SITE D'EXAMEN: Fournir Hair Loss Info dépassé dans une voie ..

• booniesyeo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: US
  • Status: Offline

Message Août 21st, 2008, 8:24 pm

Bonjour les gars .. Je suis relativement nouveau dans le web design et cette scène est mon premier site .. vous pouvez même me traiter comme un "noob" quand vous voyez mon site web. Après avoir passé en revue un certain nombre de sites de ce forum, Ive a remarqué mon site, c'est comme de l'âge de pierre. Comme je suis vraiment intéressé à faire mon site Web 2.0 (sans mettre en péril mon SEO efforts en cours de route), je donne avec les codes de programmation. Cependant, je suis en train réels efforts pour améliorer mon site mais je n'ai aucune idée sur CSS, et même faire de l'arrondi des frontières semble être une tâche ardue pour moi...

J'espère que les webmasters belle et les professionnels peuvent me donner des avis et suggestions à propos de mon site et les moyens de l'améliorer. Merci à l'avance d'un milliard!

Mon site est de fournir aux visiteurs des informations impartiales sur la perte des cheveux et leur donner tout le soutien dont ils ont besoin. S'il vous plaît faire un coup d'oeil à elle -- http://www.surviving-hairloss.com:lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 21st, 2008, 8:24 pm

• ArTsYwRiTeR
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2008, 4:07 am

Je ne suis pas un web master lemme hehe, mais simplement de dire...

- L'en-tête...faire plus grande.
- Le multi-directionnel signe thingie...me rappelle de ces tracts que l'évangile de nouveau-nés chrétiens donner. (des pensées anti-avortement des matériels de lecture viennent à l'esprit)
- Vos mots mis en évidence (italique, gras et couleur) devrait se traduire par un lien, je pense.

Just my opinion honnête. Bonne chance!
  • Ray111
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 24th, 2008, 10:39 am

Je pense qu'il va bien
  • videoediting-direct
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: United Kingdom

Message Août 24th, 2008, 11:16 am

Site intéressant theme.I comme l'image utilisé, cependant je me sens l'aspect global du site doit être plus coloré. Juste une idée!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Modérateur: Website Reviewers
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités