SITE D'EXAMEN: WO Forums

• Wapture
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 24th, 2004, 2:11 pm

Bonjour,

J'ai commencé dans un forum, il ya une semaine et il a bien l'installation, a un peu de bidouilles et d'acheter un modèle que je me suis totalement modifiés (presque tout).

Maintenant, j'ai fini ce que je pense et qui semble bon à tirer des gens, mais aimerait avoir des commentaires personnels de membres Ozzu et vraiment l'apprécier.

http://www.woforums.com

Voulez-vous l'impression que vous voulez rejoindre le forum et de rester coincé dans ce?

Tous les honnêtes aide est grandement appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 24th, 2004, 2:11 pm

• Abelius
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Miami Beach, FL, USA

Message Septembre 24th, 2004, 4:01 pm

OK, vous êtes semble fondamentalement l'édification de la concurrence...Mais thats great, en bonne santé et je pense que votre site looks awesome!

J'aime la manière dont vous combiné les couleurs, et après ma 5ème bière, je suis sûr que je vais lire plus facile à écrire dans ce ppl là, que même ici ou sur mon site...

Mais mon point est: Où est le design? Vous voulez dire que le modèle? Les tweaking? L'usage des images pour "Pas de nouveau message", "nouveau message" et "fermé Thread"...?

Et pourquoi les gens doivent s'inscrire pour visualiser le WO Shop, ou de l'WO Arcade? Je peux atteindre le "Script pour le livre d'or" sur ce site (qui craint, btw), sans que...!

Dans l'ensemble, félicitations, et je chanterai UP, mais pas pour le facteur...Je vais simplement vous inscrire, car vous avez été assez honnête pour dire que les personnes que vous souhaitez "pour rejoindre le forum et se coincer en lui"...

Voilà ce que j'appelle avoir le courage de le dire, même au bureau de la concurrence...!
Cordially,
Abel K - Miami Beach, FL, USA
http://www.worldkit.com
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 24th, 2004, 4:14 pm

OK, ici, je suis allé...Je me suis inscrit et présenté moi-même. A vous de le faire à ma place...LMAO ..

Maintenant, voici les choses que je vous recommande de changer si vous voulez attirer plus de membres:

1) Je ne pouvais pas envoyer une URL jusqu'à ce que je ne l'ont pas fait au moins 10 postes...! Je n'ai pas été goingto après moi, mais une drôle de chose thats d'un forum où les gens parlent de sites Web. Si vous me dire un forum pour sa maison-femmes et des recettes, bien sûr...Mais un forum de Web Design...? Vous devez être kidding me...!

2) Où est l'option avatar? Je ne veux pas que les Japonais cherchent garçon (ou un garçon?) Mon avatar...!

3) Ai-je manquer ou il n'y a pas de gignature option? C'est mon ami de la chose primordiale de personnes réelles pour signer. Elle appelle l'auto-promotion...!

4) L'amour de la boîte de crier!

5) Le Quick Reply chose ne fonctionne que si vous cliquez sur le bouton "Afficher Quick Reply"...Bad, bad, Im Tellin ya...

Dans l'ensemble, un bon travail! :)
Cordially,
  • noxealia
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Spring, Texas

Message Septembre 24th, 2004, 6:12 pm

Ok, la configuration est assez sympathique, mais je ne bénéficient pas des couleurs, mais je n'ai jamais vérifié s'il y avait des thèmes différents. S'il n'ya pas thatd être bien. Ajouter un thème noir.
  • Wapture
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 25th, 2004, 2:22 am

Ok, tous vos commentaires sont importants, je vais répondre à chacun de vous ..

Abelius:

La conception a été une base non-couleur très sombre, mais je cherche chose a changé les images, a modifié le code pour avoir des choses là où je pensais qu'elles avaient l'air bien .. etc

Les gens doivent s'inscrire pour visualiser la boutique et arcade parce que: La boutique est inutile sans l'enregistrement de vous de toute façon, et l'arcade est d'autant plus les gens et de jouer, afin de mettre un "enregistrer" sur l'arcade se rendent au moins une inscription et d'envoyer à jouer.

1.) Vous ne pouvez pas envoyer des URL jusqu'à 10 postes, car la plupart d'inscription et il vient de mettre sur le lien et ne reviennent pas, donc je suis 1 de plus de 1 membre de la poste et rien d'autre.

2. ) Je suis à l'ajout de plus d'avatars aujourd'hui que j'ai eu une demande pour ce garçon avatar, mais si vous étiez à la poste 25 postes alors vous avez la possibilité d'une solution de téléchargement avatar.

3.) L'option de signature est également à votre disposition quand vous postez 25 postes.

4.) La shoutbox est grande, je dois l'avouer, Im glad you like it.

5.) Je pense que le changement de boîte de réponse, tout le monde au lieu de cliquer sur un bouton alors.

Merci pour vos commentaires, aidera beaucoup.

Noxealia:

Nous n'avons qu'un seul thème, car il ya trop de hacks sur un thème à ajouter à un autre, à faire de ce jour me faudrait être comme il ya plus de 100 nouveaux modèles pour créer et modifier plus de 50 ans.

Merci pour tous vos commentaires, très apprécié.
  • Abelius
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 25th, 2004, 10:52 am

Cool...

Comme j'aime à le dire: 1 vers le bas, aller à 9999...:)
Cordially,
  • Alderak
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Australia, Vic, Melbourne

Message Septembre 27th, 2004, 9:47 pm

J'aime le look, me frapper comme un mur de briques, mais je me demande sur le topicnames

J'ai lu dans le cadre du premier lot, et je pense que ce sont celles que vous souhaitez cacher en tant que sous-ce que c'est que votre site est vraiment sur?. Anyways i love la façon dont vous faites le design très attrayant.

bonne chance avec elle

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités