SITE D'EXAMEN: Flashadvocate.com

• solaris
  • Student
  • Student
  • Loc: NC
  • Status: Offline

Message Décembre 13th, 2008, 10:49 am

EXAMEN DU SITE: http://www.flashadvocate.com (Voir "...vivant ici ")
SITE D'EXAMEN: Graphic design portfolio

Hey les gars, sa fait pas mal de temps depuis que j'ai soumis à votre approbation, mais je pense que maintenant, c'est aussi bon que n'importe quel temps. C'est le prédécesseur de mon vieux cheval de bataille - solarisdesigns.net. Malheureusement, j'ai perdu ce domaine en raison d'une négligence société d'hébergement. Mais depuis, j'ai déménagé au-delà des clichés, j'avais l'habitude de reproduire sur.

Déménagement dans une nouvelle direction avec ce site, Ive en finir avec le plein-flash maquillage, et disparu pour de plus amples SEO friendly designs. Ive a rattrapé le reste de la foule (qui a pris quelques jours), mais je pense Im en bonne place. Il s'agit d'un travail en cours, je n'ai pas encore achevé le processus de codage, mais vous pouvez voir le produit fini à son image forme par le biais de la splash page.

Merci d'avance pour les réponses je reçois, je suis plus ouvert aux suggestions. J'avais une idée en tête pour le portefeuille de la section, mais maintenant Im pas si sûr.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 13th, 2008, 10:49 am

• netrider7880
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 1:13 am

Grande site.I comme la conception et la layout.Moreover il a été très rapide dans le chargement même si vous aviez travaillé en flash.Goodluck pour terminer le reste de la partie dans votre site.Thanks ..
  • solaris
  • Student
  • Student

Message Décembre 15th, 2008, 1:10 pm

Merci. Minimalism aide beaucoup avec le temps de chargement, les qualifications, et Im pas sûr si je comprends votre deuxième phrase, très bien, pas de flash dans le site...pourtant

:)
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 15th, 2008, 8:40 pm

Netrider juste postes à chaque examen post site. Pas certain qu'il ressemble vraiment à eux. Et ne savez pas pourquoi il a même les commentaires. D'autre part, je ne le rendre à votre vivant ici "partie. Je peux voir votre intérêt pour la perfection. En particulier, I LOVE vos commentaires dans votre code source. Je respecte votre doctype XHTML strict. Et les tartes sucrées rock!

Si vous restez sur cette voie, vous allez avoir un bon site.

Maintenant, sur le côté flash, jusqu'à présent, je n'ai pas vu ce que vous pouvez faire en Flash. I enjoy flash. Mai je n'ai jamais lu ce post, mais si vous faites quelque chose de cool de votre site dans l'avenir avec flash m'envoyer un PM. seraient intéressés de le vérifier.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • solaris
  • Student
  • Student

Message Décembre 15th, 2008, 10:29 pm

Merci atno, un lot à venir de vous. J'ai un ancien site de portefeuille qui a été fait entièrement en flash, vous pouvez voir que dans mon splash page. J'ai été totalement convaincu flash jusqu'à addict un de mes amis s'est écrasé mon parti avec une certaine bien besoin de conseils sur l'absence de référencement des objets en flash, donc j'ai décidé de travailler avec le contenu au lieu hybride.

En travaillant avec les SIFR objet à l'heure actuelle, l'obtention de certains résultats intéressants, je l'espère, sera en mesure d'introduire des éléments dans le flash de mon identité forgée. :)
  • blue0909
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 15th, 2008, 11:29 pm

J'aime la conception et l'agencement
  • solaris
  • Student
  • Student

Message Décembre 15th, 2008, 11:55 pm

Pouvez-vous être plus précis? Je comprends que vous le souhaitez, mais assurez-vous Im theres quelque chose que vous n'aimez pas ou pourrait faire différemment. Les avis sont d'or. :D
  • solaris
  • Student
  • Student

Message Décembre 16th, 2008, 6:40 am

Quelqu'un peut-il apporter quelques critiques constructives, outre atnotw? Lol!

Im va être mise en place de l'autre 3 pages aujourd'hui, je l'espère, pourrait engendrer certains conseils suggestifs. Je sais que ce n'est pas un site idéal, theres être lié à des défauts, juste besoin de quelqu'un qui est bon à prendre leur...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 16th, 2008, 7:09 am

Peut-être simplement parce que Im près de 50 ans, mais je n'ai pas eu le but de la IGZWidget, Clouded, et le clan chose. Ils sont très bien fait, mais quelles sont-elles? Tout ce que vous aimez?

Je pense que je suis d'accord que pour votre portefeuille page Flash est une bonne solution. Vous n'avez pas à vous soucier autant de SEO à ce sujet. Et puisque vous avez mentionné dans votre SEO post, vous trouverez peut-être à cette question en référence à Flash et SEO.
website-design-forum/good-news-for-flash-t89398.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • solaris
  • Student
  • Student

Message Décembre 16th, 2008, 3:17 pm

J'ai eu de la difficulté de transport de l'objet de ce sujet, les gens, il confond avec le fond potion "vedette image". Voilà l'origine de mon travail avant-premières, ou des images dans un couple les différents domaines de mon travail.
  • ayelletkod
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 16th, 2008, 7:22 pm

si un étudiant comme écrit quelque part, je pense que je comprends de votre site, par thème, l'approche atc. son évidente votre marche sur une mince ligne entre la publicité minimalisme (ou l'inverse) et les influences nonchalant atitude, reflète surtout la facilité de ne pas encore être obligé à un certain ordre du jour, la société atc.
le point est, je l'aime et cela fonctionne. C'est pourquoi vous ne pouvez pas obtenir tous les défauts de pointage de votre travail.
  • srivigneshwar
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 23rd, 2008, 12:26 pm

Nice work! Mise en page est super et le design est simple et clair .. Great work!
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Décembre 24th, 2008, 3:59 pm

Chris Hey Ive été sens d'écrire quelques commentaires quand j'ai le temps et depuis votre poste a été récemment victime de l'inutile postes seulement de suivre les règles, je pense Id commencer ici.

Im y compris une copie d'écran pour que vous sachiez ce que Im parle...
Attachments:
flashadvocate.jpg

Tout d'abord, j'aime l'aspect global du site, mais la page d'accueil n'a pas de hiérarchie. Il semble que l'ensemble des 4 sections ont à peu près la même priorité. Personnellement, je recommande que la zone #2 reprend l'ensemble de la partie supérieure de la page. Liens rapides à votre lieu de travail ( #3) est beau, mais actuellement il n'a pas de contexte de sorte que les utilisateurs mai theyre comprend même pas les liens, encore moins ce qu'ils sont vraiment. Je pense que vous avez assez de tirer avec une vedette de projet et vous pouvez même profiter de l'occasion pour donner quelques explications sur le projet présenté.

Quand je regarde #2 ce n'est pas évidente de prime abord que l'image et callout sont supposés être joint à l'alinéa ci-dessous il. J'aime bien le fond noir et je voudrais en fait que prolonger noir derrière l'image et la citation aussi. Cela permettrait instant focus (voir mon point ci-dessus) et le contenu visuel de combiner en un seul bloc. Toutefois, vous devez vous assurer que vous donner que sur fond noir un peu plus de rembourrage dans la mesure où le texte est vraiment bondé.

Ensuite, Si votre global nav est visible, il semble beaucoup plus simple et de peu d'importance. La plupart de votre corps tous les liens sont d'une couleur avec une souligner encore votre principal nav est tout blanc. Je recommande fortement de donner ces quelques visuels de poids. Les onglets de la même couleur que les liens avec le corps du texte en blanc viennent à l'esprit que la solution facile, mais il existe de nombreuses autres possibilités.

Enfin, votre portefeuille vraiment besoin d'une page d'amour. Je sais que l'article est en cours ici des choses que votre manque. 1: Vous avez besoin d'une description de vos projets (au moins un titre), de sorte que les gens sachent ce qui se theyre en cliquant sur un bouton. Aussi, une personne qui ressemble souvent à des portefeuilles indépendants avant de signer, je voudrais en savoir beaucoup plus sur les projets, votre rôle et surtout si vous avez été membre d'une équipe. 2: votre portefeuille a besoin d'un joueur de l'objet au lieu de relier à des animations. Im sûr que vous avez la possibilité de construire un conteneur pour votre flash animations, afin de ne pas laisser moi voir votre travail à l'échelle de la fenêtre de mon navigateur digne.

Pour finir je vraiment l'utilisation de SIFR pour le texte de l'ombre. Bonne chance.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • rantized
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 25th, 2008, 11:28 am

Aimer le site! Combien de temps vous at-il fallu faire?
  • solaris
  • Student
  • Student

Message Décembre 26th, 2008, 5:02 pm

@ Rantized, environ une journée pour faire

@ Graphixboy. Merci pour les indications sur la hiérarchie. Le travail des aperçus sur le côté droit avait à l'origine dans le cadre de ces sous-titres et l'album aussi, mais Im travail sur le backend et son tout être effectuée par la suite.

Comme pour la nav, Im essayant de trouver des façons de pimenter la composent, mais comme elle est, Im tournage pour le minimalisme, comme ce ne sera que la vitrine de mon travail, et pas vraiment d'une tentative d'exercer mes capacités en tant que designer , donc Im refusent de s'engager sur le sommet de styles qui nuirait à l'objet du site.

Comme pour le portefeuille de la section, de son contrôle en vertu de beaucoup. Dans le débat sur la façon dont je veux vous présenter le travail, mais comme il est juste maintenant, il ne restera pas. Im regarde dans un couple javascript solutions de superposer le travail, mais Im encore la réflexion sur la façon d'aborder tout cela. Encore un WIP! :)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 26th, 2008, 5:02 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités