que de rang élevé dans les moteurs de recherche et faire un peu d'argent de la publicité. Il faut travailler davantage avec les programmes d'affiliation, de proposer un produit et mettre vos liens d'affiliation ...

Aussi, vous n'avez pas de liens vers votre site Web. Puisque vous aimez les blogs, je voudrais suggérer une façon de faire des liens. Entrez dans Google "faire de l'argent en ligne". Il existe de nombreux blogueurs dans les 100 premiers résultats. Il suffit de demander l'échange de postes. J'ai été faire quelques échanges avec eux dans le passé et je sais qu'ils sont prêts à le faire. Vous obtiendrez des backlinks et de leur trafic.

Mais d'abord, travailler un peu sur votre design ... :-)
  • GoWeb
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 9th, 2008, 10:17 am

Première très bonne disposition, mais...

mais...de simple. Je comprends que WEB2.0 moyen simple, mais pas si simple.

Vous pouvez ajouter des couleurs.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2008, 10:17 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités