SITE D'EXAMEN: Flying Safaris

• boost
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2007, 11:33 pm

a pris un certain temps à charger, mais son beau

peut-il s'étirer un peu mais pour les grands écrans? beaucoup d'espace blanc
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2007, 11:33 pm

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 8th, 2007, 11:39 pm

Je pense que ça a pris un certain temps en raison de son sur le serveur maintenant...Son sur un sous-domaine de mon site fonctionne et le site est souvent très occupé...parce que l'ensemble du site est 154kb (avec images)...Sur la page précédente, j'ai donné un lien vers une nouvelle mise en page...avez-vous jeter un coup d'oeil à l'un aussi?
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 10th, 2007, 2:10 pm

Merci ressemble beaucoup mieux! Mais je voudrais encore ajouter quelques bgcolor pour l'empêcher de chercher trop ordinaire. Aussi, vous voudrez peut-être de créer des marges pour le corps du texte de la tenir d'aller au bord de la div. Et vous pouvez faire de la div plus, parce que, comme il est, je pense qu'il est trop courte qui peut être simplement fixé par un couple </ p>.

Et sur les autres pages, si vous avez le noir "boîtes" de texte, vous pouvez changer la couleur un peu, peut-être à la couleur de gris utilisés dans la bande sur l'image de fond, juste pour ajouter une définition de l'arrière-plan.

Im plutôt heureux que vous avez choisi cette voie plutôt que de l'image de fond, parce que je pense qu'il serait peut-être un peu trop pour le télécharger.

Bonne chance.
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • kakarotmf
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Raleigh, NC, USA

Message Juillet 10th, 2007, 6:41 pm

Au début, je n'aimais pas le texte centré, mais il a grandi sur moi.

Qui est le public cible? Vont-ils savoir ce que le taux de change? Peut-être mettre un lien en vertu de coûts?

En vertu de l'hébergement, il dit: «Les femmes ou les familles sont les bienvenues", ce qui implique que les femmes ne peuvent pas être des pilotes. Mai voulons changer cette situation de "conjoints".

N'hésitez pas à ignorer ce point, mais vous dites que "le droit d'auteur Copyright 2007" dans votre pied de page...Oui, je embêter ma femme quand je corriger quand elle dit "NIP (numéro d'identification personnel Number).

Ses être génial si vous aviez un peu plus de la bannière de photos en série. Ensuite, chaque page comporte un pic unique bannière qui simulent l'avion "volant" de gauche à droite.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Juillet 11th, 2007, 1:06 am

murcielagossi a écrit:
Et sur les autres pages, si vous avez le noir "boîtes" de texte, vous pouvez changer la couleur un peu, peut-être à la couleur de gris utilisés dans la bande sur l'image de fond, juste pour ajouter une définition de l'arrière-plan.

Ill essayer et voir ce que ça ressemble à...Il semble que itll travail...

kakarotmf a écrit:
Qui est le public cible? Vont-ils savoir ce que le taux de change? Peut-être mettre un lien en vertu de coûts?

Voilà une excellente idée...Nice one...Ill y mettre un lien vers un site de change, et voir si je peux passer le long de certaines variables pour montrer la "Rand" à n'importe quel taux de change

kakarotmf a écrit:
En vertu de l'hébergement, il dit: «Les femmes ou les familles sont les bienvenues", ce qui implique que les femmes ne peuvent pas être des pilotes. Mai voulons changer cette situation de "conjoints".

En fait les femmes peuvent être les pilotes, il...ma mère est un pilote de là, près de shes a obtenu son certificat d'instructeurs...mais bon point néanmoins,

kakarotmf a écrit:
Ses être génial si vous aviez un peu plus de la bannière de photos en série. Ensuite, chaque page comporte un pic unique bannière qui simulent l'avion "volant" de gauche à droite.

That sounds so cool, il faut essayer...Nice suggestion...

@ murcielagossi...je vous remercie pour les idées de design...Awesome stuff
@ kakarotmf...J'ai souvent tendance à se concentrer davantage sur la partie de la conception de sites je le fais, si vous remercie d'avoir fait un peu de contenu lié à des choses pour moi...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités