SITE D'EXAMEN: Pc Forum Addict

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..
  • Status: Offline

Message Mai 19th, 2004, 2:22 am

:shock: Enfin, je vous montre mon super secret site.

Ici, il est
http://advantagehost.co.uk/~foxy/

[foxy.advantagehost.co.uk le sous-domaine ne fonctionne pas pour une raison quelconque.]

Eh bien comment vous l'aimez.
Je dois ajouter plus de contenu, plus de scripts pour l'ajout de lien, etc, etc, mais im faily convaincu que cela est très beau. Je l'ai testé dans toutes les résolutions, tout se tient, et s'en tire assez bien. mais 1024x764 (w / e) semble être le mieux.

Aussi, la plupart des liens de travail. Ou il n'a pas été ajouté, parce que je viens de commencer cette semaine sur le site.

On dirait que le sondage, et le devis de scripts php fonctionne correctement. et n'ont pas de problème.
du modèle d'origine, ive fixe, 34 bugs / erreurs avec les plates-formes croisées, son essai et fonctionne bien dans Internet, Mozillla 1.6/Firefox.

Je pense que le thème de la couleur joliment flux, etc, pas trop large (i comme petit et compact -. -)

si oui....
Aussi leur est-un forum, rien de très "cool" qui est http://advantagehost.co.uk/~foxy/forum/ joindre si vous le souhaitez.

:oops:

plat de tous mes problèmes :cry: * * sniffle

Im va ajouter ou corriger le contenu, et d'ajouter plus de scripts, de fixer quelques titres bien au centre (juste 1 titre semble-t-il besoin d'être fixe)

:roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 19th, 2004, 2:22 am

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Mai 19th, 2004, 2:53 am

Vous cherchez une bonne foxy, belle mise en page, d'autres critiques pour vous! im pas un web designer si malade que pour le congé de nos professionnels.
8) comme tu this lol
suzie.
http://jungaling.com/katecorner/
  • rtm223
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Uk

Message Mai 19th, 2004, 2:55 am

Questions techniques:
beaucoup trop de tableaux imbriqués. Si vous devez utiliser les tables alors utiliser rowspans et colspans pour éliminer la nécessité de bloated code. C'est un excellent tutorial sur le sujet:
http://hotwired.lycos.com/webmonkey/98/ ... =authoring

Vous pouvez également bannir de la table pour une bonne mise en page :wink: Cela permettra d'éliminer toute trace de bloated code et ajouter beaucoup de choses que tu ne pourrais jamais faire avant. (Je continue à le dire, mais nul ne sera à l'écoute...soupir)

On peut vraiment faire avec l'ajout de texte ou de certains des titres de texte sur les liens en haut - avec VNI image est assez mauvaise, mais n'ayant rien d'accessibilité est bien pire. Plus aucun texte sur une image n'est pas valide.

votre adresse e-mail doit être dans un mailto: lien, les gens sont paresseux - beaucoup de la volonté de ne pas la peine de copier et de coller le lien dans leur client de courrier électronique - il est facile pour eux.

Vous disposez d'un couple de balises de drôles places - une balise de style au milieu d'une table, et une balise noscript le bas de la page avec rien :?

Votre sondage section juste un peu autour de chars au milieu de la page, définissez l'alignement vertical sur cette cellule de tableau de la page.

Des choses étranges sont en cours dans le côté de navigation avec habillage du texte qui est totalement inutile.

Esthétiquement:
Im pas enthousiaste à l'ombre, mais Im pas rebutés par elle. Ive vu bien pire couleurs. Il n'ya rien de particulièrement mauvais dans le site. Tout fonctionne bien dans les navigateurs, etc. C'est un beau site - pas mon genre, mais qui n'a rien à voir avec la qualité du site.

BTW - je vous conseille de changer le "aboust nous" lien :wink:
CSS website design tutorials
  • Foxy
  • Guru
  • Guru

Message Mai 19th, 2004, 9:36 am

rtm223 a écrit:
Questions techniques:
beaucoup trop de tableaux imbriqués. Si vous devez utiliser les tables alors utiliser rowspans et colspans pour éliminer la nécessité de bloated code. C'est un excellent tutorial sur le sujet:
http://hotwired.lycos.com/webmonkey/98/ ... =authoring

Vous pouvez également bannir de la table pour la bonne mise en page :wink: Cela permettra d'éliminer toute trace de bloated code et ajouter beaucoup de choses que tu ne pourrais jamais faire avant. (Je continue à le dire, mais nul ne sera à l'écoute...soupir)
Ive venu à aimer les tableaux.... JAMAIS :cry:

Quote:
votre adresse e-mail doit être dans un mailto: lien, les gens sont paresseux - beaucoup de la volonté de ne pas la peine de copier et de coller le lien dans leur client de courrier électronique - il est facile pour eux.
Je me suis paresseux, im allons mettre un script qui va mail car je sais comment certains ppl n'ont pas de "mail" clients, et ont "webmail" pour que je viens de mettre un peu de leur objectif.

Quote:
Vous disposez d'un couple de balises de drôles places - une balise de style au milieu d'une table, et une balise noscript le bas de la page avec rien :?http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 20th, 2004, 2:31 am

Peut-être que vous pouvez faire des compromis et 700px lol. Et theyre droit; divs sont meilleures. Im besoin de se laisser aller de mon amour de tableaux et de se convertir à divs ainsi.

Hmm...theres beaucoup de liens morts quand Im cliquant sur le site (oui je me rends compte de ce que vous dit déjà). Bien...ne peut pas dire grand chose d'autre car ce n'est pas encore totalement = /
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Mai 20th, 2004, 2:00 pm

beau. facile à naviguer et pas mauvais pour les yeux :-)

mais encore nouvelle et beaucoup de travail à faire. bonne chance!
Tattoos Gallery
  • gladden
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 20th, 2004, 3:05 pm

Bonjour,

Lorsque je suis ouvert à votre site je pensais que quelque chose n'allait pas parce que la zone d'affichage a été centré dans le milieu des bars de gris sur les deux côtés, il paraît inhabituellement étroite. Dans l'immédiat, j'ai eu l'impression visuelle est que certaines informations ont été coupés en particulier sur le côté gauche où les "Pc Forum Addict" colonne. Je me demandais étant donné que l'information dépasse la zone de visualisation et l'on doit faire défiler vers le bas pour tout voir, ne serait-il pas plus équilibré d'élargir la page pour l'adapter à de plus amples informations? Outre ce point j'aime le look de votre propre site.
:wink:
  • Foxy
  • Guru
  • Guru

Message Mai 20th, 2004, 5:08 pm

hm .. Je purposly Centered il, et son effet sur les "étroites" le gris est le contexte bars: \
hm Quelle résolution utilisez-vous, ne semble pas réduire les choses off.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 20th, 2004, 5:08 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 22 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités