Voting Chart

Nombre total de votes : 3

If you found the site, and were looking for a product, would you click a category then a product

•  
    Yes! I'd check out multiple products
  •  
    I might click one or two products
  •  
    I'd view a category then leave

SITE D'EXAMEN: FindIt

• c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 12th, 2008, 10:38 pm

hey je viens de lancer un nouveau site
EDIT: Nouvelle bon nom de domaine!
http://www.buying-it.com

ses un site simple qui aide les gens à trouver des produits. Chaque catégorie présente 10 éléments, avec les meilleurs prix, les qualifications et les tendances. Les produits et les prix sont mis à jour quotidiennement.

l'un des im ce n'est pas sûr de l'arrangement de couleur. Id vraiment quelque chose qui saisit l'attention des utilisateurs.

aussi, comment vous sentez-vous enclin à cliquer sur? (une catégorie, puis un produit)

S'il vous plaît donner quelques commentaires - Merci!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 12th, 2008, 10:38 pm

• celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Janvier 13th, 2008, 2:37 am

le site semble bon, et fonctionne bien -, mais la page d'accueil est, à mon avis, trop fade. Id changer les couleurs de plus forts (le vert des tables de produit est assez puissant, pourquoi ne pas essayer d'utiliser l'une de ces nuances sur la page d'accueil elle-même?) Et Id la page d'accueil donne également quelques belles images sur papier glacé, pour inciter les gens à aller en plus loin.............
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2008, 9:34 am

thanks, ill essayer d'obtenir de belles images là-dedans, et de mauvais jouer avec les couleurs.

Id vraiment qu'il ressemble à beaucoup plus "Web 2.0", je crois une belle image sur papier glacé de le faire.

J'aime la façon dont j'ai gardé le site de sorte que vous n'avez pas besoin de faire défiler, pensez-vous que je devrais avoir un défilement de la page d'accueil avec plus d'info?

Merci de jeter un coup d'oeil

oh, pas une bonne personne de couleur orange vif à base de couleurs?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 13th, 2008, 12:07 pm

oui, j'aime aussi le fait que la page n'est pas défiler. Je ne pense pas que vous avez besoin d'une grande page d'accueil de défilement des informations supplémentaires - il devrait être assez facile d'expliquer ce qui est sur le site en quelques phrases courtes. que pour une jolie combinaison de couleur, essayez kuler - Son très bon pour élaborer un schéma de couleurs.... celle que le lien pointe vers un I, comme l'orange, mais il ya des milliers d'autres, et vous pouvez faire vos propres trop

celandine designblog
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2008, 12:31 pm

oh merci de ce site looks great.

Im un programmeur web dev tamponner en sorte que le matériel visuel se révèle un peu difficile :) merci pour les commentaires, il aide vraiment à

mauvais message quand ive apporté quelques modifications
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 13th, 2008, 12:33 pm

pas de soucis, toujours heureux de donner un coup de main...

Im tamponner un interprète à la fois dans la programmation et du design, mais permet de ne pas coller les étiquettes, hein? :D

celandine designblog
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 13th, 2008, 3:40 pm

ok, j'ai obtenu un logo - et ajouté une photo d'un globe sur la page principale.

Qu'en pensez-vous?
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 14th, 2008, 2:42 am

ooh j'aime le monde entier l'image - il rend les choses vraiment ouvrir un peu visuellement!

pas sûr de l'honnêteté logo - semble que le "IT" est pris au piège dans un gris balle de tennis. peut-être faire un peu plus avec cela. ou simplement le laisser comme il a été...

mais une chose - ne fait pas de bug, il vous que votre menu ne s'alignent avec quelque chose? soit le sens de la largeur ou la hauteur sage -..... Identifiant de l'adapter, personnellement, de sorte que l'achèvement de la forme rectangulaire de la page. l'élargir pour 5px ou plus, et d'ajouter deux autres catégories au fond - ou d'étirer le plus youve got................... peut-être

celandine designblog
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 14th, 2008, 5:37 pm

lol je vois ce que tu veux dire sur la balle de tennis .. il était censé être une loupe. Qu'en est-il maintenant?

idk sur le menu...i kinda aimé la façon dont il n'a pas d'aligner, fait-il l'air, il est suspendu à partir de sous le logo ou quelque chose .. ill jouer avec elle.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Janvier 15th, 2008, 7:43 am

comme la loupe. peut-être donner des lettres un peu d'espace pour respirer, d'étendre cette surface blanche qui les entoure? juste un peu.

vous pouvez toujours avoir l'effet de la pendaison sous menu - qui est une sorte de pur.... si la durée de son, il est maintenant, et que vous modifiez la largeur de ce qu'elle est, et de remettre les ombres...itll air cool.

avez-vous dire de faire le menu orange vif peut-être? youve a obtenu cette coquine orange punchy propre et que le bleu, et puis un peu insipide en vert pour le menu...............il serait cool dans une teinte orange, de l'OMI

celandine designblog
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 15th, 2008, 2:24 pm

oui, les mauvais de jouer avec les couleurs

Je pensais peut-être garder la couleur du menu, et l'évolution de l'en-tête au vert - ou qui ont une tête orange.

L'effet d'ombre sur le menu n'a pas vraiment de la bonne tête avec le dégradé de fond

mon nom de domaine gratuit cessé de travailler pour que tout le monde peut voir le site
jacks.890m.com/findit

Oh, des commentaires sur le nom de domaine (i pourrait enregistrer) "www.itfinder.net" bonne? mauvais? un autre est "www.findingit.org"
  • c0mrade
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 20th, 2008, 5:39 pm

Just enregistré mon nom de domaine! http://www.buying-it.com

Je sais que j'ai un échange de lien d'installation! Si vous souhaitez participer s'il vous plaît aller sur mon site, puis sur "Liens" (en haut à droite), et cliquez sur "Ajouter votre lien ici!"

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités