SITE D'EXAMEN: Fav 2.0

• BunnyFace
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 2nd, 2008, 2:43 pm

Salut,
J'ai 2 mois que j'ai lancé http://www.fav20.com en BETA. J'ai construit à l'utiliser comme page d'accueil du navigateur, un accès plus rapide à mon plus visité des sites Web (sites que je visite tous les jours).

Les soins de vous pour tester Fav 2.0 et faire quelques suggestions pour les fonctionnalités actuelles (je sais qu'il ya beaucoup plus à ajouter)? Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 2nd, 2008, 2:43 pm

• KillJoi99
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2008, 7:02 pm

Personnellement, j'aime elle. Voici ce que je pense que même si, honnêtement c'est un peu fade, mais souvent insipides, c'est bien. Je pense qu'il est très simple, qui permettra une utilisation facile, même pour les personnes moins Savy internet, lol. La seule chose, c'est Im pas certain de l'utilité de ce site, avec les signets, maintenant un jour en particulier avec FireFoxs top tête des signets. Mais peut-être que vous pourriez ajouter une autre page avec "Plus Faves" ou quelque chose comme ça pour montrer qui sont pour la plupart des sites favoris. Mais comment sont-ils enregistrés sur l'utilisateur? Parce que si son basé sur des cookies, ce qui se passe si l'utilisateur supprime les cookies, ils perdent tous leurs sites sauvegardés.

Well just my $ ,02, s'il vous plaît ne prenez pas tout de la critique à cœur, juste ma petite contribution.
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 10:38 am

J'aime les images que vous avez utilisés, mais comme dit le gars au-dessus de l'utilité de cette être. Il me rappelle presque Opéras Speedial. Mais je favoris et je vais ajouter d'autres à la semaine prochaine. Je suppose que je sorte de voir comment il pourrait être utile. Seul problème, si je passe des navigateurs, je dois commencer tout droit? Heres une idée. Et Im sûr que cela aurait pris plus de développement. Et si il y avait une façon vous pouvez créer cette page afin d'ordinateur, peu importe ce que j'étais ou ce que j'étais navigateur utilisant toujours travaillé. Tant de fois j'ai trouver une page que j'aime au travail et par le temps que je rentre à la maison, j'ai oublié (j'ai juste commencé à les mettre sur mon compte Yahoo Notepad). Si je pouvais aller à n'importe quel ordinateur et d'ouvrir l'ensemble de mes favoris qui serait génial et ce, à partir de n'importe quel navigateur. Quelque chose comme ce serait probablement la cause pour le téléspectateur d'enregistrer, mais je pense que pourrait être un outil beaucoup plus vendable! Si jamais il vous fait de l'argent viendra, je cherche mes 33,33% BONNE CHANCE!
  • Ripiajo
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 3rd, 2008, 1:41 pm

Beau. J'aime la simplicité de sa conception. Je ne suis pas à voir la liste si les beta testeurs.

La fonctionnalité de glisser-déposer ne fonctionne pas avec Opera 9.24
Thumbnail génération n'a pas de travail pour 2 des 3 sites, j'ai essayé.

Bonne chance

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités