SITE D'EXAMEN: Flying Safaris

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa
  • Status: Offline

Message Juillet 2nd, 2007, 2:33 am

Ceci est le premier présenté ici depuis Ive...uhmm...bien longtemps maintenant...A quelques notes première...
    - Tout le contenu de la page d'accueil n'a pas encore été reçu
    - La page des liens va être supprimée, ce ne sont même pas vous en inquiéter
    - La "valide XHTML et CSS valide" liens sera activée une fois que le site a été déplacé vers le bon emplacement (sur un de ses sous-maintenant)
    - Le les images de la "Gallery" page sont toutes les mêmes, parce que Im toujours en attente de bonnes...
le site: Kwa Madwala Microlight Safaris
CSS: CSS
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 2nd, 2007, 2:33 am

• Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Juillet 2nd, 2007, 2:44 am

Jai déjà exprimé mon opinion sur ce site, mais je mai et post ici afin que d'autres personnes peuvent se mettre d'accord avec moi (ou en désaccord, selon vous, s'il vous plaît).

C'est une belle mise en page simple et j'aime par-ee muchfulness. La seule chose que je voudrais changer les couleurs en est que piccie le top. Si vous devez garder ce pic i suggère de changer le ciel à un joli bleu froid, et ajouter un peu plus de vert pour les arbres.

Aussi, il peut sembler un petit peu dans les plus hautes résolutions.
Photography Gallery | aaronmarc.id.au
  • bringmepie
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 2nd, 2007, 6:29 am

I like your layout design. Son très facile à utiliser et pas difficile pour les yeux.

Une ou deux photos dans la galerie wouldnt blessé mais Ive a le sentiment que vous le saviez déjà.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 2nd, 2007, 11:20 pm

bringmepie a écrit:
Une ou deux photos dans la galerie wouldnt blessé mais Ive a le sentiment que vous le saviez déjà.

I a écrit:
- Les images de la "Gallery" page sont toutes les mêmes, parce que Im toujours en attente de bonnes...

Hehehe, oui, je n'ai...
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 4th, 2007, 9:06 am

Bon vraiment...Le site est-il que la mauvaise...personne d'autre ne fait pas quelque chose à dire...?
  • freedom2choose
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 4th, 2007, 10:32 am

Je viens de regardé le site, j'ai pensé que c'était un bon site simple, facile à suivre, pas overscripted pourrait être améliorée par l'utilisation de / / lien supprimé
Je pense que parler de sites Web et e-mails les rendre beaucoup plus personnelle et peut augmenter le temps les gens passent sur votre site, surtout si comme moi, et pas un grand scénariste aussi susceptible d'accroître les ventes lors de l'utilisation de Talking E-mails en réponse aux demandes de renseignements.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 5th, 2007, 7:00 am

Je pense que la barre de menu transpare pas ajoute une belle touche finale à votre projet. J'aime beaucoup une simple mise en page, et le vôtre est très facile à suivre.

La seule chose que je ne peux penser à est à mentionner sur votre permis et les coûts page, en dessous de "coûts". Il n'y a pas de remplissage entre le texte et le bord gauche de la table, et à première vue, ça m'a ennuyé. Pas un vrai gros problème, mais quelque chose à envisager.

Globalement, I like it.
The Beer Monocle. Classy.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 5th, 2007, 9:36 am

Oh ok je vois ce que tu veux dire...Ill probablement le fixer sur le lundi de voir que mon internet à la maison a besoin d'être corrigés...à deux balles...merci...
  • Jorgen
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 5th, 2007, 10:41 am

J'aime l'utilisation de l'espace dans la mise en page, mais il ya quelques choses que je ne changerait.

La bannière est une image de belle photo, mais elle doit être plus haute résolution, si possible, et pourrait utiliser de la couleur des ajustements. Faites un beau ciel bleu, rendent le paysage plus riche et plus écologique possible, faire tout ce que le vol est-il-se distinguent plus (égayer il peut-être) et, éventuellement, faire de la couleur et le contraste des ajustements sur les rochers.

Im pas aussi confiant concernant le gris-gris sur la zone de contenu, mais Im pas sûr de ce que je voudrais changer les couleurs, il soit...

Au total, pas un mauvais site. L'aménagement d'espace est agréable - rien d'extraordinaire, mais pratique et bien exécuté, son seul les couleurs que je pense besoin d'un peu de travail.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 5th, 2007, 10:50 am

Cool merci...J'ai pensé à ces couleurs, ainsi, je n'ai pas essayé encore si tous les...J'ai aussi entendu de la brise sur les images couleurs, de sorte que les mauvais modifier un peu...
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 6th, 2007, 6:35 pm

La tête est grande, mais le reste de la page avec le gris et blanc enlève de la tête, comme Breeze dit que je doute changer les couleurs de quelque chose de plus dynamique. Par exemple, je voudrais changer le bgcolor à une lavée bleu ou quelque chose. et le corps devrait probablement être de couleur gris foncé correspondent à la semi-opaque menu et encore ajouter la division entre les éléments.

Et peut-être ajouter une bordure à la 1px "conteneur" et "header" divs.

Mais cette tête est vraiment très bon. Bonne chance. :D
Image
/* My Logic Is Undeniable */
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 6th, 2007, 6:59 pm

Okay...J'ai travaillé sur le site un peu...J'aime vraiment l'idée. Mais voici une image pour aider à la visualisation de ce que je parle.
Image
Dites-moi ce que vous en pensez.
Image
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 7th, 2007, 3:34 am

Yeah yeah yeah...nice one...J'aime la frontière à l'intérieur du contenu...et le fait que l'image conserve la zone de contenu une longueur fixe...mais que dire des pages, comme la "licence et des coûts» à la page qui est très long...attendre je l'ai eu...Que je peux diviser en deux pages...puis itll travail...cool stuff...merci pour tous vos ennuis ...
  • murcielagossi
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 7th, 2007, 1:42 pm

Ou peut-être sur cette page, vous pouvez utiliser un simple 10px par 10px bg-image dans le corps et éviter div long temps de chargement...ici check this out.... évidence dans le texte est coupé court, mais il représente l'idée je l'espère. Sur la première page, ainsi vous pouvez ajouter une image et Preloader ProgressBar pour cette image.... si vous choisissez cette voie. Et la taille du texte est plus grand que ce qu'il devrait être, mais tel est le cas de personnes pourraient obtenir le point. Bonne chance.

Image
Image
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius

Message Juillet 8th, 2007, 11:22 pm

Que pensez-vous de ceci:
Nouveau
Vieux

Je pense qu'il ressemble un peu mieux...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2007, 11:22 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 20 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités