SITE D'EXAMEN: fête Xpressions

• mit
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: INDIA
  • Status: Offline

Message Mai 29th, 2008, 11:09 pm

Salut à tous,

S'il vous plaît de vos avis et suggestions pour ce Indian cadeaux portail NRIs .

Merci d'avance.
SEO | South America Travel
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 29th, 2008, 11:09 pm

• rebel_christ
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2008, 3:36 am

très beau site propre, mais theres une chose qui me dérange. vous cliquez sur une image d'un gâteau pour vous des gâteaux à la page. et le gâteau sur lequel vous avez cliqué est pas là. Je sais que d'une petite chose stupide qui pourrait ne pas déranger les autres, mais itd me faire penser que les images étaient utilisées, et donc la qualité des produits ne peut pas être jugé par les photos. ou suis-je simplement un paranoïaque consommateur?
Je ne pense pas que le site est tout à fait profiter de son marché de niche, soit-il oui stocks des sucreries et des bijoux indiens, mais dans l'ensemble, le site n'est pas clair sur son créneau.
  • Snow is on Fire
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Auburn, AL

Message Mai 30th, 2008, 8:56 am

Pour une raison quelconque, ce site prend une ou deux minutes pour charger et Im sur DSL...certes, pas le meilleur DSL, mais encore...vous voudrez peut-être se pencher sur cette question. Im not sure whats causer. Peut-être juste moi.

Je n'aime pas trop les couleurs, personnellement. Je veux dire, ils travaillent bien ensemble. Ils ont tout simplement pas me faire penser de bonbons et de cadeaux. En fait, ils sorte de me rappeler d'un hôpital pour une raison quelconque.

Aussi, quoi de grand rectangle vert, le bloc de chose? Est-il supposé être blanc? Parce qu'il est à moi, et il fait voir votre site...inachevée. Je ne suis pas vraiment pourquoi il son du tout.

De toutes façons, d'autres que tout ce qu'il me semble excellent. Très bien fait. J'aime particulièrement l'idée de cadeaux à la droite. :-)
  • zaiah
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2008, 1:23 pm

Je dois dire que la mise en page est très propre. Extrêmement, presque stérile. Les choses vendues est vibrante et colorée. Il ya des fleurs sont vendues. Je pense que le design pourrait utiliser plus "arrondi". Le schéma de couleurs est acceptable. Mais les couleurs sont tous séparés par des espaces. Je voudrais également ajouter un peu plus d'images. Stock choses peuvent être bien, mais si vous ajoutez des images des produits vendus, mai il vous aider un peu. L'image sur le côté droit est parfait du style, vous pouvez rechercher, mais le diffuser un peu plus de la totalité de la page.

En outre, la page ne semble pas être très proportionnelle.

Quels sont les deux lignes sur le côté droit. Je pense qu'ils sont jeter hors de l'équilibre de la page.

L'ensemble, je pense que la typographie a besoin d'aide. Le contenu de police est trop petite. Peut-être ajouter une variante à la taille, le type ou la couleur de la rendre un peu plus intéressant.

Image de navigation est un peu daté, le ralentissement du temps de chargement, plus de bande passante, plus compliqué à mettre à jour, etc Il n'ya pas de renversement de la navigation. Vous pouvez facilement utiliser CSS pour l'ensemble du site. Peut-être que certaines tables si vous avez à présent les points comme vous les avez.

Est-ce moi ou faire vos icônes (images) pour les cartes de crédit look funny? Je voudrais rendre un peu plus grand et plus clair.

Par ailleurs, vous avez tout à fait quelques erreurs sur la partie HTML. Je n'ai pas vérifié la validation CSS.

Peut-être même ajouter un diaporama de postes ou de personnes de célébrer quelque chose, échange de cadeaux, cadeaux sous un arbre. Je voudrais le faire avec le Javascript pour conserver la bande passante vers le bas.

Qu'en est-il un logo? qui prendra le spectateur à la page d'accueil.

Je pense que ce n'est pas un mauvais départ mais peut vraiment utiliser certains polonais pour la rendre plus attrayante pour l'œil et de regarder de plus crédible.
  • theBruney
  • Student
  • Student
  • Loc: China

Message Mai 31st, 2008, 10:34 am

Son ok. Le design ne fait pas le nom du site de la justice, à mon avis. La nav sur la gauche semble tacky. La zone qui dit...

Book Mark Ce site!
Convertisseur de devises

semble irréversible. Aussi l'image du don en haut à droite, est agréable et dynamique, mais le bord inférieur de l'image est trop forte. J'ai été en attente pour une autre image à charger dans ce domaine. Pensez-vous besoin de plume le bord inférieur de l'image.

Quelque chose sur le cellspacing dans ces tableaux ne semble pas tout à fait approprié. Peut-être parce que les bords sont de frontières?

Globalement, le site est facile pour les yeux. Qui est très important. Il semble un peu incomplète, à mon avis.
  • t-nine
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 31st, 2008, 2:30 pm

Beau! J'aime la présentation de votre contenu, et les couleurs que vous avez choisi! Great job. :)
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Juin 2nd, 2008, 5:06 pm

Hé,

Ive vu votre site avant. Quelle est la boîte de turquoise? Il semble inutile de la nature.

Image
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 2nd, 2008, 7:43 pm

Ahh, je me suis une fois que j'ai remarqué dans le marché cible est de [acronym = Non Resident Indians: bpbgpjyt] NRIs [/acronym] , Afin que mes observations sont probablement un peu la souffrance d'une culture handicap. Ici, ils sont quand même bien. :)

Première impression, un peu fade d'être "festif" Xpressions. J'ai tendance à associer ou riche en couleurs vives avec des festivités. L'utilisation des pastels, il est presque l'impression d'être un hostpital boutique.

Il semble que theres quelque chose manque dans le coin supérieur gauche, est-il censé être un logo ou quelque chose?

Id jamais entendu parler de Rakhi avant, j'ai donc décidé de vérifier cela. Lorsque le lettrage orange est venue, j'ai immédiatement pensé " Whoah, theres la fête! ».
Pense qu'il aurait peut-être été un peu difficile pour les yeux sur le dessus de l'arrière-plan blanc, mais il suit ok pour moi.
Note que je ne suis pas porter des lunettes et j'ai beaucoup de vision bien.
Peut-être que swap orange (f55700), avec un peu plus sombre orange (f05000) juste pour être sûr.

Youre manquantes sur certains des attributs ALT de vos images à nouveau. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • mit
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 2nd, 2008, 10:36 pm

camp185 a écrit:
Hé,

Ive vu votre site avant. Quelle est la boîte de turquoise? Il semble inutile de la nature.

Image

Eh bien, c'est dans la conception...
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2008, 11:12 pm

Je ne suis pas? Vous avez conçu votre site d'avoir une grande boîte vide en plein milieu de premier bien immobilier? Vous êtes le poussant vers le bas de votre contenu sans aucune raison. Je voudrais simplement me débarrasser de lui, ou du moins la réduire.
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 2nd, 2008, 11:18 pm

En regardant votre site, si vous vous êtes débarrassé de cette boîte, et la réduction de la marge du bas de votre tête les deux balises, des cadeaux pour tous les jours Occasions --- NOUVEAU! et des cadeaux pour les occasions annuelles, on peut effectivement apporter des cadeaux pour les occasions annuel au-dessus de la bergerie, l'augmentation du nombre de produits d'affichage initial.

Il permettra également de rendre votre site regarder un peu plus excitant, car il y aura plus d'images première vue. Vous n'êtes pas obligé de prendre mon avis, mais je voudrais au moins essayer de proposer une version de deux heures que vous seul pouvez le voir. Je pense que vous prendrez mon avis peu de temps après cette date.
  • mit
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 4th, 2008, 12:43 am

camp185 a écrit:
En regardant votre site, si vous vous êtes débarrassé de cette boîte, et la réduction de la marge du bas de votre tête les deux balises, des cadeaux pour tous les jours Occasions --- NOUVEAU! et des cadeaux pour les occasions annuelles, on peut effectivement apporter des cadeaux pour les occasions annuel au-dessus de la bergerie, l'augmentation du nombre de produits d'affichage initial.

Il permettra également de rendre votre site regarder un peu plus excitant, car il y aura plus d'images première vue. Vous n'êtes pas obligé de prendre mon avis, mais je voudrais au moins essayer de proposer une version de deux heures que vous seul pouvez le voir. Je pense que vous prendrez mon avis peu de temps après cette date.

En fait, nous utilisons un CMS de storesonline.com et je ne reçois pas un suppléant afin de réduire au minimum que la colonne verte. Permettez-moi de parler avec eux .. et merci de donner plus d'idées.

Will travail. :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités