SITE D'EXAMEN: Ferndale bande et Colorguard

• butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: WA
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2003, 10:16 pm

http://www.ferndaleband.org
C'est le site Ive appris plus de mes compétences sur weserving. Certaines sections Im travaille encore sur, mais tous ceux qui ont un "plus tard" sorte de message à la base. La partie Im plus inquiets à propos de la section médias. Sa fine avec le câble, mais est-il trop lent pour dial up?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 26th, 2003, 10:16 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 26th, 2003, 10:42 pm

Vous avez un lien sur votre colorguard bouton de navigation. Je suggère également Arial ou Verdana ou d'une autre commune que la police Times New Roman. Puis, essayez de trouver un thème qui correspond à bord du reste de votre site pour le forum. Im curieux...quand j'ai commencé le collège, j'ai commencé comme une musique Ed majeur avec une percussion mineure. J'avais l'habitude de jouer tous les instruments de percussion, vous pouvez éventuellement le nom. Intéressé à savoir si votre groupe marches drum & bugle corp style. J'essaie de prendre le DCI concours chaque année, mais ont manqué pour les deux derniers. Mon tout-temps favoris sont la Santa Clara Vanguard, les Cadets de Garfield, et le Madison Scouts Explorer - bien que Phantom Regiment roches, aussi!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 27th, 2003, 11:13 am

oui, nous sorte de le faire. Notre groupe directeur est le chef de l'laiton Seattle Cascades, comme vous pouvez le lire dans la section du personnel. Plusieurs de nos membres de la bande sont en Cascades, et Im essayant de penser à moi cette année. Eh bien, de toute façon, le lien colorguard est vraiment étrange, car il fonctionne pour moi et pas les autres. Il affirme que ses cassé dans dreamweaver, mais quand je vais sur le site dans mon navigateur, il fonctionne pour moi. J'ai essayé de compensation et de réinitialiser le cache de mon navigateur mon histoire, mais il travaille toujours pour moi. Le lien est le même que tout autre lien du bouton de menu, et tous les boutons sont dans un seul dossier. Et sur le forum, Im essayant d'obtenir un nouveau thème, butfor une raison quelconque, je ne peux pas les faire fonctionner. Le groupe est basé sur le FHS couleurs.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 27th, 2003, 1:12 pm

Im montrant colorguard1.gif n'existe pas dans vos images / menu sous-répertoire. Il ne s'affiche pas si vous essayez d'y aller directement:

http://www.ferndaleband.org/images/menu/colorguard1.gif

Si vous pensez qu'il s'agit là de vérifier l'orthographe et de cas. Mais thats whats l'origine du problème. Ce n'est pas de trouver la photo.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 27th, 2003, 1:17 pm

ah, mais ça fonctionne si je y aller
Je pense que mauvais essayer de recréer l'image et de la touche, qui les aideront mybe
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 27th, 2003, 1:38 pm

ok, dreamweaver dit que le fichier est là maintenant. Fonctionne-t-il pour vous?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 27th, 2003, 2:28 pm

Bien fait! Youre dans l'entreprise. En passant, j'ai vérifié la biographie de votre directeur et se mit à rire de moi-même. J'ai oublié Garfield Cadets changé leur nom à la Cadets de Bergen County plusieurs années en arrière. Ive été une fan de Drum and Bugle Corps depuis 1975. Je reviens tout à fait quelques années! * lol

Thats cool qu'il a utilisé à un instructeur pour les cadets. En fait, quand j'ai assisté aux championnats du monde 1991 DCI deux choses que j'ai acheté des souvenirs de Santa Clara sont un t-shirt et une casquette de base-ball Cadets. J'ai été co-capitaine de ma ligne de batterie et vice-président du groupe à l'école secondaire. Je sais combien il peut être amusant. Sa grande de vous voir faire le site pour eux, et de son beau jusqu'ici. Comme je l'ai mentionné plus tôt, je voudrais essayer les deux polices différentes. Times New Roman est tellement galvaudé, et à moi n'est pas seulement un lieu sur l'Internet - peut-être l'impression, mais pas sur le Web.

Je peux vous êtes un joueur de cor - J'ai manqué de voir de bonnes photos de la ligne de batterie. Ayant commencé la musique en tant que collège ed grands avec une percussion mineure, Im encore à ce jour en grande percussion.

Si votre hôte prend en charge, je pense que itd être bien de voir que vous ajoutez certains médias, si thats possible.

Bonne chance avec lui et continuer le bon travail.
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 27th, 2003, 11:36 pm

Je dois vérifier sur la vidéo, mais je pourrais au moins mettre en place certains plein de vidéos. Mon directeur a une bande de quelques vidéos de hilarante bande camp, et je pense que nous avons la montre sur la bande. Et à propos de la police, de son installation à Genève, je ne sais pas pourquoi votre montre fois. Mauvais de jouer avec un peu, mais il serait tellement plus facile si j'avais accès à un pc. Mon père en a un, mais je ne peux pas l'utiliser.
Im essayant de se faire quelques articles, et même peut-être un pour les percussions. Tambours sont une race à part, comme vous le savez probablement. Et theres que le pic de baryton, et jaimerais avoir à changer les photos au hasard, avec une personne de chaque section en haut.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 1:46 am

Ainsi que l'explique. J'ai un peu de polices, mais je n'ai pas de Genève, thats so Pourquoi le mien par défaut est Times New Roman, qui est la police standard par défaut pour IE sur PC. Vous voyez probablement Genève, car c'est votre police par défaut. Je pense que cela est le cas, parce que je ne vois pas une famille de police spécifiée nulle part dans votre source.

Vous pouvez spécifier des polices en ajoutant cette chose (ou similaire) dans le head de votre code:

Code: [ Select ]
<style type="text/css">
body {
   font-family: Geneva, Arial, Verdana, Helvetica;
  }
</style>
  1. <style type="text/css">
  2. body {
  3.    font-family: Geneva, Arial, Verdana, Helvetica;
  4.   }
  5. </style>

Dans cet exemple, si le téléspectateur a la police de Genève, on verra. Sinon il affiche Arial. S'ils n'ont pas non plus de ceux qu'il va Verdana, Helvetica ensuite. S'ils ne possèdent aucune des personnes à tous, alors il prend par défaut la police par défaut des navigateurs qui se passe généralement pour être Times New Roman.
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 28th, 2003, 10:44 am

bien, ce qui me confond la raison pour laquelle vous n'avez pas de genève. Jai toujours considéré macs avec Genève, est-il tout simplement pas standard sur les PC? <p> Et à propos de mon thème, je me demandais si quelqu'un a une combinaison de bleu et or, autre que le mien. Ce combo a été le bst que j'ai pu trouver, avec le texte le plus contrasté. Id comme si j'avais un autre thème.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 11:32 am

http://www.microsoft.com/typography/fonts/default.asp

Le lien ci-dessus, si vous faites défiler un peu la montre de base des polices qui sont installés sur chaque système d'exploitation MS. Autres polices mai être installé en fonction de ce que l'utilisateur mai utiliser de logiciel supplémentaire, et les polices qu'ils ont installé sur leurs propres moyens.

Si vous avez toujours s'en tenir à celles des polices de base, vous pouvez être assuré que tous les utilisateurs de Windows se voir. Il existe de nombreuses autres communes des polices true type, qui ont la plupart des utilisateurs. Im un peu surpris, je n'ai pas de Genève, parce que j'ai installé un bon nombre, mais que celle-ci n'existe pas sur ma machine pour le moment.
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2003, 1:46 pm

Salut butlerboy99,

J'ai examiné votre site et j'aime menu de navigation sur le côté gauche de votre page.

Un petit problème que j'ai constaté, c'est que je pense que vous mai ont un peu à beaucoup écrit sur votre page d'accueil.

En dehors de cela, tout semble correct!
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 28th, 2003, 1:57 pm

Je vois que vous compris la police butlerboy99 chose. Je vais maintenant vous Arial. Ressemble beaucoup mieux pour moi maintenant.
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Novembre 28th, 2003, 2:43 pm

oui, j'ai eu la police par défaut sur dreamweaver fixé à Genève, la police et mis à la police par défaut. Je l'ai eu toutes les mises à jour maintenant.
  • butlerboy99
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 16th, 2003, 11:28 pm

des améliorations ont été apportées, ce qui ne eevryone think?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 16th, 2003, 11:28 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités